Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 18:51
Démarrage en trombe ( cuivres et funk à fond ) mais cela s'essouffle aux fils des minutes ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 19:36
Vraiment très fan de ce disque (je ne connais pas les autres), un groupe de furieux faisant dans une fusion Jazz/Metal ! Le son est exceptionnel, les arrangements savoureux, les relectures (AC/DC, Scorpions, Deep Purple, la panthère rose) juste géniales !!!!
S'il ne connait pas, je le conseille à Straph' tiens !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 20:21
Ah oui merci je vais ecouter ça!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 20:30
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 21:26
Vue sur Copacabana, la plage, le soleil, ... C'est relaxant, cool ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 22:04
Interstellar Force a écrit:
Vue sur Copacabana, la plage, le soleil, ... C'est relaxant, cool ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 22:47
Tu étais dubitatif (je n'ai pas dit "éjaculateur précoce" ) ? J'adore ce Baïlador !
Ici : Eric DolphyOut To Lunch
Line-up incroyable, disque fabuleux ! Si vous ne l'avez pas encore écouté, c'est mal !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 22:52
Ehn Deïss a écrit:
Tu étais dubitatif (je n'ai pas dit "éjaculateur précoce" ) ? J'adore ce Baïlador !
non je l'écoutais de temps en temps sans m'être pour autant pris de passion pour ce disque. Mais à chaque écoute je l'aime mieux que la fois précédente. Bien hâte de voir le bonhomme
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 23:17
Ehn Deïss a écrit:
Marcus Marcus
Reçu aujourd'hui ! Et c'est excellent !
C'est du rapide !
Quand j'ai présenté cet album, j'étais sûr à 100 % que tu allais aimer. Il y a bien sûr l'originalité du chant mais c'est la qualité globale qui est surtout impressionnante. As-tu remarqué en écoutant sur ta chaine la qualité de la production ? Il n'y a pas beaucoup d'albums de hard rock 70s avec un son aussi clair, puissant et aéré que celui-là !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 23:26
Moi z'aussi !
Grachan Moncur IIIEvolution
Encore un disque fabuleux, un peu dans la lignée du Out To Lunch de Dolphy. Tony Williams n'a que 17 ans et il explose tout ! Et moi qui aie beaucoup de mal avec le vibraphone, ce que joue Bobby Hutcherson me plaît énormément !
@Chris : en fait, je ne l'ai pas encore écouté attentivement... Mais oui, c'est vrai que la prod' a l'air excellente ! Et surtout, je trouve les compositions luxuriantes ! Un pied dans Deep Purple (difficile de ne pas penser à "Space Truckin'" sur le premier morceau) et l'autre dans la NWOBHM ! Sauf que celle-ci n'existe pas encore...
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 17 Mar - 23:33, édité 1 fois
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 23:31
Grass Matt a écrit:
Vu au Festival Crescendo l'année dernière... LA CLAQUE en live !!! J'ai acheté cet album ainsi que le précédent... Dommage car le tout premier était indisponible !!! Bon, je n'écoute pas ça tous les jours mais une fois de temps en temps ne fait vraiment pas de mal !!! J'avais aussi acheté le CD solo du saxophoniste : Alexander von HAGKE "Loreley" C'est dans un tout autre style... Jazz plutôt cool !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 23:36
J'ai écouté PANZERBALLETT, c'est fort bon en effet !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 23:51
Allez, je me mets le 1er CD :
La photo postée par Strap m'a donné envie d'écouter le maitre !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 0:53
Grachan Moncur IIISome Other Stuff
Ce disque est absolument génial ! Je crois que Vander a dû beaucoup l'écouter : tout Magma résumé dans "Gnostic" ! Quant au titre "Tandhiwa"... :roll:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 1:12
Voilà, je crois qu'on peut appeler ça une soirée "Bobby Hutcherson" ! Alors logiquement, je finis par : Bobby HutchersonHappenings
Ce disque n'a évidemment pas le caractère révolutionnaire de Out To Lunch ou des deux premiers Grachan Moncur III, mais nom d'une pipe, ça joue ! Excellent !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 10:15
Straphanger a écrit:
J'ai écouté PANZERBALLETT, c'est fort bon en effet !
Ici, réveil tout en délicatesse avec Tigran - A Fable
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 10:30
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 12:00
Super !!!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 12:04
Tiens c'est rigolo devine ce que j'écoute en ce moment !!!
Va sans doute finir dans mes etageres !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 12:09
Le Tony Williams était sur mes étagères peu de temps après avoir reçu ta recommandation et c'est pour moi un des meilleurs du genre ! Quant au Marcus, je suis heureux de voir que cet album peut encore plaire 36 ans après sa sortie.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 12:49
Midge UreAnswers To Nothing
Pas très connu, ce deuxième album de l'ex-chanteur d'Ultravox... Et pourtant, c'est bien d'un petit chef-d'oeuvre de pop des années 80 dont il s'agit ! Avec un beau line-up : Mark Brzezicki à la batterie, son frère Steve et Mark King à la basse, Kate Bush pour un superbe duo ("Sister And Brother")... Ure possède un vrai talent de mélodiste, chacune de ces chansons faisant mouche, avec souvent un pont qui émeut. Magnifique !