Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 18:46
Straphanger a écrit:
J'écoute là et ça me semble prometteur effectivement!!!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 19:02
Allez, soyons fou !!!
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 19:57
Verbena a écrit:
The Black Keys - Brothers Je découvre... et c'est pas mal du tout J'aime beaucoup la prod en tout cas, ça sonne !
Ici autre style :
Alan Simon - Excalibur I
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 10:20
Queensrÿche - Promised Land
Ca semble vraiment excellent ! Et très varié ! Et je me surprends à ne plus être agaçé par la voix de Geoff Tate !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 10:30
Grass Matt a écrit:
Queensrÿche - Promised Land
Ca semble vraiment excellent ! Et très varié ! Et je me surprends à ne plus être agaçé par la voix de Geoff Tate !
Il faudra que tu me donnes ton secret pour accrocher à cet album. C'est celui qui m'a fait décrocher du groupe (même si j'ai quand même presque tous les albums suivants ... ).
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 10:32
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Le truc, c'est que je me demande si c'est bien utile d'avoir plusieurs albums de Napalm Death : c'est l'agression permanente (pendant 51 minutes pour le dernier)...
c'est pas utile et t'as rien de plus…
bon sinon, pour pas être HS, j'écoute : Otis Taylor - Clovis People vol.3
ça a l'air de buter...
Je l'ai pas celui là mais Otis c'est du lourd!! Il est l'inventeur du Trance Blues...
Dernière édition par Straphanger le Sam 10 Mar - 10:42, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 10:40
Chris a écrit:
Il faudra que tu me donnes ton secret pour accrocher à cet album. C'est celui qui m'a fait décrocher du groupe (même si j'ai quand même presque tous les albums suivants ... ).
c'est le seul que j'ai moi (mais je ne l'ai pas écouté depuis un bail, je me souviens surtout du titre qui était sur la B.O de Last Action Hero )
ici The Inspector Cluzo - The 2 mousquetaires
parce que le label continue de m'envoyer leurs albums alors que j'ai arrêté de chroniquer pour Eklektik (mais il faut dire que je leur avait gracieusement céder 2 photos pour le livret du premier album) J'avais adoré leur premier E.P 4 titres mais les deux albums suivants m'avaient un peu déçu. Il semblerait que cet album fasse enfin honneur aux prestations live de ce duo guitare-batterie qui officie dans un rock-soul-fusion-funk assez fun
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 13:35
No-Man - Flowermouth
C'est superbe quoi que je regrette qu'il n'y ai pas plus d'interventions de sax ou de flûte car c'est avec ces instruments que le son de No-Man prend toute son ampleur.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 17:04
Je me le remets car j'ai vu qu'ils passaient au Grand Mix de Tourcoing !! Et donc, je révise !
L'album en écoute :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:26
Pour se donner la pêche en cette fin d'aprèm ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:49
Oui, il est sympa ce live !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 20:03
Dio - Holy Diver
Excellent ! Merci Chris ! Et attention coming out, j'adore la voix de Ronnie James ! Je vois sur amazon que des deluxe sortent lundi ! (Holy Diver, The last in line, Sacred heart)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 0:07
Venus project...wow!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 0:13
Ce disque est une pure merveille...les Lounge Lizards revivent!!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 0:17
Grass Matt a écrit:
Je vois sur amazon que des deluxe sortent lundi ! (Holy Diver, The last in line, Sacred heart)
Ces deux-là devraient te plaire aussi. "Sacred Heart" est un cran en dessous de "The Last in Line" et Holy Diver" mais tout est relatif.
@ Straphanger : Ca y est, tu deviens un vrai thrasher !!!
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 0:26
Tiens en parlant de trash, Chris écoute donc ça :
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 0:37
J'ai écouté ça, sur le plan rythmique, c'est excellent ! Par contre, je ne suis pas encore habitué aux hurlements, crissement et grincements qu'il y a par dessus. Napalm Death me choque moins que ça.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 0:52
Straphanger a écrit:
Tiens en parlant de trash, Chris écoute donc ça :
Il faudra que j'essaie un John Zorn un de ces jours quand même, ce gars m'intrigue ...
Sur ce bonne nuit, j'y vais.
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 10:08
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 10:27
ce matin, en faisant des puzzles avec le petiot
Rick James - Street songs
le CD 2, avec le live. C'est excellent ça cause pas mal, mais bon, c'est du funk quoi
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 10:29
Zorn je ne conseille pas ! Tu deviens vite accro et ta paye y passe ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 11:12
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 11:23
On en parlait juste sur la page précédente, j'ai donc à nouveau voulu tenter l'écoute de cet album.
Wouaw! Première écoute et je n'ai qu'un mot à dire: terrible! J'adore ce qu'il a fait avec Black Sabbath (Heaven & Hell) et il signe ici un super album solo. Le dernier morceau Shame on the Night m'a tout de suite fait penser à Hush de Deep Purple, avec ses loups en guise d'intro (la suite du titre n'a bien sûr absolument rien à voir).
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 11:33
Interstellar Force a écrit:
Zorn je ne conseille pas ! Tu deviens vite accro et ta paye y passe ...
Oui et la discographie est sans fin !!! Il réalise en moyenne 3 nouveaux albums par mois !!!