| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 13:26 | |
| Fields Of The Nephilim - EliziumAh ah Steph', des conseils de malade mental comme celui-ci, tu m'en resserres autant que tu veux. Chef d'oeuvre de noirceur ! Ian Curtis en aurait été jaloux, j'en suis sûr ! A ne surtout pas écouter quand on a le spleen et que la fenêtre est ouverte ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 14:21 | |
| Seven Reizh - SamsaraToujours aussi merveilleux cet album. Sublime mélange de prog et de musique celtique (+ influences orientales, espagnole...). Je suis toujours aussi bluffé par le travail qu'a du demander un tel album. et là en allant sur leur site, que vois-je ? " Entre ciel et mer… Bientôt le troisième album" |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 15:20 | |
| - Chris a écrit:
Voici un artwork moins subtil que celui de Seventh Reizh, je m'en excuse platement. ou que celle du Ian Gillan Band Opeth - Heritagej'y reviens toujours avec grand plaisir |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 15:35 | |
| - Joss a écrit:
ou que celle du Ian Gillan Band Ce qui est d'ailleurs regrettable car l'album est original, très fin et très travaillé. Il mérite mieux que cet artwork délirant qui a tendance à le discréditer. |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 15:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 15:48 | |
| en tout cas je l'ai trouvé sur Deezer donc je vais écouter ça dès que le Opeth sera fini |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 15:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Fields Of The Nephilim - Elizium
Ah ah Steph', des conseils de malade mental comme celui-ci, tu m'en resserres autant que tu veux. Chef d'oeuvre de noirceur ! Ian Curtis en aurait été jaloux, j'en suis sûr ! A ne surtout pas écouter quand on a le spleen et que la fenêtre est ouverte !
J'ai acheté ce CD à sa sortie et je ne m'en suis jamais lassé ! La longue suite de départ est extraordinaire ! Comme l'enchainement des deux derniers morceaux... Sombre, effectivement ! Je te conseille de t'intéresser à Zoon, de The Nefilim. Le chanteur dans un projet plus metal-indus qui ne rigole pas non plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 15:58 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 16:49 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 16:50 | |
| En ce moment, j'écoute "moi" qui vient d'exhumer sa gratte électrique de sa boite après 3 ans et demi de momification. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 16:54 | |
| - Billx a écrit:
- En ce moment, j'écoute "moi" qui vient d'exhumer sa gratte électrique de sa boite après 3 ans et demi de momification.
c'est le moment de jouer Powerslave de Maiden ici David Sylvian - Secrets of the beehiveBô ! mais pour l'instant ma préférence va à Dead Bees on a cake ! édith : haaa ce dernier titre quand même si j'ai bien compris il peut varier selon les versions du disques ? là c'est "Forbidden colours" |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 17:33 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 17:56 | |
| THE KORDZ – Beauty & The East – 2011Je ne m'attendais pas à ça, superbe surprise... THE KORDZ est un groupe Libanais difficile à coincer dans une boite précise, qui officie aussi bien dans le Prog-Metal, que dans le Rock Alternatif ou la Pop plutôt élaborée. Mélodies irrésistibles, musique très soignée et orchestrée, chant chaleureux, ainsi qu'en guise de piments quelques harmonies et instruments traditionnels sur certains titres. Cet album, leur premier (!), fait preuve d'une classe étonnante, d'une efficacité sans faille... A découvrir à tout prix, top ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 18:09 | |
| - Billx a écrit:
Copain ! T'as vu ça, Grass Matt ? Moi, je me remets une couche de : Cartel Carnage IncorporatedParce que c'est mortel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 18:21 | |
| En ce moment je découvre ceci, grâce à sur un autre forum ... Samsara Blues Experiment - Revelation and MysteryUne musique qui surfe sur la vague de Black Sabbath et Deep Purple assaisonée de passages guitares assez percutants et même parfois Jazzy - Première impression : très bon Heavy Prog tradition 70's!!! Je crois que je vais me faire toute la disco de ce groupe ........................................... 2 albums, ça devrait le faire. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 19:23 | |
| Là j'écoute mais bientot je vais acheter !!! Enoorme! Ah ce Erik quand même! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 19:37 | |
| Marteau Rouge & Evan Parker LiveUn paquet de temps que je n'avais pas sorti ce disque... C'est du free, parfois bruyant, et c'est vachement bien (mais ça ne s'écoute pas tous les jours) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 22:06 | |
| du coup j'ai eu envie de ressortir l'autre disque de chez Innacor que je possède Jacky Molard - Acoustic QuartetJacky Molard : violon alto Yannick Jory : saxophones soprano et alto Hélène Labarrière : contrebasse Jannick Martin : accordéon diatonique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 0:16 | |
| Avant d'aller dormir : Masada 4 : Dalet18 minutes seulement, mais magnifique quand même ! Et maintenant : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 8:30 | |
| hier soir Art Blakey and The Jazz Messengers - Au club st germain et puis même pas peur grand écart avec Vektor - Outer Isolation et ce matin Vektor - Black Future
Difficile de décrocher de ce groupe en ce moment |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 11:22 | |
| Drogué ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|