| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 13:27 | |
| Playlist spéciale journée de la femme depuis ce matin : Girl Powa !
Me'Shell Ndegeocello - The World Has Made Me The Man Of My Dreams PJ Harvey - To Bring You My Love Joni Mitchell - Ladies of the Canyon Tori Amos - To Venus and Back Guano Apes - Walking on a Thin Line
Dernière édition par Verbena le Jeu 8 Mar - 13:57, édité 1 fois (Raison : coquille à fixer) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 13:40 | |
| Ton nouvel avatar, tout comme l'ancien, est absolument fabuleux ! Ici, Ouais ok, ça frise la fixette ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 16:01 | |
| Journée de la femme avec du gras Seasick Steve - You Can't Teach An Old Dog New Tricks
J'enchaine avec Zappa / Mothers - We're Only In It For The Money |
|
| |
Chris
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| - Straphanger a écrit:
- Interessant!
Vous vous devez de le découvrir ! Je m'en occupe bientôt. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| Suceptible de me "parler" ce truc...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 22:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 22:37 | |
| j'ai voulu l'écouter cette semaine mais j'étais pas du tout dans le mood |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| - Verbena a écrit:
Ah bon, bon... je vais tester ça demain à la première heure alors ! o_ô t'aura pas besoin de café alors sinon là j'écoute Rodolphe Burger & Erik Marchand, vu que c'est mon dernier achat |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 22:55 | |
| - Verbena a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Cartel Carnage Incorporated
Désolé d'insister, mais c'est énorme : http://www.deezer.com/fr/music/cartel-carnage/incorporated-1471836 Ah bon, bon... je vais tester ça demain à la première heure alors ! o_ô Tu fais bien ! Et c'est beaucoup moins extrême que ce que le nom du groupe laisse supposer... Quand j'ai dit à ma moitié que j'allais passer Cartel Carnage, elle a gueulé (journée de la femme, toussa) et il y a cinq minutes, elle m'en a demandé une copie pour amener au boulot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 23:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 0:43 | |
| Cannibal Corpse The Wretched SpawnUn bon lavement avant d'aller dormir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 1:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cannibal Corpse The Wretched Spawn
Un bon lavement avant d'aller dormir ! Ah oui d'accord ! Il est bien ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 1:43 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 8:46 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 9:01 | |
| Hier soir Cynic - Traced in Air ce matin The Outerspace Milkmen - You Should Not Drink This Milk |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 10:23 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Cannibal Corpse The Wretched Spawn
Un bon lavement avant d'aller dormir ! Ah oui d'accord !
Il est bien ? Je ne connais que celui-ci... Oui, il est bien, par contre, c'est comme Napalm Death, ça s'écoute une fois tous les 100 ans ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 11:31 | |
| C'est du bon rock ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 12:36 | |
| Erik Marchand & Titi Robin - Chant du centre Bretagnedu old-school |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |
Billx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|