| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 23:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est sale ! Mais ça fait du bien ! La transformation de la voix d'Hetfield à partir de l'album Metallica me scotche ! Il s'est juste mis à travailler son chant ? C'est un très bon album de Metallica, par contre qu'est-ce que le son est moche...ça fait franchement mal aux oreilles. Par contre je n'ai jamais écouté les dernières versions CD, c'est mieux ou est-ce que c'est toujours aussi dégueu? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 2:01 | |
| - Joss a écrit:
sinon Citizen jazz c'est assez "fiable". J'avais acheté le dernier Renaud Garcia-fons à l'aveugle suite à une de leur chronique et je n'ai jamais regretté Ah oui, Citizen Jazz est au moins autant une référence que Jazz Magazine/Jazzman ! - Marooned a écrit:
C'est un très bon album de Metallica, par contre qu'est-ce que le son est moche... Kill'em moche ! (Straphanger m'a forcé à boire ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 10:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 11:24 | |
| ce matin Betty Davis - Betty Davis Depeche Mode - Construction time again |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 11:46 | |
| Je découvre Et je le trouve excellent ! Suis à 2 doigts de l'acheter ! Si si ! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 12:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 12:34 | |
| Mostly Other People Do The Killing Live In CoimbraCe festival de Coimbra, ça doit être quelque chose ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 12:51 | |
| Je trouve ça fantastique !!! Alors une bise sur le front à qui de droit ! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 12:52 | |
| |
|
| |
Lolo
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 12:54 | |
| à GM : Moi aussi, je vais l'acheter sans aucun doute!!! Ici : Pfffffffffff! Ils sont vraiment énormes.....une sorte de Naked City en plus rigolo !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 12:58 | |
| - Straphanger a écrit:
Pfffffffffff! Ils sont vraiment énormes.....une sorte de Naked City en plus rigolo !!! Je crois qu'il s'agit de mon préféré des 3 ! L'impression que Disco Volante est encore plus barré ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 13:02 | |
| Oui! Pareil! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 13:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
Alors une bise sur le front à qui de droit ! c'est pas moi, c'est pas moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 15:29 | |
| Peter Evans Quintet GhostsPour l'instant, la musique que plus proche des morceaux joués en rappel (quoique le deuxième morceau envoie le pâté)... C'est vraiment génial, en tout cas ! Ce mélange de tradition hard-bop et de jazz ultra-contemporain est jouissif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 16:41 | |
| Peter Evans Quartet Live In LisbonÉnorme ! Ca, c'est du live ! Très différent de ce que l'on a pu entendre hier soir (déjà, c'est un quartet, et à l'exception du bassiste et du trompettiste, ce n'est pas le même personnel) ! Un jazz plus... normal ! Mais pas vraiment... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 18:30 | |
| Pinch Of Hunger The BecomingVraiment bien fichu, bien produit, mixé, etc. Bon, après, j'ai toujours eu du mal avec le "spoken word", donc là, c'est parfois un peu dur (alors que pour Outerspace Milkmen, je suis dans mon élément)... Mais je vais insister, rôgntûdjûû ! Par contre, le côté pro m'impressionne toujours autant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 18:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pinch Of Hunger The Becoming
Vraiment bien fichu, bien produit, mixé, etc. Bon, après, j'ai toujours eu du mal avec le "spoken word", donc là, c'est parfois un peu dur (alors que pour Outerspace Milkmen, je suis dans mon élément)... Mais je vais insister, rôgntûdjûû !
Par contre, le côté pro m'impressionne toujours autant ! Outter Space Milkmen, c'est excellent ! Par contre, les spoken words c'est difficile pour moi aussi en général. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 19:15 | |
| Tony Levin/David Torn/Alan White Levin/Torn/WhiteIl serait peut-être bon que tu écoutes ce disque, Mike ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 4 Mar - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 19:21 | |
| Je vais je vais..... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 21:07 | |
| Billy Idol Rebel YellSans les gimmicks 80's, cet album serait encore un plaisir à écouter ! Bon, ça reste sympa... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 22:29 | |
| Steve Hogarth + Richard Barbieri Not The Weapon, But The HandJe l'avais jusqu'à maintenant vaguement écouté... Aujourd'hui, entre les deux enceintes, c'est une toute autre histoire : ce disque est une splendeur (le mp3 est à fuir) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|