Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Yves
Straphanger
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Tarjy
Lolo
Interstellar Force
Khyber
Verbena
Ancestor
Dane
Biding My Time
Echoes
DreamLTE2
Marooned
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Straphanger




Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:55

Noktam reçu samedi midi et écouté tout le we, meme en voiture sur la route de Rosnoen! vraiment magnifique!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Par contre ED j'ai peur que ça soit un peu trop typé breizhou pour toi!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:26

Straphanger a écrit:
Noktam reçu samedi midi et écouté tout le we, meme en voiture sur la route de Rosnoen! vraiment magnifique!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Par contre ED j'ai peur que ça soit un peu trop typé breizhou pour toi!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Je le découvre enfin ce soir, en boucle sur la lecture d'un polar qui se passe en Cornouailles, pour l'atmosphère Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 Personnellement, j'aime beaucoup, et je ne suis ni bretonne, ni fan de trad breton. Y a d'autres influences là dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:32

Grass Matt a écrit:

Voui ! Very Happy Et DCD fera son grand retour dès 2012 ! Nouvel album et probablement nouvelle tournée ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811

oui j'avais vu ça. Enfin j’attends de voir car Spiritchaser est sans doute celui que j'aime le moins. J'attends de voir aussi pour la tournée car ce sera surement hors de prix Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702

du coup je continue avec Within the realm of a dying sun
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Dcd_within

en fait pas facile de départager le trio de tête Within/Serpent/Labyrinth Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

quelle merveille ce disque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:37

Lïhns a écrit:
Straphanger a écrit:
Noktam reçu samedi midi et écouté tout le we, meme en voiture sur la route de Rosnoen! vraiment magnifique!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Par contre ED j'ai peur que ça soit un peu trop typé breizhou pour toi!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Je le découvre enfin ce soir, en boucle sur la lecture d'un polar qui se passe en Cornouailles, pour l'atmosphère Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 Personnellement, j'aime beaucoup, et je ne suis ni bretonne, ni fan de trad breton. Y a d'autres influences là dedans Very Happy

Je trouve quand même qu'il manque une reprise ou deux, genre Nolwenn Leroy ou Manau, histoire de rendre hommage à ceux sans qui Noktam n'existerait pas, un peu d'humilité quoi ... clown

Ici,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41S3ZK3zk7L._SL500_AA300_

Peu de cohérence mais de très bons titres ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 850321

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:10

Kate Bush 50 Words For Snow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41uqi6M92kL._SL500_AA300_
Celui-ci sera dans le top 10 de l'année et dans le top 3 de la disco de la dame !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:06

Ping Machine en concert sur Arte LIve Web : c'est bien cheers (encore en ligne 15 jours)
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Ping_Machine_au_Paris_Jazz_Festival/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:30

Retour quelques années en arrière pour moi ...Genre madeleine de Proust ... Premier 33 acheté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317 .
Personne à la maison Very Happy , enfants chez grand mère Cool , femme ...Euh m'en fout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277 ...
Donc musique à fond ( et bonne occasion de tester ma nouvelle install ...) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 269462 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 17467602


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 850321 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6643 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 861496


Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:36

Enooorme album! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Du blues du blues et encore du blues!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:21

Cannonball Adderley In New York

Punaise ça envoie. Shocked

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Cannonball_0888072305038
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:35

je continue mon "cycle Dead can dance" avec Spleen and ideal
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Spleen-and-ideal-lg

j'ai tendance à le zapper facilement ce disque quand je veut écouter du DCD, quelle erreur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 265676
(il y a le tout premier aussi que je connais très mal, alors que je l'ai dans mes étagères)
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:56

Après Adderley je suis passé à Donald Byrd : Royal flush

Magnifique. Le son de ce disque est hyper classieux. sunny

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Donald
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:03

Hier soir
Tonbruket - Dig it to the End
Drudkh - Blood In Our Wells

ce matin
Anthrax - The Greater of two evils
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:10

Premier jour de vacances ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811 ) rythmé par

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 611vK2AZGhL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 578139

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:18

il y en a qu'on de la chance, moi je me tape jusqu'à vendredi .. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702
Enfin cette nuit j'ai pu faire une nuit complète, le fiston ne s'est pas réveillé, c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:22

Angrom a écrit:
il y en a qu'on de la chance, moi je me tape jusqu'à vendredi .. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702
Enfin cette nuit j'ai pu faire une nuit complète, le fiston ne s'est pas réveillé, c'est déjà ça ...

Il a quel âge maintenant ? Ne pas hésiter à lui blinder le dernier bib' du soir avec des céréales infantiles. je te garantis 12 heures d'accalmie ! Very Happy
Chez moi, à 6 mois, les nuits étaient déjà complètes Sleep

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:26

ah non mais normalement il dort ... Là c'est juste qu'il était malade (otite) et qu'il ne dormait pas ...
Il a un peu plus d'un an ... Dès que c'est plus sous garantie, ces trucs là, ça tombe tout le temps en panne !
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:12

The Nordic fiddlers Bloc

Musique trad - trio de violonistes Suède/Norvège/Ecosse (Shetland)

Reçu hier de Norvège, déjà la 3è écoute. Superbes arrangements.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 The_nordic_fiddlers_block-15390897-frntl

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 578139
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51xAZgfLJ6L._SL500_AA300_

La drogue, c'est mal ! (Sauf chez les artistes)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:15

Angrom a écrit:

Dès que c'est plus sous garantie, ces trucs là, ça tombe tout le temps en panne !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
il a commencé à marcher sinon ? Very Happy

ce matin dans la voiture

Martyr - Feeding The Abscess

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 300

Du techno-thrash bien puissant avec l'actuel guitariste de Voivod. Le son est terrible et il y a beaucoup de trouvailles très intéressantes. Une bonne découverte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:51

Joss a écrit:

il a commencé à marcher sinon ? Very Happy

Pas tout à fait mais on se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:10

Angrom a écrit:
Joss a écrit:

il a commencé à marcher sinon ? Very Happy

Pas tout à fait mais on se rapproche
C'est là que tu vas avoir besoin de toutes les garanties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:15

Michel Portal Baïlador
Quand je pense qu'il m'a fallu un an avant de me décider à l'acheter Embarassed
Et le trompettiste là, Ambrose Akinmusire, dont j'entends dire du bien partout depuis un moment... Eh ben, il le mérite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:20

Lïhns a écrit:
Michel Portal Baïlador
Quand je pense qu'il m'a fallu un an avant de me décider à l'acheter Embarassed
Et le trompettiste là, Ambrose Akinmusire, dont j'entends dire du bien partout depuis un moment... Eh ben, il le mérite cheers

Bah tu vois, je l'écoute également depuis près d'un an, suis convaincu qu'il va falloir passer à la caisse et toujours rien. Peut être parce que je ne l'ai vu qu'à près de 20€.

Ici

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51gsbwet7NL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 578139

J'adore ce disque, on est à la limite du Coming out là ! Merci à l'ami Tarjy pour m'avoir aidé à assumer pleinement cette différence ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Mar 20 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:52

Grass Matt a écrit:

Bah tu vois, je l'écoute également depuis près d'un an, suis convaincu qu'il va falloir passer à la caisse et toujours rien. Peut être parce que je ne l'ai vu qu'à près de 20€.

vu à moitié moins au destockage du forum cet été, fallait le dire, je te l'aurais pris Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 265676
(moi j'ai repoussé au plus tard pour qu'il baisse encore jusqu'à ce qu'ils stoppent complètement leurs soldes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702 )
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:02

Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:

Bah tu vois, je l'écoute également depuis près d'un an, suis convaincu qu'il va falloir passer à la caisse et toujours rien. Peut être parce que je ne l'ai vu qu'à près de 20€.

vu à moitié moins au destockage du forum cet été, fallait le dire, je te l'aurais pris Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 265676

Ok, je te le dis : "Tu peux me le prendre ?"

Il est toujours pas fermé le Forum ?

Ici

Dead Can Dance - Live Happenings Part II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 313902LiveHappeningsPartIICover

Ca me fait bien plaisir d'entendre ces 2 voix là !

Pour la qualité des morceaux, encore aucune idée, ça reste fidèle à ce qu'on peut attendre d'eux. Encore une fois, quel pied de les savoir de retour ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:06

Grass Matt a écrit:

Ok, je te le dis : "Tu peux me le prendre ?"

Il est toujours pas fermé le Forum ?

Si il est fermé depuis Septembre. Le destockage était sur une durée bien précise, et je me suis fait avoir à trop attendre (enfin je m'étais quand même bien gavé faut dire)

ici
The Cannonball Adderley sextet - In New-York
ouais ba c'est terrible quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811

et j'enchaîne avec une écoute qui va faire plaisir à Matt Grass
Kate Bush - 50 Words for snow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Kate-bush-50-words-for-snow

c'est beau mais c'est un peu mou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: