| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves Straphanger Grass Matt Angrom ProgGirl Kullervo Tarjy Lolo Interstellar Force Khyber Verbena Ancestor Dane Biding My Time Echoes DreamLTE2 Marooned 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 19:55 | |
| Noktam reçu samedi midi et écouté tout le we, meme en voiture sur la route de Rosnoen! vraiment magnifique!!! Par contre ED j'ai peur que ça soit un peu trop typé breizhou pour toi!!! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 22:26 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 22:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
Voui ! Et DCD fera son grand retour dès 2012 ! Nouvel album et probablement nouvelle tournée !
oui j'avais vu ça. Enfin j’attends de voir car Spiritchaser est sans doute celui que j'aime le moins. J'attends de voir aussi pour la tournée car ce sera surement hors de prix du coup je continue avec Within the realm of a dying sunen fait pas facile de départager le trio de tête Within/Serpent/Labyrinth quelle merveille ce disque |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 8:37 | |
| - Lïhns a écrit:
- Straphanger a écrit:
- Noktam reçu samedi midi et écouté tout le we, meme en voiture sur la route de Rosnoen! vraiment magnifique!!!
Par contre ED j'ai peur que ça soit un peu trop typé breizhou pour toi!!! Je le découvre enfin ce soir, en boucle sur la lecture d'un polar qui se passe en Cornouailles, pour l'atmosphère Personnellement, j'aime beaucoup, et je ne suis ni bretonne, ni fan de trad breton. Y a d'autres influences là dedans Je trouve quand même qu'il manque une reprise ou deux, genre Nolwenn Leroy ou Manau, histoire de rendre hommage à ceux sans qui Noktam n'existerait pas, un peu d'humilité quoi ... Ici, Peu de cohérence mais de très bons titres ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 14:10 | |
| Kate Bush 50 Words For SnowCelui-ci sera dans le top 10 de l'année et dans le top 3 de la disco de la dame ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 15:06 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 19:30 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 19:36 | |
| Enooorme album! Du blues du blues et encore du blues! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 22:35 | |
| je continue mon "cycle Dead can dance" avec Spleen and idealj'ai tendance à le zapper facilement ce disque quand je veut écouter du DCD, quelle erreur (il y a le tout premier aussi que je connais très mal, alors que je l'ai dans mes étagères) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 22:56 | |
| Après Adderley je suis passé à Donald Byrd : Royal flushMagnifique. Le son de ce disque est hyper classieux. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 9:03 | |
| Hier soir Tonbruket - Dig it to the End Drudkh - Blood In Our Wells
ce matin Anthrax - The Greater of two evils |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 9:18 | |
| il y en a qu'on de la chance, moi je me tape jusqu'à vendredi .. Enfin cette nuit j'ai pu faire une nuit complète, le fiston ne s'est pas réveillé, c'est déjà ça ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 9:26 | |
| ah non mais normalement il dort ... Là c'est juste qu'il était malade (otite) et qu'il ne dormait pas ... Il a un peu plus d'un an ... Dès que c'est plus sous garantie, ces trucs là, ça tombe tout le temps en panne ! |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 10:12 | |
| The Nordic fiddlers Bloc Musique trad - trio de violonistes Suède/Norvège/Ecosse (Shetland) Reçu hier de Norvège, déjà la 3è écoute. Superbes arrangements. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 10:15 | |
| - Angrom a écrit:
Dès que c'est plus sous garantie, ces trucs là, ça tombe tout le temps en panne ! il a commencé à marcher sinon ? ce matin dans la voiture Martyr - Feeding The AbscessDu techno-thrash bien puissant avec l'actuel guitariste de Voivod. Le son est terrible et il y a beaucoup de trouvailles très intéressantes. Une bonne découverte |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 10:51 | |
| - Joss a écrit:
il a commencé à marcher sinon ?
Pas tout à fait mais on se rapproche |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 13:15 | |
| Michel Portal Baïlador Quand je pense qu'il m'a fallu un an avant de me décider à l'acheter Et le trompettiste là, Ambrose Akinmusire, dont j'entends dire du bien partout depuis un moment... Eh ben, il le mérite |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 13:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
Bah tu vois, je l'écoute également depuis près d'un an, suis convaincu qu'il va falloir passer à la caisse et toujours rien. Peut être parce que je ne l'ai vu qu'à près de 20€.
vu à moitié moins au destockage du forum cet été, fallait le dire, je te l'aurais pris (moi j'ai repoussé au plus tard pour qu'il baisse encore jusqu'à ce qu'ils stoppent complètement leurs soldes ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 14:02 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Bah tu vois, je l'écoute également depuis près d'un an, suis convaincu qu'il va falloir passer à la caisse et toujours rien. Peut être parce que je ne l'ai vu qu'à près de 20€.
vu à moitié moins au destockage du forum cet été, fallait le dire, je te l'aurais pris
Ok, je te le dis : "Tu peux me le prendre ?" Il est toujours pas fermé le Forum ? Ici Dead Can Dance - Live Happenings Part IICa me fait bien plaisir d'entendre ces 2 voix là ! Pour la qualité des morceaux, encore aucune idée, ça reste fidèle à ce qu'on peut attendre d'eux. Encore une fois, quel pied de les savoir de retour ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Déc - 14:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ok, je te le dis : "Tu peux me le prendre ?"
Il est toujours pas fermé le Forum ?
Si il est fermé depuis Septembre. Le destockage était sur une durée bien précise, et je me suis fait avoir à trop attendre (enfin je m'étais quand même bien gavé faut dire) ici The Cannonball Adderley sextet - In New-Yorkouais ba c'est terrible quoi et j'enchaîne avec une écoute qui va faire plaisir à Matt Grass Kate Bush - 50 Words for snowc'est beau mais c'est un peu mou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|