| Vos prochains concerts METAL | |
|
+18ProgGirl Billx Angrom Ericochets DreamLTE2 Joss Kyuss Ehn Deïss Olivier Grass Matt Blixa Straphanger cable# Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Chris Yves Valhall 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 25 Aoû - 20:13 | |
| bon, je crois que je vais faire une entorse à mes résolutions et aller voir Vektor au Ferrailleur le 21 novembre prochain... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 25 Aoû - 20:29 | |
| Gné ? Vektor passe au Ferrailleur ? Si je n'ai rien à faire ailleurs, j'en serai ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 28 Aoû - 18:32 | |
| - Joss a écrit:
- bon, je crois que je vais faire une entorse à mes résolutions et aller voir Vektor au Ferrailleur le 21 novembre prochain...
J'en étais sur |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 10 Sep - 9:13 | |
| Tiens apparememet je n'y serai pas (déplacement cette semaine là ) mais pour Kyuss il y a Valient Thorr au ferrailleur le 14/10 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 10 Sep - 9:37 | |
| Non plus, je suis à voir Archive le lendemain et nous n'avons toujours aucune nouvelle du passage de The Grand Astoria qui est aussi en octobre Sinon, pour Vektor, vous avez l'info d'où ?? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 10 Sep - 10:00 | |
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 17 Sep - 14:50 | |
| Ha oui facebook est plus lent que le forum des pour propager des news de première fraicheur :) (c'est paru sur le FB de vektor hier et j'ai gagné la honte ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 18 Nov - 21:02 | |
| Quelqu'un va voir Vektor ? Je suis limite motivé, mais pas tout seul... Et Madame, bizarrement, n'est pas intéressée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 18 Nov - 22:07 | |
| moi je n'y vais pas, mais Angrom oui je crois. |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 18 Nov - 22:59 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 7:57 | |
| J'y serai bien allé, mais je ne peux pas ! Quelqu'un peux me toper le premier disque en CD, SVP ?? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 9:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quelqu'un va voir Vektor ?
Je suis limite motivé, mais pas tout seul... Et Madame, bizarrement, n'est pas intéressée... oui moi j'y suis... Je brave le salafiste ! Surtout qu'avec une première partie comme Distillator ca en fait une cible de choix. Si tu viens tu veux venir boire une mousse à la maison avant Steph ? - Kyuss a écrit:
- J'y serai bien allé, mais je ne peux pas !
Quelqu'un peux me toper le premier disque en CD, SVP ?? Je veux bien mais la question est quand vas tu le récupérer ? Ou alors je le file à Steph qui te voit peut être plus souvent - Spoiler:
ou alors tu viens enfin boire ce coup à la maison
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 10:45 | |
| Aneffet, ça peut me donner l'occaz' de venir boire un coup ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 10:52 | |
| Bon je m'en occupe alors. T'as un prix maxi ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 11:51 | |
| Je suppose qu'il devrait être aux alentour de 10€ ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 11:53 | |
| Je sais pas ... Au delà de 15 je lâche l'affaire ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 11:58 | |
| Oui ! Au delà je trouve moins cher ! Et puis, le nouveau sort l'année prochaine, c'est ça ? Il n'y aura pas d'autres ziques à part les deux premiers disques. Sinon, je reviens sur The Grand Astoria : tu avais demandé pour le premier disque ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 12:05 | |
| - Kyuss a écrit:
Et puis, le nouveau sort l'année prochaine, c'est ça ? Il n'y aura pas d'autres ziques à part les deux premiers disques.
Des extraits du prochain album seront joués ! J'hésite toujours... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 12:08 | |
| Oui, je parlais de nouveauté à acheter ! S'il ne jouent pas de titres du nouveau disque, vu la promo qu'il font dessus, il y aurait émeute |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 12:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'hésite toujours... si j'étais toi j'hésiterais pas. Moi je n'y vais pas pour les raisons que l'on sait, mais j'ai déjà pu les voir au HF et c'était excellent. Dans une petite salle comme le Ferrailleur ça devrait être dément. En plus tu as même la possibilité d'aller boire une mousse chez Angrom |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 12:11 | |
| Ben oui, c'est aussi tentant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 13:37 | |
| il me semblait bien aussi que Kyuss avait parlé d'ajouter un disque à la commande, mais j'ai aussi zappé au final. Ce qui est très con dans la mesure où l'on cherchait à rentabiliser au maximum des frais de port |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 15:41 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 16:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bande de blaireaux !!
Vraiment désolé. Enfin c'est pas comme si t''avais rien d'autre à écouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts METAL | |