Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 16:06
Kyuss a écrit:
Bande de blaireaux !!
Vraiment désolé. Enfin c'est pas comme si t''avais rien d'autre à écouter
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 19 Nov - 16:07
Bah oui, comme nous tous, hein !
Elle est bonne celle là !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 20 Jan - 11:32
Hangman's Chair au Metalorgie fest (michelet)
Plus généralement
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 20 Jan - 11:37
Bah, j'irai le jeudi !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 20 Jan - 11:41
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 20 Jan - 11:50
Ehn Deïss a écrit:
Et moi, le vendredi soir ! Au Panno...
Moi aussi je pense.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 4 Fév - 21:52
Hop ! Nos places pour The Vintage Caravan sont prises ! Ça va chier !
Et sinon, pour Ghost, samedi soir : nous arriverons pour midi, puis, le temps de déposer notre bazar à l'hôtel, nous irons ensuite casser une graine... Pas sûr de faire les magasins de disques, sauf si le temps est horrible... Qui vient, au fait ? Ericochets et Joss, c'est sûr. DreamLTE2 ? De toute façon, vous avez mon numéro ! Quoique... Eric, pas sûr...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 4 Fév - 22:39
Présent, avec un couple d'ami. Madame sera là si sa mère est rétablie et en mesure de garder les enfants, sinon elle devra rester à la maison (réponse samedi matin)
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 4 Fév - 22:53
Ehn Deïss a écrit:
Hop ! Nos places pour The Vintage Caravan sont prises ! Ça va chier !
Et sinon, pour Ghost, samedi soir : nous arriverons pour midi, puis, le temps de déposer notre bazar à l'hôtel, nous irons ensuite casser une graine... Pas sûr de faire les magasins de disques, sauf si le temps est horrible... Qui vient, au fait ? Ericochets et Joss, c'est sûr. DreamLTE2 ? De toute façon, vous avez mon numéro ! Quoique... Eric, pas sûr...
Pour moi c'est toujours ok pour samedi. je serai d'anniversaire, de ma fille et petite fille. J'arriverai donc seulement pour le concert. DreamLTE2 ne sera pas avec nous, il a un concert de prévu sur Paris. La météo n'a pas l'air terrible et si tu dois faire les magasins de disques ça ne sera pas terrible non plus !!! un cultura et un espace culturel leclerc qui n'a rien à voir avec ceux de Nantes Exact, je n'ai pas ton tel ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 4 Fév - 22:55
Joss a écrit:
Présent, avec un couple d'ami. Madame sera là si sa mère est rétablie et en mesure de garder les enfants, sinon elle devra rester à la maison (réponse samedi matin)
Va falloir bichonner ta belle mère Joss, ça serait dommage de ne pas croiser à nouveau madame !!!
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 5 Fév - 7:19
Oh, le serial lover, ce Eric !!
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 5 Fév - 17:19
Bon, Madame sera là mais notre départ est juste un peu décalé. On part vers 14h30. Arrivée entre 17h et 17h30 selon la route qu'on prend et la durée des pauses.
Steph, on vous rejoint dans le bar de votre choix
Eric, tu penses arriver vers quelle heure environ ? pile pour le concert ou un peu avant ?
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Sam 6 Fév - 10:17
Ericochets a écrit:
La météo n'a pas l'air terrible
que des conneries Eric, y'a un super soleil ce matin ... j'imagine que c'est la même chose à 3/4h de chez moi
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Sam 6 Fév - 10:21
Joss a écrit:
Bon, Madame sera là mais notre départ est juste un peu décalé. On part vers 14h30. Arrivée entre 17h et 17h30 selon la route qu'on prend et la durée des pauses.
Steph, on vous rejoint dans le bar de votre choix
Eric, tu penses arriver vers quelle heure environ ? pile pour le concert ou un peu avant ?
Bonne nouvelle ... Le concert est prévu pour 20h, je pense arriver 1/4 h 20mn avant si tout va bien
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 11 Fév - 14:02
ABYSSE au Ferrailleur samedi soir !
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 24 Fév - 20:19
klone vendredi, au Camji avec l'ami Seb et Anna !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 24 Fév - 21:40
Ericochets a écrit:
Klone vendredi, au Camji avec l'ami Seb et Anna !!!
Exactement !!! Ça va être super... Le concert de Nantes d'avril 2015 était déjà très bon... Ils assurent bien sur scène !
Y'a Spiritual Beggars le 09 avril au Ferrailleur
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 24 Fév - 23:18
Spiritual Beggars le 09 avril au Ferrailleur ...
C'est noté sur mon agenda !!! Normalement c'est ok
Angrom
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 25 Fév - 9:12
C'est sur la roche votre concert de Klone ? Je serai à Spiritual Beggars mais mardi prochain je vais voir Necrowretch normalement
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 25 Fév - 9:17
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 25 Fév - 9:26
Trop loin ... J'avoue que s'ils repassent à Nantes, j'irai. C'était très bien au motoc' l'année dernière
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 25 Fév - 20:17
Angrom a écrit:
Trop loin ... J'avoue que s'ils repassent à Nantes, j'irai. C'était très bien au motoc' l'année dernière
Vous êtes des petits joueurs !!! Je fais bien la route dans l'autre sens et parfois en milieu de semaine Dommage, c'est une salle bien sympa avec de la bonne bière
Angrom
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 26 Fév - 8:54
oui, petit joueur, avec un gamin de 15 jours, je tente pas ... Mais dommage , en effet
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 26 Fév - 10:08
Angrom a écrit:
oui, petit joueur, avec un gamin de 15 jours, je tente pas ... Mais dommage , en effet
je taquine et je comprends bien la situation on se croise donc en avril au ferrailleur ...
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 5 Avr - 21:34
Angrom a écrit:
Je serai à Spiritual Beggars normalement
Alors Bertrand, Y seras tu finalement au ferrailleur samedi prochain ??? Qui d'autres sinon ???
DreamLTE2
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 5 Avr - 21:49