Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 6 Mar - 12:34
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 11:14
Straphanger a écrit:
Je serai présent à la Metalorgie Fest !
Je me tâte encore pour vendredi ! Peut être ! J'adhère pas totalement à 6.33 et pour Kayo Dot, j'apprécie bien le dernier disque, mais j'accroche pas plus que ça à ceux encensés par Ehn
Sinon, j'ai mes place pour Floor (Métalorgie, à la Scène Michelet aussi, mais le 21 avril !) et Torche (au Ferrailleur, 1er juin !)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 12:21
Le concert de Kayo Dot m'a l'air essentiellement axé sur le dernier album...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 12:26
Je réfléchi, mais pour l'instant je ne suis plus très chaud...
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 12:27
Kyuss a écrit:
Je réfléchi, mais pour l'instant je ne suis plus très chaud...
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 12:30
Chai pô !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 12:30
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 12:32
C'est surtout qu'il ne peut pas tout faire...
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 13:00
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 13:04
Faites-moi envie
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 13:08
+ Chimay et Duvel au bar (mais pas pendant le concert puisque ce sera salle Paul Fort)
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 13:14
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 13:18
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Faites-moi envie
Je serai là...
Moi aussi . Enfin peut être
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 13:23
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je serai là...
ainsi qu'Olivier
puis Strap' qui viendra prendre des photos en cachette car il ne veut pas que les gens sachent qu'il aime bien Guillaume Perret
Oui, des fois, il se déguise en vieux à barbe particulièrement désagréable (mais non, pas toi, Jean-Pierre) !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Mar - 15:51
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 1 Avr - 9:05
Billeterie Metalorgie en poche. (pour le vendredi) Reste à vérifier les horaires de passage
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 29 Mai - 11:12
Kyuss a écrit:
Torche (au Ferrailleur, 1er juin !)
Des métalleux Nantais ou des environs, pour en prendre plein la gueule avec Buzz et moi ??
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 3 Juin - 19:16
Un petit festival à Montaigu qui devrait plaire à certains : Crumble Fest. Le 05 et 06 juin. Du Doom, du Stoner, du Sludge, de la noise, du rock.....
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 3 Juin - 20:28
J'ai vu ça très récemment ! Ça doit être très bien, mais pas possible cette année. Et puis c'est près du Hellfest
Angrom
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 30 Juil - 15:19
Prochain concert metal , il s'agira de la journée du 15 aout au Motocultor
Death DTA, Angelus Apatrida, Carcass, The Ocean ... Le seul dilemme reste : Klone ou Tankard, mais ces derniers étant plus rares je pense que je ferai Tankard, j'aurais bien l'occasion de revoir Klone un autre jour, ils sont du coin.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 25 Aoû - 10:51
En général, de retour de vacances, la première chose que je fais, c'est de regarder à droite à gauche les concerts intéressants. Plein de trucs très chouettes, va falloir faire des choix mais déjà un ticket pour aller voir Ghost au Trix le 08 décembre. Et vais peut-être me laisser tenter par Refused 5 jours plus tôt dans la même salle.
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 25 Aoû - 11:02
Grass Matt a écrit:
va falloir faire des choix mais déjà un ticket pour aller voir Ghost au Trix le 08 décembre.
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 25 Aoû - 11:06
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
va falloir faire des choix mais déjà un ticket pour aller voir Ghost au Trix le 08 décembre.
tu as de la chance
Pas mieux
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 25 Aoû - 11:06
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
tu as de la chance
J'espère ! Car en fest et en plein jour, c'était pas trop ça ! (même si très plaisant)
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 25 Aoû - 20:13
bon, je crois que je vais faire une entorse à mes résolutions et aller voir Vektor au Ferrailleur le 21 novembre prochain...