| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 11 Déc - 21:31 | |
| vraiment trop hard pour eux, pas envie de perdre leur confiance à jamais. déjà je vais perdre confiance en moi même tellement je vais en chier j'en ai peur :roll: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 11 Déc - 21:33 | |
| - Olivier a écrit:
- déjà je vais perdre confiance en moi même tellement je vais en chier j'en ai peur :roll:
mais non, ça va bien se passer bon, Grass Matt, tu chopes un avion et tu nous rejoins demain ? je t'offre une place |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 11 Déc - 23:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 13 Déc - 0:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 13 Déc - 13:10 | |
| C'etait tres bien, y sont vachtement sympas en plus! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 14 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 14 Déc - 23:57 | |
| - Straphanger a écrit:
Le genre de truc à ne pas rater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'tain... Le lendemain, il y a Evan Parker au Panno' ! On ne va quand même pas se faire deux aller-retours ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 15 Déc - 9:01 | |
| J'irai très certainement à la soirée au Stéréolux... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 15 Déc - 10:28 | |
| Genial, ça va etre top, les musiciens du collectif sont fébriles lorsqu'ils en parle! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 21 Déc - 17:21 | |
| Vacances ça y est! Pour feter ça, demain avec Strapette on se fait Tangerine au Bar du coin, apero concert et dans la foulée Sam'n co au Café Death Porc.....ambiance fin du monde jusqu'a 5h00 du mat ! Apres ambiance belle famille dans le poitou pour Noel Bonnes vacances et bonnes fetes! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 2 Jan - 21:08 | |
| Eh les abonnés du Pannonica, j'espère que vous ne raterez pas le concert de Bruno Tocanne le 16 janvier prochain ! Et vous aurez Sophia Domancich en prime au piano, petits veinards |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 2 Jan - 21:59 | |
| |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 12 Jan - 14:33 | |
| Premier concert de l'année ce soir au Violon Dingue, une soirée 1name4acrew avec Ekko et en invités le trio Singe! Cool! Et avec peut etre une surprise pour les Grandes Zoreilles a la clef! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 12 Jan - 20:43 | |
| Ah ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 13 Jan - 0:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 13 Jan - 1:01 | |
| Je crois que je vais interdire l'usage des smileys à Straphanger ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 13 Jan - 10:51 | |
| Olivier en sait un peu plus mais il ne dira rien! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 13 Jan - 13:20 | |
| bon, vous lâchez le morceau là ??? quand est ce qu'on en saura plus ??? |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 13 Jan - 14:50 | |
| Toi tu sauras rien pasque tu viens jamais aux concerts de 1name ! Pour les autres....bientot ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 13 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 13 Jan - 17:21 | |
| c'est le 24 |
|