Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Jan - 8:34
J'ai vu passer sans trop regarder mais ça doit etre pas mal, Toma Gouband est le batteur qui jouera au Panno avec Evan Parker et le reste de la troupe c'est les pacific daddies moins le chanteur! Par contre concert ce soir, soiree whisky demain..... Pas sur d'en etre !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 21 Jan - 8:25
Programme de la semaine: Orphicube d'Alban Darche mercredi au Panno, soirée 1name4acrew au Stereolux jeudi et Evan Parker vendredi au Panno! Sidony Box joue a Rezé le meme soir ça va etre chaud!
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 21 Jan - 11:18
Bon tu vas être obligé de me supporter mercredi soir pour Oprphicube, je viens de gagner 2 places avec citizen jazz
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 21 Jan - 11:22
Olivier a écrit:
Bon tu vas être obligé de me supporter mercredi soir pour Oprphicube, je viens de gagner 2 places avec citizen jazz
je t'aurais bien proposé de m'inviter avec ta seconde place mais madame sort ce soir là donc je suis de garde
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 21 Jan - 19:44
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 21 Jan - 20:42
Ben pas moi, je taffe jusqu'à 20h00, donc c'est mort...
Evan Parker vendredi soir, en ce qui me concerne ! En trio, ça devrait le faire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 21 Jan - 21:44
Straphanger a écrit:
Programme de la semaine: Orphicube d'Alban Darche mercredi au Panno, soirée 1name4acrew au Stereolux jeudi et Evan Parker vendredi au Panno! Sidony Box joue a Rezé le meme soir ça va etre chaud!
Ah tiens, tu connais Jass toi ? Un quartet avec Alban Darche justement, et Sébastien Boisseau... ils passent au Petit Faucheux le 1er février, et en première partie y a mes petits chouchous de Marcel & Solange, alors j'envisageais le déplacement.
Straphanger
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 21 Jan - 22:56
Je n'ai pas vu cette formation, mais avec Darche+Boisseau j'irais les yeux fermés. Ils sont passés effectivement au Panno l'année dernière mais je n'ai pas du pouvoir y aller. Je crois que ED avait dit ici le plus grand bien du tromboniste !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Jan - 22:08
Ben Joss ? Tu n'es pas au concert du 1Band4ACrew ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 25 Jan - 8:42
Il etait bien là, par contre il est parti comme un voleur!
Les metalleux ça tient pas la route!
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 25 Jan - 9:15
Straphanger a écrit:
Il etait bien là, par contre il est parti comme un voleur!
Les metalleux ça tient pas la route!
je t'avais dit que je resterai pas forcément jusqu'à la fin j'ai regardé 2 titres du 1 Band 4 a crew, j'ai trouvé ça très bien mais j'ai quand même bien fait de rentrer parce que ce matin
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 25 Jan - 12:01
Straphanger a écrit:
Je n'ai pas vu cette formation, mais avec Darche+Boisseau j'irais les yeux fermés. Ils sont passés effectivement au Panno l'année dernière mais je n'ai pas du pouvoir y aller. Je crois que ED avait dit ici le plus grand bien du tromboniste !
Apparemment, c'est même une formation soutenue par le Panno. Je vais y aller je pense
Straphanger
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 25 Jan - 12:21
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 29 Jan - 19:55
JT Bates, c'était pas le batteur du Next de Corneloup ? Un fou furieux impressionnant ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 29 Jan - 23:58
Lïhns
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 30 Jan - 0:13
Ehn Deïss a écrit:
Ben si, c'est le même !
Et je suis fan de Tony Hymas !
C'est décidé, on y va !
Ta grippe est guérie alors ? Tant mieux Dommage, mais c'est trop loin de chez moi ce concert...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 30 Jan - 0:16
Ouais, c'était une grippette !
J'étais au taf aujourd'hui et il n'y a pas eu de souci !
Le concert, c'est à 15 bornes de chez mes parents et comme le samedi midi, nous serons à Nantes, nous aurons déjà fait la moitié du chemin !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 30 Jan - 12:39
Le café dans lequel Tony Hymas & The Bates Brothers se produiront :