| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|
+25Blixa Karby Billx Biding My Time Grass Matt DreamLTE2 Ericochets Siphon Joss Lïhns Ehn Deïss Chris Kyuss Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Yves ArpegiA Straphanger Olivier ProgGirl Khyber Dane Marooned Valhall 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 9 Mar - 10:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne sais pas si c'est du prog, mais en tout cas, Toby Driver, leader de Kayo Dot, passe en France :
- 16/03 : Mantes La Jolie - 17/03 : Plessé (pas loin de Nantes, je crois) - 19/03 : Lesquin(pas loin de chez Grass Matt, peut-être) Le 17 mars c'est un concert chez un copain. Je pense que c'est privé vu que c'est chez lui (il m'a invité mais je ne peux pas y aller)
Dernière édition par Angrom le Mer 9 Mar - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 9 Mar - 10:17 | |
| - Angrom a écrit:
Le 17 mars c'est un concert chez un copain , je pense (il m'a invité mais je ne peux pas y aller) Tu ne vas pas voir Toby car tu as déjà un concert auquel tu n'iras pas, c'est ça ? @Grass Matt : no problemo ! Je viendrai en hélicoptère privé : direct dans ton jardin (coupe des haies incluse) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 14 Mar - 17:48 | |
| Allez,places enfin prises pour Marillion en Octobre Ce sera donc : Paris,Le Zénith le 23 Octobre (Tout seul) Nantes,Le Zénith le 31 Octobre (A 4 en famille pour la première fois,excepté pour ma plus petite qui ne sera pas de l'évènement) Vivement ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 20 Aoû - 20:29 | |
| Places prises pour Marillion au Zenith de Nantes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 4 Nov - 22:22 | |
| Nous serons au concert de Magma à Cholet le 1er février 2023 ! Kyuss, tu viens ? Joss, Angrom ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 4 Nov - 22:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nous serons au concert de Magma à Cholet le 1er février 2023 ! Kyuss, tu viens ? Joss, Angrom ?
heu, non, je ne suis toujours pas arrivé à réellement apprécier Magma (malgré l'achat il y a 2 ou 3 ans d'un petit coffret avec des albums classiques du groupe). Et puis les concerts de musique amplifiée c'est désormais à toute petite dose pour moi (au cas où je ne l'aurais pas déjà dit ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 4 Nov - 23:01 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Nous serons au concert de Magma à Cholet le 1er février 2023 ! Kyuss, tu viens ? Joss, Angrom ?
heu, non, je ne suis toujours pas arrivé à réellement apprécier Magma (malgré l'achat il y a 2 ou 3 ans d'un petit coffret avec des albums classiques du groupe).
Et puis les concerts de musique amplifiée c'est désormais à toute petite dose pour moi (au cas où je ne l'aurais pas déjà dit ) Magma, c'est comme les bananes, ça se déguste sur place ! Même avec des bouchons ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 4 Nov - 23:14 | |
| Ah oui, effectivement...
J'ignorais que tu étais appareillé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 4 Nov - 23:15 | |
| C'est parce que c'est relativement récent... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 6 Nov - 22:20 | |
| - Joss a écrit:
- C'est parce que c'est relativement récent...
Ah mince... oui je te conseille les bouchons pour nos concerts. Même si bien sûr il y a des passages plus calmes, Esthesis envoie bien plus en live. Donc oui, dans ton cas, bouchons obligatoires... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 24 Nov - 8:45 | |
| Bon , comptez vous, qui vient samedi ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 24 Nov - 9:01 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 25 Nov - 9:45 | |
| Pas grand monde , au final Marsu, tu viens quand même , rassures moi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 25 Nov - 10:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Pas grand monde , au final
la qualité importe plus que la quantité |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 25 Nov - 10:44 | |
| - Joss a écrit:
la qualité importe plus que la quantité Tout à fait ! C'est pourquoi je ne viens pas ! Plus sérieusement, après trois week-ends que nous qualifierons de sportif, je suis crevé ! Pas le courage de faire 100 bornes aller-retour... Désolé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 25 Nov - 16:36 | |
| Normalement j'y serai avec madame ! Je vous propose de venir boire un verre à la maison ensuite, vu que je suis sur votre route pour rentrer ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 25 Nov - 16:42 | |
| Et normalement Eric et Seb seront présent aussi !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 7 Déc - 12:28 | |
| Je mets ça là, aucune rubrique ne correspond. Ca va être une soirée rieuse à souhait ! Je découvre à l'instant Fleuves Noirs, aussi génialement taré que la tête d'affiche, flippant mais excellent ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 7 Déc - 12:57 | |
| Ils passent en concert gratuit à Nantes le 19 janvier. La date ne m'arrange pas trop... Mais ça me titille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 7 Déc - 13:01 | |
| Je ne vois pas ce que c'est (bloqué chez moi )
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 7 Déc - 13:03 | |
| Extra Life, le 7/01 près de chez Pierre et les 19/01 au Pôle Etudiant à Nantes. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 7 Déc - 13:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ils passent en concert gratuit à Nantes le 19 janvier. La date ne m'arrange pas trop... Mais ça me titille !
Non réflexion Steph' ! Je les ai vus sur la tournée Dream Seeds dans une cave. Sold out à 50 personnes, gros souvenir, Looker à 2m de moi ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
| |
|
| |
| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|