| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|
+25Blixa Karby Billx Biding My Time Grass Matt DreamLTE2 Ericochets Siphon Joss Lïhns Ehn Deïss Chris Kyuss Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Yves ArpegiA Straphanger Olivier ProgGirl Khyber Dane Marooned Valhall 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 7 Déc - 13:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ils passent en concert gratuit à Nantes le 19 janvier. La date ne m'arrange pas trop... Mais ça me titille !
Non réflexion Steph' ! Je les ai vus sur la tournée Dream Seeds dans une cave. Sold out à 50 personnes, gros souvenir, Looker à 2m de moi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 8 Déc - 14:23 | |
| Oui, je pense que je vais y aller ! Le lendemain, je commence à 9h30 et après, week-end ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 8 Jan - 15:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nous serons au concert de Magma à Cholet le 1er février 2023 ! Kyuss, tu viens ? Joss, Angrom ?
- Kyuss a écrit:
- Steph, pas de Magma à Cholet pour vous ?
Si, si ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 8 Jan - 23:49 | |
| Parterre, N-37/38. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 22 Mar - 14:30 | |
| J'irais bien voir Lizzard et O.R.C au Ferrailleur le mois prochain. Des gens ici ont prévu de s'y rendre ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 22 Mar - 15:30 | |
| Pas moi... Je ne sais même pas ce que c'est ! Pour nous, ce week-end, si Paris n'a pas cramé, s'il y a des trains, si, si, si... : Devin Townsend à l'Olympia ! Quelqu'un y va ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 22 Mar - 23:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pour nous, ce week-end, si Paris n'a pas cramé, s'il y a des trains, si, si, si... : Devin Townsend à l'Olympia !
Quelqu'un y va ? Pas moi... Je ne sais même pas ce que c'est ! ha non c'est une réponse pour Angrom mais je ne vais pas à Devin non plus |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 23 Mar - 8:56 | |
| Je ne connais pas à fond, je vais écouter, mais dans O.R.C il y a Pat Maselotto et Colin Edwin et rien que l'idée de les voir dans une petite salle me met en joie... J'ai écouté une fois chacun des deux disques des deux groupes, je vais approfondir, mais en première écoute ça a l'air assez bien pour que je passe une bonne soirée... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 23 Mar - 10:31 | |
| Chipotage, mais... c'est plutôt O.R.k . |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 23 Mar - 10:36 | |
| Pardon j'ai confondu... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 23 Mar - 11:49 | |
| Je suis en vacances, ça peut m'intéresser, cette affaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 23 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 15 Mai - 9:38 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 15 Mai - 10:06 | |
| C'est pas vraiment du prog par contre. Le lieu me parait vraiment petit au vu de la notoriété du groupe. Un stéréolux (petite salle) ca l'aurait plus fait. Tant pis pour moi aussi du coup |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 15 Mai - 10:37 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est pas vraiment du prog par contre.
oui, j'ai les yeux pas tout à fait décollés... J'ai vu metal j'ai cliqué... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 15 Mai - 13:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 15 Mai - 13:50 | |
| oui mais il arrive aussi que je zappe les infos de concerts vu que je n'en fais quasiment plus. ça m'apprendra |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 15 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 15 Mai - 16:13 | |
| T'as des places toi , Arnaud ?
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 15 Mai - 16:24 | |
| Non, je n'ai pas accroché au groupe ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 4 Fév - 20:21 | |
| Bon ben places prises pour accompagner ma fille voir quelques vieux croutons: Yes à la Rockhal en mai... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 4 Fév - 22:50 | |
| C'est ta fille qui veux aller voir Yes ? Pas toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 4 Fév - 23:26 | |
| Je n'ai pas dit que je n'étais pas content d'y aller Franck |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 15 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 18 Sep - 22:04 | |
| Ce début de semaine, j'ai pu assister au concert de Haken: mais que c'était bon! Quelle set list ! Petit bémol : c'était assis mais l'ambiance était tout de même très sympa.
Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
| |
|
| |
| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|