| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|
+25Blixa Karby Billx Biding My Time Grass Matt DreamLTE2 Ericochets Siphon Joss Lïhns Ehn Deïss Chris Kyuss Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Yves ArpegiA Straphanger Olivier ProgGirl Khyber Dane Marooned Valhall 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 29 Aoû - 21:39 | |
| bon ba de toute façon c'est mort pour moi pour le concert de GY!BE car je suis absent tout le W.E (du 1er au 4) tant mieux d'ailleurs car c'est pas donné (de 21 à 28 euros) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 22 Oct - 11:41 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mar 23 Oct - 11:13 | |
| Je me suis aussi finalement laissé convaincre pour Anathema mercredi prochain dans la capitale des Flandres Va falloir sérieusement que je songe à me calmer question concert _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mar 23 Oct - 14:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 24 Oct - 15:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 13 Déc - 19:24 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 14 Déc - 8:35 | |
| J'y étais !!! C'était vraiment pas mal du tout... Une très belle découverte !!! Du coup, je suis reparti avec 20€ de CD |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 14 Déc - 8:42 | |
| Ah dommage on aurait pu se voir! N'hésite pas a nous dire quand tu viens sur Nantes! |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 14 Déc - 9:31 | |
| Moi je suis reparti avec 28€ de CD (plus que le budget bière, je progresse ) Sinon, ils remettent ça quand ils veulent |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 14 Déc - 11:48 | |
| Quand on arrivera à 30 euro de budget bière, il faudra prévoir de venir à pied... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 14 Déc - 20:23 | |
| - Straphanger a écrit:
- Ah dommage on aurait pu se voir!
N'hésite pas a nous dire quand tu viens sur Nantes! Oui dommage... La prochaine fois que j'irai à un concert sur Nantes, je ne manquerai pas de le dire ! Ça serait sympa !!! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 14 Déc - 20:25 | |
| |
|
| |
ArpegiA
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 26 Déc - 11:23 | |
| ARPEGIA RECIDIVE ! Après le succès de LAZULI, groupe emblématique du rock progressif « made in France », ARPEGIA invite l'un des fleurons de la scène progressive britannique : les anglais de PENDRAGON
C'est la première fois que ce grand groupe anglais nous fait les honneurs d'une halte en Lorraine et , qui plus est, ARPEGIA a décroché l'unique date française de cette tournée !
Billets déjà en vente (FNAC, CARREFOUR, GEANT, SUPER U, INTERMARCHE et Francebillet.com)
@+
|
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 4 Jan - 23:42 | |
| Un concert qui pourrait en intéresser certains, ma foi !
"THE FLOWER KINGS & NEAL MORSE BAND feat MIKE PORTNOY"
lundi 04/03/2013 à 18h30 LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)
J'ai vu les Flower Kings en septembre ou octobre et c'était très bien, comme il y a 5 ans :) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 8 Mar - 16:00 | |
| On verra s'il a toujours le syndrome... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mar 11 Juin - 8:51 | |
| C'est cool, on commence à voir un bout du nez des différentes programmations de la rentrée ! Joss doit apprécier le retour d'un de ses groupes préférés, Orphaned Land ! Quelques dates françaises , bien réparties à l'échelle nationale. je pense que j'en serai ! http://www.orphaned-land.com/tour.html_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mar 11 Juin - 9:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
Joss doit apprécier le retour d'un de ses groupes préférés, Orphaned Land !
j'écoute bien moins qu'avant cela dit. J'ai vu qu'ils passaient au Ferrailleur, c'est une bonne nouvelle même si je ne suis pas aussi excité que j'aurais pu l'être il y a 5 ans. J'attend de voir comment sera l'album... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 20 Juil - 1:25 | |
| Hop, nous avons nos places pour le "Genesis Revisited II" de Steve Hackett ! Je suis zému ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 20 Juil - 20:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hop, nous avons nos places pour le "Genesis Revisited II" de Steve Hackett ! Je suis zému !
C'est où et quand ça ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 20 Juil - 21:16 | |
| Quimper, le 26 juillet, 35€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
| |
|
| |
| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|