| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|
+25Blixa Karby Billx Biding My Time Grass Matt DreamLTE2 Ericochets Siphon Joss Lïhns Ehn Deïss Chris Kyuss Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Yves ArpegiA Straphanger Olivier ProgGirl Khyber Dane Marooned Valhall 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 20 Juil - 21:16 | |
| Quimper, le 26 juillet, 35€ ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 20 Juil - 22:35 | |
| Ah zut, je bosse |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 14:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quimper, le 26 juillet, 35€ !
Quimper ???? seulement 1000 bornes de chez moi, tiens j'y avais acheté un baromètre là-bas en 1980, que j'ai toujours d'ailleurs, mais il n'a jamais fonctionné, je m'étais fait entubé, il est en forme de bignou, ou cornemuse un truc de ce genre Même Munich en Allemagne c'est moins loin, pour moi, environ 850 bornes Steve Hackett, était-il dans Genesis en juin 1976 à Lyon quand je les avais vus ??? m'en rappelle plus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 14:14 | |
| Oui ! Tu les as donc vu à l'époque de l'enregistrement de Seconds Out ! Et Lïhns, Kullervo et moi en sommes donc très jaloux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 14:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui ! Tu les as donc vu à l'époque de l'enregistrement de Seconds Out ! Et Lïhns, Kullervo et moi en sommes donc très jaloux...
C'était à l'époque où " A Trick of the Tail" venait de sortir, Peter Gabriel était parti, Phil Collins chevelu à cette époque chantait tout assis derrière sa batterie, je crois qu'il y avait aussi Bill Bruford en renford à la batterie, mais çà je l'ai lu récemment, car je ne m'en rappelais plus Sinon moi aussi je serai jaloux de ne pouvoir voir Steve Hackett de nos jours |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 14:30 | |
| Oui, mais tu as plus de chances de voir Steve Hackett aujourd'hui que nous Genesis en 76 ! 'tain, c'est profond, ça... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 14:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, mais tu as plus de chances de voir Steve Hackett aujourd'hui que nous Genesis en 76 !
'tain, c'est profond, ça... Oui mais j'ai raté Genesis 2 fois avant 1976, 1 fois ils étaient passés à St Etienne en 1975, et j'étais à l'armée, donc voilà, en plus d'après les copains ce fut génialissime, Peter Gabriel était encore avec eux, ils avaient joué presque tout "The Lamb lies Down On Broadway" c'est ce qu'ils m'avaient dit, et une autre fois ils étaient passés à Annecy, mais je ne me souviens plus en quelle année, et je n'avais pas pu y aller, peut-être que c'était en 1973 ou 74, un jour où on passait le bac, ou un autre binz ?? je sais plus |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 14:47 | |
| Tain je viens de trouver sur le web, le concert de Genesis à St Etienne eu lieu le 27 mai 1975, et ce fut le dernier de leur tournée mondiale 1974/75 c'est dingue, c'est pour çà qu'on m'avait dit qu'il fut absolument sublime, fabuleux etc ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 14:56 | |
| En fait le concert que j'ai vu de Genesis ce fut le 25/06/76 et pas début juin, c'était à Gerland , un stade fermé, je me souviens de la chaleur à crever dehors, 76, l'année de la sécheresse et de la canicule |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 21 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 22 Juil - 10:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hop, nous avons nos places pour le "Genesis Revisited II" de Steve Hackett ! Je suis zému !
j'espère que ca te plaira autant que ca m'a plu. Son chanteur est vraiment bon. Pour moi c'est du niveau de The Musical Box, avec la petite touche de crédibilité apportée par Steve en plus. Et il a l'air vraiment très sympa ! |
|
| |
Yves
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 2 Aoû - 23:20 | |
| + Marillion (juste pour l'info, je n'ai pas prévu d'y aller ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 2 Aoû - 23:25 | |
| "Mesdames, Messieurs, nous vous demandons de ne pas baver devant cette affiche même si celle-ci est très moche. Cordialement, la direction." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 2 Aoû - 23:45 | |
| Punaise, c'est vrai que l'affiche est naze ! Joss, tu devrais leur filer un coup de main... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 3 Aoû - 0:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Joss, tu devrais leur filer un coup de main... bah, c'est pour une croisière. A part ajouter une photo du commandant Stubing, je ne vois pas quoi faire d'autre... |
|
| |
Marsu
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 3 Aoû - 0:20 | |
| Merci, c'est beaucoup mieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 3 Aoû - 0:27 | |
| ça donne bien plus envie.
Si c'est sur un bateau Costa, il ne faut donc pas oublier le slogan "pour une soirée renversante, avec des groupes qui vous feront chavirer" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 3 Aoû - 0:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Sam 3 Aoû - 0:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 24 Oct - 11:01 | |
| Ce soir, Steven Wilson au Het Depot de Leuven, en espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête, par toutatis ! Bières, saucisses sèches, Wilson ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 24 Oct - 11:15 | |
| Enjoy |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 24 Oct - 11:40 | |
| Sans Marco Minneman qui tourne actuellement avec Joe Satriani à ce que j'ai vu ! Mais le nouveau batteur a l'air tout aussi énorme ! Et ne regarde pas trop ses mains ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
| |
|
| |
| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|