| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|
+25Blixa Karby Billx Biding My Time Grass Matt DreamLTE2 Ericochets Siphon Joss Lïhns Ehn Deïss Chris Kyuss Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Yves ArpegiA Straphanger Olivier ProgGirl Khyber Dane Marooned Valhall 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 13 Jan - 11:30 | |
| Qui va voir Magma à Nantes en mars ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 13 Jan - 11:37 | |
| Ehn sûr ! Moi peut-être ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 13 Jan - 12:09 | |
| Oui, nous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 13 Jan - 12:32 | |
| C'est où déjà ? et quand exactement? ce serait pt'êt le moment de voir mon premier concert de Magma depuis le temps... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 13 Jan - 13:25 | |
| - godArt a écrit:
- C'est où déjà ? et quand exactement? ce serait pt'êt le moment de voir mon premier concert de Magma depuis le temps...
4 mars à nantes , stéréolux |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Lun 13 Jan - 13:30 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 16:39 | |
| Pareil, je prendrai ma place sous peu. J'ai vraiment envie de voir le dernier titre / album en live (qui joue de la batterie en live au fait ? ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 16:45 | |
| Vander, sauf sur "Zëss"... Simon Goubert, dans ce cas, je suppose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 16:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vander, sauf sur "Zëss"... Simon Goubert, dans ce cas, je suppose ?
Pourquoi pas sur Zess, il est trop vieux pour tenir le rythme ou ca ne l'intéresse pas de jouer la même chose 10000 fois ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 16:52 | |
| Pour se concentrer sur le chant qui est très conséquent sur le titre, sûrement ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 17:00 | |
| Non, il n'a jamais joué de batterie sur "Zëss" car il se concentre effectivement sur le chant. Il sait jouer et chanter en même temps, mais j'ai lu je-ne-sais-où qu'il n'aime pas trop ça... Et je pense aussi qu'il aurait dû mal à rester sur le même pattern pendant plus de vingt minutes... Déjà que sur deux mesures... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 17:47 | |
| Puisque c'est comme ça, je vais viendre aussi! Est-ce qu'il faut prévoir des protections auditives habituellement au Stéréolux? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 17:57 | |
| Non juste tes doigts ! Je pense qu'il vaut mieux en prévoir ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 15 Jan - 18:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
| |
| |
Angrom
| |
| |
godArt
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 16 Jan - 12:57 | |
| - Angrom a écrit:
Ben oui comme pour tous les concerts
Ben en fait c'est pas si évident pour moi, je ne vais quasiment qu'à des concerts acoustiques (classique, musique contemporaine, jazz, musiques trad, musiques improvisées...) ou amplifiés à un volume qui permet encore d'entendre le vrai timbre et volume sonore des instruments sur scène. Du coup le peu de concert rock ou musiques actuelles auxquels j'ai assistés à 110 ou 120 décibels m'ont tellement assommé et frustré que je m'en préserve le plus possible. Comme Magma a joué à un niveau sonore "club" au Triton, je me questionnais sur le niveau sonore moyen au Stéréolux... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 16 Jan - 13:12 | |
| A mon avis ca sera plus format concert rock mais peu de chance que ce soit à 110 ou 120 db vu que le niveau réglementaire est à 102
Et perso même au panno en acoustique, je mets des bouchons (même quand je t'ai vu jouer :) )
|
|
| |
godArt
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 16 Jan - 15:26 | |
| ok, merci !! |
|
| |
godArt
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Dim 19 Jan - 18:02 | |
| Voila j'ai pris ma place, je viendrai en compagnie de l'ami Eric. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Jeu 30 Jan - 14:44 | |
| Demain soir ... Ange au Trianon !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Ven 7 Fév - 12:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 9 Mar - 10:06 | |
| Je ne sais pas si c'est du prog, mais en tout cas, Toby Driver, leader de Kayo Dot, passe en France :
- 16/03 : Mantes La Jolie - 17/03 : Plessé (pas loin de Nantes, je crois) - 19/03 : Lesquin(pas loin de chez Grass Matt, peut-être) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 9 Mar - 10:11 | |
| Merci pour l'info ! Idéal un concert à Lesquin, tu peux venir en avion ! Je passe te prendre ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG Mer 9 Mar - 10:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne sais pas si c'est du prog, mais en tout cas, Toby Driver, leader de Kayo Dot, passe en France :
- 16/03 : Mantes La Jolie - 17/03 : Plessé (pas loin de Nantes, je crois) - 19/03 : Lesquin(pas loin de chez Grass Matt, peut-être) Le 17 mars c'est un concert chez un copain. Je pense que c'est privé vu que c'est chez lui (il m'a invité mais je ne peux pas y aller)
Dernière édition par Angrom le Mer 9 Mar - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
| |
|
| |
| vos prochains concerts PROG / METAL PROG | |
|