Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 17:52
Joss, puisque tu sembles parti pour un trip Avishai Cohen (jusque dans tes rêves), n'oublie pas non plus d'écouter : As is... Live at the Blue Note
Il y a là-dedans une version de Caravan qui... déménage Et Avishai joue pas mal de basse électrique dans cet album, ce qu'il laissera tomber ensuite.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 18:28
Je ne pensais pas qu'un jour, j'écouterais de mon plein gré un morceau qui s'appelle "Put On Your White Sombrero"...
'l'est pas très bon, d'ailleurs !
Du coup, j'écoute les nouveaux morceaux de Outerspace Milkmen !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 19:08
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 20:22
Gov't MuleGov't Mule
Premier volet d'une discographie jamais prise en défaut ! Fabuleusement graisseux !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 21:26
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 21:39
Charlie MingusBlues and Roots
Moanin' quel morceau
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 22:06
Lïhns a écrit:
Moanin' quel morceau
Oh yeah!
Connais tu la version de L2W (Laurent de Wilde) qui est très dance?
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 22:13
Ehn Deïss a écrit:
Gov't MuleGov't Mule
Premier volet d'une discographie jamais prise en défaut ! Fabuleusement graisseux !
Il y a un superbe DVD hommage a Woody Allen....heu non pardon Allen Woody (le bassiste retrouve mort dans sa chambre d'hôtel, désole mais ça me fait toujours penser a Spinal Tap, le genre ah ouais il s'est étouffe dans son vomi, enfin en fait c'était du vomi mais pas le sien....), de Govt Mule, a voir absolument!
Fabuleux bassiste du reste!
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 22:19
STRAPHANGER a écrit:
Lïhns a écrit:
Moanin' quel morceau
Oh yeah!
Connais tu la version de L2W (Laurent de Wilde) qui est très dance?
Mais oui, et j'adore Stories, l'album de L2W où elle figure
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 22:20
La soirée Mingus se poursuit, avec The black saint and the sinner lady Je n'aime pas tout, mais il y a des moments de pure folie
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 22:29
Lïhns a écrit:
La soirée Mingus se poursuit, avec The black saint and the sinner lady Je n'aime pas tout, mais il y a des moments de pure folie
mais il est parfait ce disque
moi c'était
Ari Hoenig - Lines of oppression rhaaa c'est bon de l'entendre en CD après des mois à l'écouter sur Deezer. Quel disque quand même
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 23:37
Joss a écrit:
Lïhns a écrit:
mais il est parfait ce disque
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit que je n'aimais pas tout
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 23:43
Compagnie So WhatMusique écrite et improvisée du début du XXIe siècle du moyen pays niçois (ça c'est du titre, hein ? )
Découvert il y a quelque temps et peu écouté... à tort, c'est tout à fait excellent Un peu dans l'esprit de Sclavis, pour faire court.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû - 23:46
STRAPHANGER a écrit:
Il y a un superbe DVD hommage a Woody Allen....heu non pardon Allen Woody (le bassiste retrouve mort dans sa chambre d'hôtel, désole mais ça me fait toujours penser a Spinal Tap, le genre ah ouais il s'est étouffe dans son vomi, enfin en fait c'était du vomi mais pas le sien....)
C'est culte, cette scène !
Le DVD dont tu parles, c'est sans doute The Deepest End? Absolument génial ! Avec Les Claypool, Jason Newsted, Roger Glover, Paul Jackson, etc.
STRAPHANGER a écrit:
Fabuleux bassiste du reste!
D'un fabuleux trio !
Sinon, ici :
RitualRitual
Petit chef-d'oeuvre prog d'un groupe qui mériterait, par son originalité et sa simplicité folk, d'être plus connu ! Original et finalement inclassable !
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû - 17:51
After Forever - Romantic Warrior Je crois que j'ai le déclic After Forever / Chick Corea (qui ne me faisait pas spécialement grimper aux rideaux auparavant)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû - 18:16
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû - 18:27
Euh non, Return to forever... Je fatigue... -_-
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû - 21:02
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû - 22:33
En même temps ça pourrait être fun si After Forever faisait une reprise de Return To Forever (avec le look qui va avec, les cheveux frisés et la moustache)
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû - 22:58
Chick est scientologue! Tout a coup ça calme!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû - 23:18
Ouais, et apparemment, il est bien lourd avec ça !
Verbena
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 8:41
Ah oué ? Mince, je vais retourner à Herbie Hancock et Marcus Miller alors... >_<