Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 11:21
TonbruketDig it to the end
Encore et encore... c'est une vraie tuerie cet album
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 13:13
J'ai reçu ce week end un mp3 en avant premiere du nouveau disque d'Antony Joseph a paraitre fin aout. Excellent....tres blaxploitation...j'envie ceux qui vont le voir dans la tournee de l'ete!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 13:44
STRAPHANGER a écrit:
J'ai reçu ce week end un mp3 en avant premiere du nouveau disque d'Antony Joseph a paraitre fin aout. Excellent....tres blaxploitation...j'envie ceux qui vont le voir dans la tournee de l'ete!
je pense que je ne vais pas rater cette occasion effectivement
@ Lïhns : je l'écoute en ce moment même, c'est vraiment très bon effectivement. Je vais aller voir si je le trouve en magasin. Straphanger, tu devrais l'écouter ce disque
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 15:40
Les disques de l'AP en finissant les peintures de la cuisine (Là, je fais une pause, n'ai marre)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 17:56
Peter GabrielUp
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 19:08
Joss a écrit:
STRAPHANGER a écrit:
je pense que je ne vais pas rater cette occasion effectivement
@ Lïhns : je l'écoute en ce moment même, c'est vraiment très bon effectivement. Je vais aller voir si je le trouve en magasin. Straphanger, tu devrais l'écouter ce disque
Ben ouais Lïhns m'a donné envie alors je vais tacher de l'écouter et je vous dirai !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil - 21:34
Dengue Fever - Cannibal courtship
très bon ce disque. Un étonnant mélange de surf music US des 60' et de rock cambodgien (avec une chanteuse cambodgienne qui chante dans sa langue natale). Le résultat est franchement rafraîchissant et sonne comme la BO d'un Tarantino asiatique
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 4:21
Joss> j'avais mentionné il y a quelques temps une compil Soundway Records intitulée The Sound Of Siam... Je renouvelle mes encouragements, écoute ce truc, ça devrait te botter si tu aimes Dengue Fever, là c'est vraiment plus old school, mais je trouve qu'il y a de la même façon ce côté film d'exploitation assez caractéristique
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 11:26
Week end en chansons et en voix:
Tenhi - Airut Aamujen (2006) // Mark Hollis - S/t (1998) // Anywhen - The Opiates (2001)
Sixteen Horsepower - Sackcloth 'n' Ashes (1995) // Neil Young - Live at Massey Hall (1971) // Leonard Cohen - Songs of Leonard Cohen (1967)
Johnny Cash - The Man Comes Around (American IV) (2002) // Antony & The Johnsons - The Crying Light (2009) // Thomas Fersen - Le Jour du Poisson (1997)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 11:40
Valhall a écrit:
Joss> j'avais mentionné il y a quelques temps une compil Soundway Records intitulée The Sound Of Siam... Je renouvelle mes encouragements, écoute ce truc, ça devrait te botter si tu aimes Dengue Fever, là c'est vraiment plus old school, mais je trouve qu'il y a de la même façon ce côté film d'exploitation assez caractéristique
ouais, je me souviens bien, j'avais écouté un peu. Et j'avais trouvé ça sympa
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 13:47
Ici:
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 19:29
Bigelf - Sheat The Gallows
Enoooooorme !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 9:10
Onslaught -Sounds of Violence
Un p*** d'album de thrash ... recommandé aux amateurs du genre
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 13:42
Je découvre ce nouveau cru et ça démarre bien ! J'avais adoré à l'époque Approach et Experience !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 14:31
Tenhi - Väre (2002)
Branché beaucoup moins ambient que leur dernier - Maaäet (2006) - avec des compositions acoustiques résolument prog' et toujours ce timbre unique.. C'est beau !
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 16:28
Les premières quinze minutes m'ont d'abord souvent évoqué le son du norvégien Terje Rypdal, après quoi l'abum piste après piste évolue vers d'autres directions, parfois en effet très très rock..! En tout cas, c'est intéressant
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 16:33
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 16:36
Joss a écrit:
tu as écouté ça Grass Matt ?
Ah non tiens ! Ca pourrait devenir la bande-son de mes vacances ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 18:20
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
tu as écouté ça Grass Matt ?
Ah non tiens ! Ca pourrait devenir la bande-son de mes vacances ?
ça pourrait faire danser la petite famille
par contre, méfie toi, tu pourrais avoir envie d'emmener tout le monde en asie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 18:23
Joss a écrit:
par contre, méfie toi, tu pourrais avoir envie d'emmener tout le monde en asie
Le chinois d'à côté fera l'affaire dans un premier temps.
Sinon, j'aime bien ta vidéo, je vais peut être me le prendre pour partir, j'imagine bien tracer la route sur ça !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 18:28
regarde la seconde vidéo de mon post tout en haut*, c'est carrément dément. ça déborde de sensualité au point que c'en est indécent
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 22:42
Khyber a écrit:
Les premières quinze minutes m'ont d'abord souvent évoqué le son du norvégien Terje Rypdal
Ce nom me dit quelque chose, mais quoi ?
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 23:20
Lïhns a écrit:
Khyber a écrit:
Les premières quinze minutes m'ont d'abord souvent évoqué le son du norvégien Terje Rypdal
Picchio, Eric & ED avaient commencé à en parler ici: https://zoreilles.forumdediscussions.com/t42-terje-rypdal Pour ma part je connais surtout et apprécie énormément deux de ses disques: Whenever I Seem To Be Far Away de '74, et sa prestation atomique au festival de Moers avec Supersilent en 2008.. -- j'essayerai d'en reparler à l'occasion
Ici:
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 8:09
Au réveil sur le chemin du boulot
Avec Cochonou sur les vocaux féminins !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 9:00
Hier soir AC/DC - The Razor's Edge pas leur meilleur (ni même le meilleur de la période Johnson) mais quelques bons titre tout de même
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 9:15
Khyber a écrit:
Lïhns a écrit:
Khyber a écrit:
Picchio, Eric & ED avaient commencé à en parler ici: https://zoreilles.forumdediscussions.com/t42-terje-rypdal Pour ma part je connais surtout et apprécie énormément deux de ses disques: Whenever I Seem To Be Far Away de '74, et sa prestation atomique au festival de Moers avec Supersilent en 2008.. -- j'essayerai d'en reparler à l'occasion
Ici:
Son chef d'oeuvre "odyssey" a été réédité en cd par ECM en éliminant une face du double vinyl originel