| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 12:08 | |
| J'en viens à me demander si ce Bowie n'est pas mon préféré tant l'ambiance me fout la chair de poule ! Les 2 David (Fincher et Lynch) ne s'y sont d'ailleurs pas trompés en utilisant 2 plages du disque pour composer les BO de Seven et Lost Highway. Je l'ai écouté sur le chemin du boulot ce matin, le trajet n'était pas assez long, j'aurais voulu faire un détour tellement j'étais piégé à l'intérieur de ce guet-apens limite pathologique. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 18:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Gang Gang Dance Eye Contact
Troisième tentative... Hier soir, après le quatrième morceau, ma moitié a commencé à se payer ma tête et j'avoue que j'avais carrément honte, surtout pendant "Mindkilla" ! Mais ce soir, bien calé entre mes enceintes, j'ai souvent pris un sacré pied ! "Mindkilla" passe toujours très mais une écoute inattentive fait passer à côté d'une foultitude de détails géniaux alors que l'album semble a priori simplet ! J'ai moi aussi pensé à Kate Bush, mais aussi à Battles, voire Secret Chiefs 3... La production est géniale ! Dans son genre, il tue "Mindkilla" Aucan Black RainbowIl est bon ce groupe italien et ce deuxième album, bien que franchement différent du premier, me plaît beaucoup... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 21:54 | |
| A Forest Of Stars – Opportunistic Thieves Of Spring Super album de black mélodico/prog/chelou, avec des tas de trucs intéressants dedans (instruments acoustiques notamment) et une super prod. Deux titres sur Deezer pour les curieux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 14:04 | |
| Marc Ducret Tower Vol.1Le concert en mai 2010 avait été gigantesque et ce disque (trop court) retranscrit parfaitement la folie de cette musique ! Vivement le volume 2 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 22:39 | |
| - Tarjy a écrit:
- Implodes Black Earth
Où trouves-tu l'idée d'écouter tous ces disques ? Spotify ? Des webzines ? Des magazines ? J'ai récemment acheté New Noise : excellent, j'ai envie de tout écouter ce qu'ils présentent ! Ulver Wars Of The Roses Waouh ! Sacré disque ! Pas de répétition, chaque morceau est vraiment unique, et pourtant, l'album est d'une très grande cohésion ! Et d'un point de vue sonore, c'est parfois inouï (au sens propre) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 22:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Implodes Black Earth
Où trouves-tu l'idée d'écouter tous ces disques ? Spotify ? Des webzines ? Des magazines ? J'ai récemment acheté New Noise : excellent, j'ai envie de tout écouter ce qu'ils présentent ! Ulver Wars Of The Roses
Très souvent dans New Noise justement, mag que j'apprécie particulièrement. Le reste du temps en flanant sur Spotify... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 23:05 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Implodes Black Earth
Où trouves-tu l'idée d'écouter tous ces disques ? Spotify ? Des webzines ? Des magazines ? J'ai récemment acheté New Noise : excellent, j'ai envie de tout écouter ce qu'ils présentent ! Ulver Wars Of The Roses
Très souvent dans New Noise justement, mag que j'apprécie particulièrement. Le reste du temps en flanant sur Spotify... Je n'avais pas acheté ce mag depuis très longtemps (il faut dire que je m'y sentais un peu largué), mais là, je l'ai dévoré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 23:32 | |
| ( c'est ma période vieillerie ...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 23:50 | |
| Gang Gang Dance Eye ContactVoilà que ça me reprend ! Madame est affligée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 18:45 | |
| Retour sur un de mes coups de cœur de 2009, que je n'avais pas réécouté depuis... J'en avais fait une overdose à l'époque et je craignais de me faire chier en le remettant dans la chaîne – mais non, je prends un sacré panard là. Quel album ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 18:58 | |
| Cet AP Qui m'a donné envie de réécouter le tout premier Neil Young ! 2 sacrés disques ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 20:14 | |
| - Valhall a écrit:
Retour sur un de mes coups de cœur de 2009, que je n'avais pas réécouté depuis... J'en avais fait une overdose à l'époque et je craignais de me faire chier en le remettant dans la chaîne – mais non, je prends un sacré panard là. Quel album ! Je l'ai ressorti il y a environ 6 mois (car comme pour toi, il prenait la poussière depuis deux ans) et depuis, je l'écoute très régulièrement et c'est franchement le pied ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 20:36 | |
| C'est clair, j'avais même oublié, je pense, à quel point il est réussi. Je retrouve des émotions très fortes, j'adore ça ; j'adore ce groupe, j'adore ce disque ! Ils sont en studio depuis peu et j'ai extrêmement hâte d'entendre le résultat. À noter qu'un certain Dave G. a participé... J'ignore dans quelle mesure (batterie ? guitare ? chant ? tout ça à la fois ?) mais ça m'intrigue et ne fait qu'accroître ma curiosité |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 21:59 | |
| ici Stevie Ray Vaughan - Couldn't stand the weatherla fête de la gratte |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 14:47 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juin - 10:06 | |
| Yeasayer Odd BloodTout comme Gang Gang Dance, ils viennent de Brooklyn et oeuvrent dans un melting pot musical rappelant parfois les premiers nommés (pour le côté fort dansant de O.N.E notamment), MGMT pour son versant pop et une petite touche psychédélique rappelant une version plus light d'Animal Collective... Bref, ça ne plaira pas à tout le monde mais faut tout de même écouter ! (il est dispo sur Spotify) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|