| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 21:21 | |
| - Khyber a écrit:
- Bon, je tape dans le raw également
... et ça fait comme du bien Je l'écoutais la semaine dernière : ce live est phénoménal ! D'une rare violence ! Et le remaster lui rend justice, d'une part en réintégrant les deux morceaux qui ne passaient pas sur le CD simple, et d'autre part en offrant un vrai confort d'écoute qui, paradoxalement, renforce le côté "raw" ! Quant à moi, je vais écouter un truc, mais je ne sais pas encore quoi... |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 21:28 | |
| A moins que je n'écoute (P)Ulver... (voilà, je crois que je viens de faire la blague la plus nulle de l'univers...) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 21:30 | |
| elle est nulle mais je viens de m'esclaffer tout seul comme un con devant mon ordi. sinon quand je vais chez quelqu'un et que j'ai fini la bière qu'on ma servit je demande toujours "c'est où l'verre ?" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 21:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 21:43 | |
| La suite aura cette tête chez moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 21:46 | |
| En attendant que madame ne rentre, je me fais un truc qui poutre ! Et je continue dans l'archéologie, car je ne l'ai pas écouté depuis... 2005 ? Avant ? Opeth Deliverance Sans doute le seul album du groupe que je n'aime que moyennement... Dans mon souvenir, en tout ca ! Et d'ailleurs, c'est marrant : autant je me suis rendu compte que je connaissais par coeur le Arcturus et le Coroner, autant je ne me souviens de rien de celui-ci ! Pour l'instant, j'aime beaucoup, mais je crois que ce sont les deux derniers morceaux qui me posaient problème... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 22:25 | |
| en fait je crois qu'il est un peu trop long car les 4 premiers morceaux poutrent vraiment. d'ailleurs pour l'anecdote c'est après avoir écouté le second morceau de l'album chez mon revendeur hi-fi que je me suis décidé pour le matos que j'ai actuellement. le vendeur (celui que j'ai salué au Pannonica, Steph, si tu te souviens) n'a pas été vraiment effrayé par ce titre, ça lui avait fait penser à Muse et Led Zeppelin |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 22:52 | |
| - Joss a écrit:
- tu es allé les voir ? cette année ou l'année dernière ?
vu l'année dernière à la Cigale en ce qui me concerne, c'était effectivement excellent. Court mais intense, le final a mis toute la salle sur le cul. J'ai pu les revoir au Hellfest, dans des conditions forcément moins bonnes mais c'était bien classe quand même. En mars dernier à Paris. Idem show assez court mais encore une fois c'est d'une intensité qui me démolit. C'est même plus tout à fait un concert pour moi, c'est une expérience qui va au-delà de la musique. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 12:05 | |
| Ouais , un peu comme le Blackfield c'est un album qui s'apprécie au fil du temps le Elbow. Moins évident que le précédent, toutefois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 12:16 | |
| Y a un peu de ça en effet, même si je l'ai ressenti plus immédiatement que le Blackfield, il est probablement plus fouillé que The Seldom ... _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 13:52 | |
| Tenhi - Väre (2002) 2° écoute |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 13:53 | |
| Akin - The Way things endhé ho, faudrait pas non plus qu'il vienne prétendre à figurer dans mon top 10 de l'année |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 14:50 | |
| Elbow - The Seldom seen kid
Sympathique... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 15:12 | |
| - Joss a écrit:
- Elbow - The Seldom seen kid
Sympathique... Oh, le joli troll Magnifique, tu veux dire... Tiens d'ailleurs ta connerie de l'autre jour sur Nolwenn m'a fait tomber sur une chro sympa du dernier Elbow http://www.visual-music.org/chronique-1415.htm |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 15:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Elbow - The Seldom seen kid
Sympathique... Oh, le joli troll Magnifique, tu veux dire...
Tiens d'ailleurs ta connerie de l'autre jour sur Nolwenn m'a fait tomber sur une chro sympa du dernier Elbow http://www.visual-music.org/chronique-1415.htm je sais pas si je vais trouver ça magnifique au final, j'ai bien envie de trouver ça mou ça me fait le même effet que le premier, joli, bien fait mais ça décolle jamais vraiment. Je me garde le droit de changer d'avis, car je trouve quand même qu'il y a des choses assez chouette. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 15:15 | |
| Je n'ai pas écouté le 1er, je commence à Cast Of Thousands
|
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 16:49 | |
| - Joss a écrit:
je sais pas si je vais trouver ça magnifique au final, j'ai bien envie de trouver ça mou
ça me fait le même effet que le premier, joli, bien fait mais ça décolle jamais vraiment. Je me garde le droit de changer d'avis, car je trouve quand même qu'il y a des choses assez chouette. Ben voilà, j'ai exactement le même avis ! Au début, je trouve ça cool, et très rapidement : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 17:07 | |
| de la part d'amateurs de Midlake, cette remarque me fait bien rire |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 17:10 | |
| - Angrom a écrit:
- de la part d'amateurs de Midlake, cette remarque me fait bien rire
la guerre des Trolls de mon coté, la curiosité me pousse à écouter... Within Temptation - The Unforgiving |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|