| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 17:19 | |
| Whou, j'aime. Grosse basse et question guitare, ça fait pas semblant ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 20:27 | |
| Frank Zappa - Burnt Weeny Sandwitch |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai - 17:13 | |
| Amon Düül II Yeti Mais ? C'est absolument génial ! Je ne connaissais que Tanz Der Lemminge... Celui-ci est aussi fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai - 21:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Amon Düül II Yeti
Mais ? C'est absolument génial ! Je ne connaissais que Tanz Der Lemminge... Celui-ci est aussi fabuleux ! Ah bah mince, et pas qu'un peu qu'il est fabuleux..! Phallus Dei est un poil moins foisonnant mais, n'importe, n'suis pas loin de l'aimer autant Ici, Tenhi toujours avec Väre (2002) autre ambiance que Määet, a priori plus lumineux voire mélodique - les premières écoutes m'avaient laissé mi-chaud la faute notamment aux nombreuses parties de flûte qui, bien que joliment exécutées, ne sont pas mon dada dans ce contexte et me rappellent un peu trop (peut-être à tort puisque ne l'ai pas écouté depuis des lustres) l'Änglagård d'Epilog (qui d'ailleurs a été réédité en double digi l'année passée) -- mais je commence à l'apprécier beaucoup. A écouter très fort en se laissant porter |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai - 21:55 | |
| Nguyen Lê - Songs for freedomtrès bien pour comater un dimanche soir |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 8:41 | |
| Tenhi - Airut: Aamujen (2006) Très, très beau. Enregistré pendant les sessions Määet en effectif réduit autour piano/batterie/voix. Et je crois que, dans l'immédiat, je suis beaucoup plus sensible à cette formule là |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 10:59 | |
| Akin - The way things endcertains titres commencent vraiment à m'obséder notamment Coma, Resilience ou Miracles... enfin ils sont forts car chaque titre à vraiment sa propre personnalité. Vraiment un superbe travail de composition. Pour avoir tenté une écoute du dernier Within Temptation, je pense que l'album d'Akin les met facilement à l'amende. Bon, je pense qu'il y en a un qui va avoir les chevilles qui enflent si il lit ça |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 14:00 | |
| Michel Portal - BailadorC'est vrai qu'il est top ce disque. Achat fort probable |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 14:08 | |
| en plus j'ai pas encore de disque rose dans ma collection, comme ça ce serait fait |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 21:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 22:32 | |
| Sur Deezer Ben Harper and the blind boys of Alabama - There will be a lightSuperbe. Un des rares disques de Ben Harper que j'aurais envie de m'acheter... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 8:33 | |
| - Joss a écrit:
- Sur Deezer
Ben Harper and the blind boys of Alabama - There will be a light
Superbe. Un des rares disques de Ben Harper que j'aurais envie de m'acheter... L'album du déclin en somme ! Toujours fan des 4 premiers. Après, c'est quand même souvent indigent musicalement ... _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 9:12 | |
| J'ai un bon souvenir des Blind Boys Of Alabama en 1ere partie de Peter Gabriel
Sinon Ozzy Osbourne - Tribute Je crois que Randy Rhoads est un de mes gratteux de hard rock préférés |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 9:14 | |
| - Grass Matt a écrit:
L'album du déclin en somme !
c'est à dire ? que ça devient moins bon à partir de celui-ci ou après celui-ci ? enfin pour moi ça change rien car je ne suis pas plus fan que ça des albums de Ben Harper, celui-ci est un peu à part aussi... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 9:27 | |
| Cap Negre - Passat deman (1998) Musique occitane centrée autour du violon/chant/cornemuse gascogne. Très joli - suis globalement très amateur du répertoire gascon |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 9:55 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
L'album du déclin en somme !
c'est à dire ? que ça devient moins bon à partir de celui-ci ou après celui-ci ?
enfin pour moi ça change rien car je ne suis pas plus fan que ça des albums de Ben Harper, celui-ci est un peu à part aussi... J'aime particulièrement ses disques jusqu'à Burn To Shine inclus. Diamonds on the inside reste fort acceptable. Après, j'ai complétement laché l'affaire. Et ce disque avec les Blind Boys m'a profondément ennuyé à l'époque. Je vais me le remettre tiens, juste pour voir. Mais oui, la participation des blind boys sur le Up de gab est géniale ! _________________ |
|
| |
Jakin
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : St Germain au Mont d'Or (69) Emploi/loisirs : Conseiller en formation Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 11:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 11:27 | |
| en fait je l'ai réécouté hier, et y a beaucoup de choses approximatives sur ce disque |
|
| |
Jakin
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : St Germain au Mont d'Or (69) Emploi/loisirs : Conseiller en formation Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 18:50 | |
| Concernant " Coma", un (sans doute jeune ) chroniqueur l'a qualifié de titre "plus que douteux" aujourd'hui. Sinon ici : EUROPE - Last look at Eden : énormissime cet album ! |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 21:46 | |
| - Khyber a écrit:
- Tenhi - Airut: Aamujen (2006)
Très, très beau. Enregistré pendant les sessions Määet en effectif réduit autour piano/batterie/voix. Et je crois que, dans l'immédiat, je suis beaucoup plus sensible à cette formule là Rebelotte.. Quel beau disque! Espèce de parenthèse pop du groupe, miniatures mélodiques baignées par des nappes de piano... -- N'vous privez pas, l'album est sur youtube, par exemple ici: "Lävitseni Kaikkeen" ou là: "Kuvajainen" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|