Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lolo
| | | | Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| | | | Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| | | | Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| | | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 1:06 | |
| Tu le découvres ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 9:34 | |
| J'avais juste un live de Hawkwind jusqu'à présent et en effet je découvre cet album seulement maintenant ! Il y en a d'autres du même niveau ? |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 12:15 | |
| Hawkwind, Doremi Fasol Latido, In Search Of Space, Space Ritual et Hall Of The Mountain Grill sont plus que recommandables ! Ce sont des classiques ! Mais la discographie du groupe est tellement pléthorique qu'il doit y en avoir d'autres, je suppose... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 17:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hawkwind, Doremi Fasol Latido, In Search Of Space, Space Ritual et Hall Of The Mountain Grill sont plus que recommandables !
Ce sont des classiques ! Mais la discographie du groupe est tellement pléthorique qu'il doit y en avoir d'autres, je suppose... Je ne connais pas tout sur Hawkwind non plus mais je rajouterai "Space Bandits" de 1992 ?? ,(environ) celui- là est assez fabuleux, dans un style dark-métal-melodic-space avec des envolées guitaristiques magnifiques. Et aussi "The xenon codex" de 1988 excellent lui aussi, dans un genre métal-melodic-space Par contre j'ai aussi "Love in Space" de 1996 ?? (par là), moins bon celui-là, il est beaucoup plus métallique, et çà ne décolle pas tant que çà |
| | | Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 17:19 | |
| Ben merci les gars de ces quelques pistes ! Certains ne sont vraiment pas cher sur le marketplace donc ... |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 19:51 | |
| - Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Gang Gang Dance Eye Contact
Personne n'a encore jeté une z'oreille (par exemple au hasard sur Spotify) sur cet excellent dernier album du combo de Brooklyn ? Je l'écoute en ce moment même ! C'est surprenant, je sens que je vais me le prendre. Cette voix féminine très lointaine qui évoque Kate Bush est vraiment prenante. Cette musique a une filiation commune avec Fever Ray pour le côté World Electro ! Ceux et celles qui avaient kiffé leur race le dernier Fever Ray peuvent à mon avis y aller gaiement ! Vi, ok pour la petite filiation avec Fever Ray mais par contre l'ambiance y est diamétralement opposée... En effet, j'ai écouté sur deezer, et on est plus dans un trip bollywood parfois... Moi j'aimais surtout la noirceur tribale des ambiances de Fever Ray, j'ai du coup moins été charmée par GGD. Bon, voilà, achat à l'aveugle, en me souvenant des bons commentaires de Grass Matt et Tarjy ! Sauf que j'avais oublié celui de Verb' ("Bollywood", aïe, aïe, aïe !!!)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 23:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Personne n'a encore jeté une z'oreille (par exemple au hasard sur Spotify) sur cet excellent dernier album du combo de Brooklyn ? Je l'écoute en ce moment même ! C'est surprenant, je sens que je vais me le prendre. Cette voix féminine très lointaine qui évoque Kate Bush est vraiment prenante. Cette musique a une filiation commune avec Fever Ray pour le côté World Electro ! Ceux et celles qui avaient kiffé leur race le dernier Fever Ray peuvent à mon avis y aller gaiement ! Vi, ok pour la petite filiation avec Fever Ray mais par contre l'ambiance y est diamétralement opposée... En effet, j'ai écouté sur deezer, et on est plus dans un trip bollywood parfois... Moi j'aimais surtout la noirceur tribale des ambiances de Fever Ray, j'ai du coup moins été charmée par GGD. Bon, voilà, achat à l'aveugle, en me souvenant des bons commentaires de Grass Matt et Tarjy ! Sauf que j'avais oublié celui de Verb' ("Bollywood", aïe, aïe, aïe !!!)... oh m**** je risque le bannissement là C'est pas moi chef, c'est Grass Matt ! Bon par contre, il était dispo pour écoute sur Spotify, faut pas s'en priver avant d'acheter à l'aveugle... |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 9:32 | |
| Lynyrd Skynyrd - Pronounced Leh-Nerd_Skin-Nerd Je ne m'étais pas vraiment intéressé à ce groupe jusqu'à présent. Je pense que j'ai eu tort |
| | | Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 11:50 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Personne n'a encore jeté une z'oreille (par exemple au hasard sur Spotify) sur cet excellent dernier album du combo de Brooklyn ? Je l'écoute en ce moment même ! C'est surprenant, je sens que je vais me le prendre. Cette voix féminine très lointaine qui évoque Kate Bush est vraiment prenante. Cette musique a une filiation commune avec Fever Ray pour le côté World Electro ! Ceux et celles qui avaient kiffé leur race le dernier Fever Ray peuvent à mon avis y aller gaiement ! Vi, ok pour la petite filiation avec Fever Ray mais par contre l'ambiance y est diamétralement opposée... En effet, j'ai écouté sur deezer, et on est plus dans un trip bollywood parfois... Moi j'aimais surtout la noirceur tribale des ambiances de Fever Ray, j'ai du coup moins été charmée par GGD. Bon, voilà, achat à l'aveugle, en me souvenant des bons commentaires de Grass Matt et Tarjy ! Sauf que j'avais oublié celui de Verb' ("Bollywood", aïe, aïe, aïe !!!)... oh m**** je risque le bannissement là C'est pas moi chef, c'est Grass Matt ! Bon par contre, il était dispo pour écoute sur Spotify, faut pas s'en priver avant d'acheter à l'aveugle... Ca reste léger l'influence Bollywood hein, pas de panique ! On est plus dans des ambiances type Radio Nova un peu perchées que dans du bête Bollywood... Par contre du coup c'est un disque plutôt lumineux, loin des noirceurs dont Fever Ray a le secret. |
| | | Tarjy
| | | | Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 18:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Lynyrd Skynyrd - Pronounced Leh-Nerd_Skin-Nerd
Je ne m'étais pas vraiment intéressé à ce groupe jusqu'à présent. Je pense que j'ai eu tort Si tu veux du bon southern, fais-moi signe, j'en ai des caisses |
| | | Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 18:51 | |
| Je ne connais pas trop le bonhomme mais celui là et "over" c'est top ! |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 22:26 | |
| - Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Personne n'a encore jeté une z'oreille (par exemple au hasard sur Spotify) sur cet excellent dernier album du combo de Brooklyn ? Je l'écoute en ce moment même ! C'est surprenant, je sens que je vais me le prendre. Cette voix féminine très lointaine qui évoque Kate Bush est vraiment prenante. Cette musique a une filiation commune avec Fever Ray pour le côté World Electro ! Ceux et celles qui avaient kiffé leur race le dernier Fever Ray peuvent à mon avis y aller gaiement ! Vi, ok pour la petite filiation avec Fever Ray mais par contre l'ambiance y est diamétralement opposée... En effet, j'ai écouté sur deezer, et on est plus dans un trip bollywood parfois... Moi j'aimais surtout la noirceur tribale des ambiances de Fever Ray, j'ai du coup moins été charmée par GGD. Bon, voilà, achat à l'aveugle, en me souvenant des bons commentaires de Grass Matt et Tarjy ! Sauf que j'avais oublié celui de Verb' ("Bollywood", aïe, aïe, aïe !!!)... oh m**** je risque le bannissement là C'est pas moi chef, c'est Grass Matt ! Bon par contre, il était dispo pour écoute sur Spotify, faut pas s'en priver avant d'acheter à l'aveugle... Ca reste léger l'influence Bollywood hein, pas de panique ! On est plus dans des ambiances type Radio Nova un peu perchées que dans du bête Bollywood... Par contre du coup c'est un disque plutôt lumineux, loin des noirceurs dont Fever Ray a le secret. La première écoute, hier soir, a été très difficile ! Ce soir, ça passe mieux... A voir sur la longueur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 4:55 | |
| |
| | | Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 8:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Personne n'a encore jeté une z'oreille (par exemple au hasard sur Spotify) sur cet excellent dernier album du combo de Brooklyn ? Je l'écoute en ce moment même ! C'est surprenant, je sens que je vais me le prendre. Cette voix féminine très lointaine qui évoque Kate Bush est vraiment prenante. Cette musique a une filiation commune avec Fever Ray pour le côté World Electro ! Ceux et celles qui avaient kiffé leur race le dernier Fever Ray peuvent à mon avis y aller gaiement ! Vi, ok pour la petite filiation avec Fever Ray mais par contre l'ambiance y est diamétralement opposée... En effet, j'ai écouté sur deezer, et on est plus dans un trip bollywood parfois... Moi j'aimais surtout la noirceur tribale des ambiances de Fever Ray, j'ai du coup moins été charmée par GGD. Bon, voilà, achat à l'aveugle, en me souvenant des bons commentaires de Grass Matt et Tarjy ! Sauf que j'avais oublié celui de Verb' ("Bollywood", aïe, aïe, aïe !!!)... oh m**** je risque le bannissement là C'est pas moi chef, c'est Grass Matt ! Bon par contre, il était dispo pour écoute sur Spotify, faut pas s'en priver avant d'acheter à l'aveugle... Ca reste léger l'influence Bollywood hein, pas de panique ! On est plus dans des ambiances type Radio Nova un peu perchées que dans du bête Bollywood... Par contre du coup c'est un disque plutôt lumineux, loin des noirceurs dont Fever Ray a le secret. La première écoute, hier soir, a été très difficile ! Ce soir, ça passe mieux... A voir sur la longueur ! Courage, à ce rythme là, encore 48 écoutes et il finit dans ton top 10 2011 Sinon, c'est quoi le record du post le plus quoté ? nan, parce que là on doit pas en être très loin... |
| | | Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 8:25 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Personne n'a encore jeté une z'oreille (par exemple au hasard sur Spotify) sur cet excellent dernier album du combo de Brooklyn ? Je l'écoute en ce moment même ! C'est surprenant, je sens que je vais me le prendre. Cette voix féminine très lointaine qui évoque Kate Bush est vraiment prenante. Cette musique a une filiation commune avec Fever Ray pour le côté World Electro ! Ceux et celles qui avaient kiffé leur race le dernier Fever Ray peuvent à mon avis y aller gaiement ! Vi, ok pour la petite filiation avec Fever Ray mais par contre l'ambiance y est diamétralement opposée... En effet, j'ai écouté sur deezer, et on est plus dans un trip bollywood parfois... Moi j'aimais surtout la noirceur tribale des ambiances de Fever Ray, j'ai du coup moins été charmée par GGD. Bon, voilà, achat à l'aveugle, en me souvenant des bons commentaires de Grass Matt et Tarjy ! Sauf que j'avais oublié celui de Verb' ("Bollywood", aïe, aïe, aïe !!!)... oh m**** je risque le bannissement là C'est pas moi chef, c'est Grass Matt ! Bon par contre, il était dispo pour écoute sur Spotify, faut pas s'en priver avant d'acheter à l'aveugle... Ca reste léger l'influence Bollywood hein, pas de panique ! On est plus dans des ambiances type Radio Nova un peu perchées que dans du bête Bollywood... Par contre du coup c'est un disque plutôt lumineux, loin des noirceurs dont Fever Ray a le secret. La première écoute, hier soir, a été très difficile ! Ce soir, ça passe mieux... A voir sur la longueur ! Courage, à ce rythme là, encore 48 écoutes et il finit dans ton top 10 2011
Sinon, c'est quoi le record du post le plus quoté ? nan, parce que là on doit pas en être très loin... Je ne sais pas ce qui a été dit (enchaînement de posts trop long),mais je plussoie ! _________________ |
| | | Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| | | | Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 12:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Personne n'a encore jeté une z'oreille (par exemple au hasard sur Spotify) sur cet excellent dernier album du combo de Brooklyn ? Je l'écoute en ce moment même ! C'est surprenant, je sens que je vais me le prendre. Cette voix féminine très lointaine qui évoque Kate Bush est vraiment prenante. Cette musique a une filiation commune avec Fever Ray pour le côté World Electro ! Ceux et celles qui avaient kiffé leur race le dernier Fever Ray peuvent à mon avis y aller gaiement ! Vi, ok pour la petite filiation avec Fever Ray mais par contre l'ambiance y est diamétralement opposée... En effet, j'ai écouté sur deezer, et on est plus dans un trip bollywood parfois... Moi j'aimais surtout la noirceur tribale des ambiances de Fever Ray, j'ai du coup moins été charmée par GGD. Bon, voilà, achat à l'aveugle, en me souvenant des bons commentaires de Grass Matt et Tarjy ! Sauf que j'avais oublié celui de Verb' ("Bollywood", aïe, aïe, aïe !!!)... oh m**** je risque le bannissement là C'est pas moi chef, c'est Grass Matt ! Bon par contre, il était dispo pour écoute sur Spotify, faut pas s'en priver avant d'acheter à l'aveugle... Ca reste léger l'influence Bollywood hein, pas de panique ! On est plus dans des ambiances type Radio Nova un peu perchées que dans du bête Bollywood... Par contre du coup c'est un disque plutôt lumineux, loin des noirceurs dont Fever Ray a le secret. La première écoute, hier soir, a été très difficile ! Ce soir, ça passe mieux... A voir sur la longueur ! Courage, à ce rythme là, encore 48 écoutes et il finit dans ton top 10 2011
Sinon, c'est quoi le record du post le plus quoté ? nan, parce que là on doit pas en être très loin... Je ne sais pas ce qui a été dit (enchaînement de posts trop long),mais je plussoie ! et puis cela permet de à chaque fois de revoir cette bien jolie photo |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 18:18 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Ben merci les gars de ces quelques pistes !
Certains ne sont vraiment pas cher sur le marketplace donc ... Sinon dans l'ordre de préférence question HAWKWIND "[b]Space Ritual" [/b]est un monument incontournable, puis vient "In search of Space" puis les autres cités par Ehn Deiss et moi et d'autres sans doute .... Allez une petite anecdote pour la route spatiale dans laquelle nous navigons tous concernant "In Search of Space" Un bon copain de lycée vers 1972 m'avait prêté plusieurs disques dont celui-ci à la première écoute j'avais eu envie direct de le jeter par la fenêtre de ma chambre (2ème étage) Je me suis dis ma ké , mais c'est quoi ce truc ???? j'avais jamais entendu de ma vie une musique pareille aussi violente çà m'avait complètement horrifié, faut dire qu'à l'époque mes goûts ne s'"étaient pas encore "hardifiés" Je me suis dit aussi connaissant mon copain, comment fait-il pour écouter une musique pareille , c'était horrible et impossible pour moi, d'autant plus que juste avant d'avoir écouté ce disque je venais d'écouter le " Emerson Lake and Palmer" "Pictures at an exhibition" qu'il m'avait prêté aussi, l'écart était trop grand De retour au lycée, je lui dis ôôhh c'est quoi ce machin que tu m'as prété là, c'est une horreur ??? il me dit écoute le plusieurs fois et tu verras, à la 3ème écoute, et je m'étais forcé pour le faire, j'ai complètement décollé, une fabuleuse aventure que ce " In Search of Space" , voili voilou voilà Et je vous dis pas quand j'ai acheté "Space Ritual" quelques mois plus tard, pendant des mois il ne quittait plus ma platine (non à l'époque j'avais encore un vieux boui-boui d'éléctrophone tout simple à 3watts ou peut-être 2 ) |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 20:48 | |
| Jakszyk, Fripp and Collins A Scarcity Of Miracles - A King Crimson ProjeKct Première écoute... C'est très calme, voire atmosphérique ! En fait, ça rappelle un peu le projet Sylvian/Fripp... Sauf que le chanteur a un timbre complètement différent ! Et Mel Collins joue dans un registre très calme, on est très loin de la fureur qu'il dégageait en 1971 ! La section rythmique est composée de Tony Levin et de Gavin Harrison... En tout cas, une première écoute très agréable ! Je n'ai pas encore écouté le mix 5.1 du DVD-A... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 0:13 | |
| Gang Gang Dance Eye ContactTroisième tentative... Hier soir, après le quatrième morceau, ma moitié a commencé à se payer ma tête et j'avoue que j'avais carrément honte, surtout pendant "Mindkilla" ! Mais ce soir, bien calé entre mes enceintes, j'ai souvent pris un sacré pied ! "Mindkilla" passe toujours très mais une écoute inattentive fait passer à côté d'une foultitude de détails géniaux alors que l'album semble a priori simplet ! J'ai moi aussi pensé à Kate Bush, mais aussi à Battles, voire Secret Chiefs 3... La production est géniale ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 12:08 | |
| J'en viens à me demander si ce Bowie n'est pas mon préféré tant l'ambiance me fout la chair de poule ! Les 2 David (Fincher et Lynch) ne s'y sont d'ailleurs pas trompés en utilisant 2 plages du disque pour composer les BO de Seven et Lost Highway. Je l'ai écouté sur le chemin du boulot ce matin, le trajet n'était pas assez long, j'aurais voulu faire un détour tellement j'étais piégé à l'intérieur de ce guet-apens limite pathologique. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|