Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Joss
No Quarter
Valhall
Supersister
Ancestor
Ehn Deïss
Lolo
Yves
Tarjy
Chris
Biding My Time
2112
Echoes
Lïhns
Verbena
Polo
Kullervo
Geanne
Willyam
Nicolas
SkaeP NiwT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:11

Joss a écrit:
Yves a écrit:

A la fin du concert une partie du public était monté sur scène, sans aucune violence et des mecs s'étaient mis a jouer de congas ou de divers instruments de percussions du groupe, çà a fini en grande fête entre le public et les membres du groupe , une sorte d'impro pendant 15 ou 20 mn , j'avais jamais vu çà et je ne l'ai jamais revu d'ailleurs, bounce

Nicolas ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 510651

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514

enfin encore une superbe anecdote de l'oncle Yves. Tu as vu de ces trucs tout de même Shocked
Non mais avant, à peu près à chaque concert il se passait quelque chose,
on se faisait écraser par la foule à l'entrée du théatre de Grenoble avant qu'ils ouvrent les portes (concerts de Caravan, Ange, Amon Düül 2, Magma .... entre 1973 et 76) monkey
A Bachdenkel (c'est un groupe allemand) les 3/4 du public fumait des pétards, du coup je suis rentré chez moi complètement stone sur ma mobylette, clown rien qu'en ayant respiré l'air de la salle, je devais avoir 17 ans clown
Bon à Lyon, pour les Who en 74 et Led Zep en 73, j'en ai déjà parlé : à l'entrée du stade, des violences de la part des flics à cause des provocs dans les 2 camps monkey
çà s'est calmé à partir de 76 / 77 ! cheers disons dans les concerts de grands groupes que j'allais voir, car dans les concerts punks , çà craignait !! monkey
La violence du début des 70's dans les concerts, s'est détournée sur le mouvement punk, ils se destroyaient entre eux et se mettaient sur la gueule, ils aimaient bien se faire saigner, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 861496 j'en ai vu malgré tout souvent des petits concerts comme çà, c'était apocalyptique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:24

L'époque était bien rock n' roll quand même, des concerts avec des "débordements" maintenant ça me parait super-rare, ou alors c'est du tout petit.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 516-pZ3BTiL._SL500_AA240_
La chanson du dimanche - Plante un arbre

C'est rigolo... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:36

Nicolas a écrit:
L'époque était bien rock n' roll quand même, des concerts avec des "débordements" maintenant ça me parait super-rare, ou alors c'est du tout petit.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 516-pZ3BTiL._SL500_AA240_
La chanson du dimanche - Plante un arbre

C'est rigolo... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514
Oui non mais je préfère 1000 fois maintenant, où tu peux aller dans un concert, même de métal destroy ou n'importe quoi !! cheers sans risquer de te prendre un pain dans la geule soit par les flics soit par des connards chercheurs de merde confused
On est en sécurité maintenant, et pour un vieux comme moi, c'est quand même mieux, mais même pour des jeunes alien
çà craignait avant !! dans certains concerts, enfin disons à l'entrée des concerts, car certains n'avaient pas de billet et faisaient souvent le forcing , écrasaient les gens devant eux, pour entrer à l'oeil, et souvent çà marchait, c'est pour çà!! confused c'était dingue monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:52

Yves a écrit:
soit par des connards chercheurs de merde confused

Oh ça par contre t'as toujours un ou plusieurs mecs bourrés qui aiment ça, j'en croise au moins un à chaque concert Metal auquel j'assiste. Si je vais voir Sheller en mars prochain, c'est moins probable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:58

Yves a écrit:
Joss a écrit:
Yves a écrit:

A la fin du concert une partie du public était monté sur scène, sans aucune violence et des mecs s'étaient mis a jouer de congas ou de divers instruments de percussions du groupe, çà a fini en grande fête entre le public et les membres du groupe , une sorte d'impro pendant 15 ou 20 mn , j'avais jamais vu çà et je ne l'ai jamais revu d'ailleurs, bounce

Nicolas ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 510651

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514

enfin encore une superbe anecdote de l'oncle Yves. Tu as vu de ces trucs tout de même Shocked
Non mais avant, à peu près à chaque concert il se passait quelque chose,
on se faisait écraser par la foule à l'entrée du théatre de Grenoble avant qu'ils ouvrent les portes (concerts de Caravan, Ange, Amon Düül 2, Magma .... entre 1973 et 76) monkey
A Bachdenkel (c'est un groupe allemand) les 3/4 du public fumait des pétards, du coup je suis rentré chez moi complètement stone sur ma mobylette, clown rien qu'en ayant respiré l'air de la salle, je devais avoir 17 ans clown
Bon à Lyon, pour les Who en 74 et Led Zep en 73, j'en ai déjà parlé : à l'entrée du stade, des violences de la part des flics à cause des provocs dans les 2 camps monkey
çà s'est calmé à partir de 76 / 77 ! cheers disons dans les concerts de grands groupes que j'allais voir, car dans les concerts punks , çà craignait !! monkey
La violence du début des 70's dans les concerts, s'est détournée sur le mouvement punk, ils se destroyaient entre eux et se mettaient sur la gueule, ils aimaient bien se faire saigner, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 861496 j'en ai vu malgré tout souvent des petits concerts comme çà, c'était apocalyptique rendeer

Bachdenkel était un groupe anglais jouant en France ayant sorti deux albums relativement obscurs :"lemmings" et "stalingrad"
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:30

Bachdenkel est un groupe anglais !!! je me suis planté, j'ai confondu avec je ne sais plus qui ??!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:39

The Flaming Lips The Soft Bulletin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 902278

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Soft_bulletin1
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 World%20Record


Decouverte.

Moins difficile et tortueux que Pawn Heart, mais le morceau "Meurglys III" est magnifique! Une chanson qui parle de la guitare de Peter Hammill si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:14

DARRYL WAY'S WOLF saturation point 1973
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:05

Mastodon Crack The Skye Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 861496

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Mastodon_crack_the_skye_m
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:15

Bruce Springsteen - Darkness In The Edge Of Town
Frank Zappa - Fillmore East - June 1971
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:01

No Quarter a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 World%20Record


Decouverte.

Moins difficile et tortueux que Pawn Heart, mais le morceau "Meurglys III" est magnifique! Une chanson qui parle de la guitare de Peter Hammill si j'ai bien compris?

Exactement ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 J'adore le long final reggae (enfin, ce n'est pas vraiment du reggae, sinon je n'aimerais pas) ! Très bon disque; très sous-estimé...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:11

Un peu long quand meme le final! 3 ou 4 minutes en moins ca aurait peut etre mis le morceau plus en valeur.

Je ne me precipite pas dans la disco de vdgg pour le moment, je prefere deguster les quelques albums que j'ai, mais ce groupe me surprend vraiment!
Dans le genre je prefere meme a King Crimson a vrai dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Ange_delire
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:53

No Quarter a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Ange_delire

Incontournable !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:02

Ulver Shadows Of The Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Ulver_sun

C'est beau ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 5726
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Sauron_RotK



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 19386
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:18

No Quarter a écrit:
Un peu long quand meme le final! 3 ou 4 minutes en moins ca aurait peut etre mis le morceau plus en valeur.

Je ne me precipite pas dans la disco de vdgg pour le moment, je prefere deguster les quelques albums que j'ai, mais ce groupe me surprend vraiment!
Dans le genre je prefere meme a King Crimson a vrai dire Shocked

ce n'est pas tout à fait pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:26

supersister a écrit:
No Quarter a écrit:
Un peu long quand meme le final! 3 ou 4 minutes en moins ca aurait peut etre mis le morceau plus en valeur.

Je ne me precipite pas dans la disco de vdgg pour le moment, je prefere deguster les quelques albums que j'ai, mais ce groupe me surprend vraiment!
Dans le genre je prefere meme a King Crimson a vrai dire Shocked

ce n'est pas tout à fait pareil Evil or Very Mad

Tout à fait : j'aurais plutôt tendance à comparer Genesis et Van Der Graaf Generator... Crimso', c'est autre chose !

Mais les trois sont géniaux ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:45

Je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de point commun avec Genesis, meme si au niveau de la voix de Hammill on retrouve certaines fluctuations similaires a celle de Gabriel.

Il faut dire que je connais surtout les morceaux de VDGG avec Fripp pour commencer, mais d'un point de vue strictement musical, il y a de nombreux points communs. Deja avec l'influence Jazz, mais egalement avec cette facon dont les rythmes sacades s'enchainent et se nuancent. C'est assez flagrant!

Bref, ce que je voulais dire c'est que dans ce style progressif (je hais ce terme decidement) je trouve que la musique de VDGG est plus aboutie que celle de Crimson, qui parfait semble inachevee (ex: Fracture, etc).

Mais j'adore KC hein! Ce n'est pas une critique, juste une comparaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:56

Allez, je débute la semaine par une valeur sûre... :

DREAM THEATER – Awake – 1994
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Dreamtheater-awake-300x300
Ceci est un des deux CD qui m'a ouvert les portes du Metal (l'autre étant Carved In Stone de SHADOW GALLERY)… Inutile de dire qu'il est pour moi sur un piédestal monumental. Rien que 6:00 me suffirait presque : riffs jouissifs et extravagants de PETRUCHE, batterie syncopée et hallucinée de PORTE-NOIX, hurlements menaçants et mélodieux de LABRIE, basse palpitante de MYUNG et orgue saturé de MOORE. Puis cette pochette, magnifique, qui reflète parfaitement l'album, un peu glacé et obscur, mais tout à fait somptueux. Haaa... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277 Hop, une p'tite note pour l'occasion : 20/20, parce qu'il les vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:08

VDGG est un groupe à part dans le prog qui a surtout rencontré un succès d'estime en Italie
sa musique est très aventureuse et VDGG a été une référence pour Genesis et KC mais ces deux groupes ont développé une musique très différente :symphonique pour le premier et éclectique pour le second
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:28

Brian Blade Mama Rosa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Mama_rosa_CD_z

Dernier album en date du batteur Brian Blade (ayant joué notamment avec Brad Meldhau et Joshua Redman) Toujours assez folk/country un brin jazzy...
C'est reposant et nettement moins tourmenté que VDGG (que j'adore, je précise...)
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:31

Tarjy a écrit:
Ulver Shadows Of The Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Ulver_sun

C'est beau ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 5726

Un groupe au parcours incroyable ! Et je me suis d'ailleurs écouté le fantastique "Themes from William Blake's The Marriage of Heaven and Hell" ce matin... Ce soir, ce sera Perdition City !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 5181W4G0QSL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:01

Codona (Don Cherry, Nana Vasconcelos et Collin Walcott) The Codona Trilogy (récente compilation regroupant les trois volumes sortis en 1979, 1981 et 1983)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 P0602517674202_1
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:22

Tarjy a écrit:
Codona (Don Cherry, Nana Vasconcelos et Collin Walcott) The Codona Trilogy (récente compilation regroupant les trois volumes sortis en 1979, 1981 et 1983)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 P0602517674202_1

Si tu as le temps de développer dans un topic idoine, n'hésite pas ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: