| Miles Davis | |
|
+25Interstellar Force Ericochets godArt Ananka Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Khyber Billx Joss Straphanger CeluiDuDehors Supersister Dane Lolo Lïhns Grass Matt Valhall Kullervo Verbena Tarjy No Quarter Marooned Picchio Beck-Bolin Eric 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Miles Davis Mar 29 Mar - 8:46 | |
| Oui, ne remues pas le couteau dans la plaie. ça devait être complet de toute facon.
Je suis ton blog, mais j'avoue que j'ai du zapper... Tant pis |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Miles Davis Mar 29 Mar - 9:21 | |
| c'est pas un couteau qu'elle enfonce dans la plaie, c'est carrément un sabre, mal aiguisé et rouillé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Mar 29 Mar - 12:07 | |
| Ca me rappelle une vieille expression que nous avions inventé en fac... "Elle remue la machette dans le Rwandais" ! Ahahaha, à l'époque, on savait rire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 30 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 30 Mar - 21:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Oui, ne remues pas le couteau dans la plaie.
ça devait être complet de toute facon.
Je suis ton blog, mais j'avoue que j'ai du zapper... Tant pis Ben non, il restait des places... Et c'est vrai ! Ceci dit, la prochaine fois que je repère un truc bien à Orléans ou pas loin, je t'envoie un message de rappel avec plaisir Et c'est sympa de suivre le blog |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Jeu 31 Mar - 8:46 | |
| Me suis fait avoir deux fois, pour Corea et Liebman cette année |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Miles Davis Lun 29 Aoû - 11:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Lun 29 Aoû - 12:26 | |
| Ah oui, effectivement !
Mais j'avoue n'être intéressé que par la vidéo de 73... Et de 1980-81, s'il y a quelque chose... Les dernières années, beurk, je ne peux pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Mar 6 Sep - 23:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Miles Davis Mar 6 Sep - 23:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 1:15 | |
| Tous les enregistrements de 1965 à 1968, avec Tony Williams, Wayne Shorter, Herbie Hancock et Ron Carter. Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 7:00 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 8:29 | |
| A conseiller a tous ceux qui n'ont pas ces albums effectivement, Joss peut etre? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 9:25 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- A conseiller a tous ceux qui n'ont pas ces albums effectivement, Joss peut etre?
oui, je crois que je vais cliquer sur "ajouter au panier" tiens sinon, ils vont sortir ça elle a l'air d'avoir du succès cette collection, vivement qu'ils sortent la version funk |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 11:58 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- A conseiller a tous ceux qui n'ont pas ces albums effectivement, Joss peut etre?
Il y a d'ailleurs pas mal d'inédits ou d'alternate takes... Et une version bien plus longue de "Circle In The Round" (le morceau n'étant d'ailleurs plus distribué) ! Un must-have, surtout qu'à ce prix-là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 12:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 12:16 | |
| Clique ! Cliiiiique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 12:18 | |
| yavait pas déja un coffret intégrale intégrale de sorti pour Miles ... celui là ca fait un peu intégrale au rabais |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 12:25 | |
| Oui, carrément (mais sans doute bien moins chère). Franchement, pour 16€, je conseille plutôt les rééditions des coffrets metal en long-box ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 14:08 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
Si tu ne les as pas il va falloir cliquer aussi !!! j'en ai déjà quelque-uns donc non, je m'en passerai les coffrets qui regroupent plein d'artistes c'est bien car ça permet de découvrir des choses, mais je ne vois pas acquérir d'un coup tant d'albums d'un même artiste. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 14:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tous les enregistrements de 1965 à 1968, avec Tony Williams, Wayne Shorter, Herbie Hancock et Ron Carter. Fabuleux !
Je sens mes oreilles qui frétillent, car, je ne possède qu'un seul un CD Live avec ces 4 musiciens et il est vraiment très bon ! Merci pour l'info ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 14:36 | |
| Le live au Plugged Nickel ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 14:57 | |
| Enfin pas qu'un CD ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 15:02 | |
| Aaaaaaaaaaah ! fabuleux coffret ! Si tu aimes, le coffret à 16€ est plus qu'obligatoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 7 Sep - 15:03 | |
| Me'Z'oreilles frétillent de plus en plus ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Jeu 15 Sep - 13:22 | |
| Le 26 septembre (c'est incroyable, tous les disques sortent ce jour-là), une nouvelle parution qui me met la bave aux lèvres : Bon, la mention "bootleg series" m'inquiète un peu... On verra... 3CD et un DVD (à prix raisonnable) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Davis | |
| |
|
| |
| Miles Davis | |
|