| Miles Davis | |
|
+25Interstellar Force Ericochets godArt Ananka Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Khyber Billx Joss Straphanger CeluiDuDehors Supersister Dane Lolo Lïhns Grass Matt Valhall Kullervo Verbena Tarjy No Quarter Marooned Picchio Beck-Bolin Eric 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 16 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 16 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 16 Jan - 17:35 | |
| Non, mais je plaisantais, tu as largement ce qu'il faut ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Miles Davis Mer 16 Jan - 19:12 | |
| Je sais, je sais ! (quant à Coltrane, à l'espace culturel Chamfleury... Que Dalle ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Mar 5 Fév - 21:57 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Et finalement avec un peu de retard sur le planning de ED le bootleg vol 2 sort fin du mois !
Europe 69 soit 4 CD : Disque : 4 1. Introduction by john o'brien-docker 2. Directions 3. Bitches brew 4. It's about that time 5. I fall in love too easily 6. Sanctuary 7. The thème
Le disque 4 est un DVD et je viens d'en mater des extraits. L'image est et le son plus que correct ! Bref, comme le volume 1, un must-have ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Miles Davis Sam 2 Mar - 19:19 | |
| Yep, J'étais à la médiathèque aujourd'hui et je voulais emprunter (2 Suns le sait) Coltrane - First Meditations. Mais il n'y était pas malheureusement. Du coup je me suis dit que j'allais emprunter un Miles Davis. Problème, ma connaissance de Miles est encore très faible et je ne connais que Bitches Brew et Get Up With It de lui, tout en sachant que j'ai Kind Of Blue qui m'attend dans mon disque dur (on m'en a toujours dit du bien donc je l'ai pris). Il y avait une quarantaine de Miles Davis et je savais pas quoi prendre... Résultat des courses, j'ai pris au hasard, en essayant de fonctionner par pochette et par nom de ce que j'avais déjà lu ici... J'ai donc pris ça, mais je ne sais absolument pas si c'est bien ou pas. Je suis bien tombé ou... ? |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Sam 2 Mar - 19:30 | |
| Oui! Lance donc la piste titre et laisse toi emporter par les envolées magiques de Cannonball Aderley & Coltrane! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Miles Davis Sam 2 Mar - 19:56 | |
| Super ! content de mon choix alors. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Sam 2 Mar - 20:06 | |
| Excellent Milestones et très accessible pour commencer. Un must ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Miles Davis Lun 22 Avr - 15:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Lun 22 Avr - 15:24 | |
| Le prix est élevé, mais en fait, chaque coffret coûtant 60€, c'est valable ! Sauf pour ceux qui ont déjà les coffrets... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Miles Davis Lun 22 Avr - 19:21 | |
| Cela fait un moment qu'elle existe cette édition mais le prix premier était stratosphèrique ... Là, par contre , comme dit ED, c'est valable si on ne possède aucun coffret ...( ce doit être joli dans la collec ... ) Après vérif rapide, la somme des prix des coffrets à l'unité ( et en occase ) c'est environ le prix de ce coffret ... hum , hum ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Miles Davis Lun 22 Avr - 21:40 | |
| C'est une somme, mais si j'avais 500 euros en trop, je l'achèterais ! Mais à part Cahuzac... |
|
| |
Ananka
| Sujet: Re: Miles Davis Mar 30 Avr - 1:07 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Miles Davis Jeu 23 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Miles Davis Jeu 23 Jan - 20:26 | |
| Achat obligatoire ! Le Fillmore en 70, ce n'est pas les bandes de Black Beauty ou Live At Fillmore ? Dans ce cas, pas de souci pour le son ! Quant à la musique : yarglââ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Miles Davis Jeu 23 Jan - 21:06 | |
| ce sont bien ces bandes la en effet ! on va surement avoir les concert avec les morceaux sans découpages et ... 4 CDs of unedited, primarily unreleased music including 2+ HOURS of extended material & rarities 2 heures de nouveautés !!!! de toute façon, aussitôt vu, aussitôt commander ! |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Miles Davis Jeu 3 Avr - 15:16 | |
| Des retours sur ce coffret Fillmore ? j'ai vu sur FB que strap avait un quasi - orgasme à son écoute ... Un retour plus détaillé ? |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Miles Davis Jeu 3 Avr - 18:27 | |
| il est super bandant ce coffret ! ( plus de détails ? ) Niveau son c'est du tip top, un ou deux crans au dessus du vol 2 Pour la musique c'est Et là c'est 4 Cd , pas de DVD ( ce que perso je préfère ) donc il y a de quoi faire ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Miles Davis Mar 8 Avr - 9:01 | |
| J'ai écouté le 1er CD et ça a l'air terrible. Je pense que je vais l'acheter sous peu... Il n'y a pas de guitare, mais pas besoin ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Miles Davis Jeu 17 Avr - 8:41 | |
| Indéniablement je n'arrive pas à décrocher de ce coffret en ce moment ... J'ai pris le temps de lire le livret (chose que je fais de plus en plus rarement). C'est très intéressant. Je ne regrette pas mon achat |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Miles Davis Sam 9 Mai - 21:34 | |
| Sortie du vol 4 des bootleg series en juillet prochain ( 4CD ) : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Davis | |
| |
|
| |
| Miles Davis | |
|