| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 9:43 | |
| Moi j'aime la B.O. de Capitaine Flam et ses ambiances jazz/disco. Voilà. On se moque de moi quand je le dis, mais le pire, c'est que ça tue les huîtres en plus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 10:22 | |
| Ah oui, Capitaine Flam, c'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 10:49 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je devrais faire mon 2e coming out... j'aime bien Rammstein aussi
Je connais peu, à vrai dire. Je connais juste l'album présent dans Lost Highway, quelle BO quand même !!! Tiens, du coup, I'm deranged de Bowie_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 10:51 | |
| Fabuleeeeuuuuuux ! Le film, la B.O, cette chanson de Bowie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 11:18 | |
| Bah tiens, pour la peine: Rammstein - Rammstein RAMM-STEIN! ein Kind stirbt RAMM-STEIN! die Sonne scheeeeeeeeeeeeeiiiiint Ahh cette musique a toute la douceur de la Wermacht marchant au pas |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 14:10 | |
| METAL URBAIN les hommes morts sont dangereux avec la participation de R PINHAS |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 19:06 | |
| Genial cet album! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 19:12 | |
| Euh, on ne voit pas l'image... Tu l'as prise sur RYM, je suppose ? Je me suis remis le Kalisia... Et depuis, je suis énervé ! Car je me pose plein de questions ! J'ai plein de pistes qui arrive en même temps pour comprendre le fin mot de l'histoire ! Mais je crois que je ne suis pas prêt d'en voir le bout ! Et c'est tant mieux !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 19:45 | |
| Ah oui, génial, ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 20:39 | |
| Cette semaine, surtout Townes Van Zandt - Live at the Old Quarter (1977) Superbe! Et puis Beefheart & Co avec Doc at the Radar Station (1980) A réécouter, et très vite! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 22:54 | |
| (Tiens, j'ai oublie mes Beefheart dans ma liste tym...)
Aerosmith - Get a Grip
Quel disque! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan 2009 - 8:38 | |
| SALIS dopo il buio la luce 1979 excellent disque de prog avec une touche jazz rock |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan 2009 - 11:04 | |
| - Khyber a écrit:
- Et puis Beefheart & Co avec Doc at the Radar Station (1980)
A réécouter, et très vite! Justement, à l'instant. Et c'est excellent. Bien plus ouvert que Trout Mask Replica, très bonne introduction à sa discographie. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan 2009 - 14:56 | |
| SOFT MACHINE softs 1976 le départ d'Holdsworth et l'arrivée d'Etheridge et toujours le leadership de Jenkins |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan 2009 - 16:52 | |
| - Verbena a écrit:
- Moi j'aime la B.O. de Capitaine Flam et ses ambiances jazz/disco. Voilà. On se moque de moi quand je le dis, mais le pire, c'est que ça tue les huîtres en plus !
je là découvre en ce moment, c'est clair que ça tue, même si c'est gentiment kitsch par moments. Un plan pour trouver le CD à peu cher ? |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan 2009 - 17:42 | |
| - supersister a écrit:
- SOFT MACHINE softs 1976
le départ d'Holdsworth et l'arrivée d'Etheridge et toujours le leadership de Jenkins Superbe album avec un duo batterie-guitare d'anthologie. Est-ce que tu connais l'album "Land of Cockayne" ? L'album a été décrié à sa sortie, mais je l'ai beaucoup apprécié. karl Jenkins s'impose dans l'esthétique sonore avec des compositions qui offrent, à Holdsworth, des possibilités qui va très bien à son jeu extrêmement fluide et mélodieux. C'est un album qui n'est pas toujours facile à trouver. Par ailleurs, puisque tu es dans ta période Soft, je te conseille d'écouter l'hommage rendu à Soft Machine par la formation Polysoft. C'est une merveille. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan 2009 - 18:57 | |
| - Picchio a écrit:
- supersister a écrit:
- SOFT MACHINE softs 1976
le départ d'Holdsworth et l'arrivée d'Etheridge et toujours le leadership de Jenkins Superbe album avec un duo batterie-guitare d'anthologie.
Est-ce que tu connais l'album "Land of Cockayne" ? L'album a été décrié à sa sortie, mais je l'ai beaucoup apprécié. karl Jenkins s'impose dans l'esthétique sonore avec des compositions qui offrent, à Holdsworth, des possibilités qui va très bien à son jeu extrêmement fluide et mélodieux. C'est un album qui n'est pas toujours facile à trouver.
Par ailleurs, puisque tu es dans ta période Soft, je te conseille d'écouter l'hommage rendu à Soft Machine par la formation Polysoft. C'est une merveille. j'ai écouté "land..." à sa sortie et j'avais été décu mais il faudrait que je le réécoute.... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév 2009 - 7:17 | |
| the "land of cockayne" est épuisé en edition légitime (one way records) et donc cher (un américain le propose à 24euros sur ebay).... à ce prix, il faut vraiment que le disque me plaise j'ai vu sur priceminister Archaia à 40euros,Pataphonie à 20 et les S inclair à ...14euros des prix différents pour des cds épuisés.... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév 2009 - 8:38 | |
| Minutemen - Double Nickels on the Dime (1984) Première écoute. Quelqu'un connait l'album/le groupe? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév 2009 - 11:54 | |
| Bruce Dieuckinson - A tyranny of souls Presque impossible d'être objectif, je me prosterne devant tant de majesté. Pas facile de rester en place à l'écoute de "Kill Devil Hill" ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév 2009 - 18:18 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév 2009 - 19:52 | |
| Chemical est clairement le sommet de sa carrière solo. Celui-ci est effectivement un ton en dessous mais il y a quand même de fabuleux titres : "Kill devil hill", "Navigate the seas of the sun" ou encore "Devil on a Hog". Un peu de remplissage certes, des solos de Roy Z un poil chiants, mais bon c'est Bruce alors je prends mon pied et des poses Heavy-Metoool en l'écoutant !
J'ai beaucoup aimé Skunkworks aussi, bien particulier dans son genre ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév 2009 - 19:53 | |
| Yuji Ohno - Captain future soundtrackça y est je suis fan |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév 2009 - 21:46 | |
| - Nicolas a écrit:
J'ai beaucoup aimé Skunkworks aussi, bien particulier dans son genre ! Oui, il est un peu à part mais il me plait bien aussi ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév 2009 - 3:35 | |
| Hip-hop new-yorkais cette nuit, avec en vrac : - Mobb Deep - The Infamous - The Arsonists - As The World Burns - Nas - Illmatic - A Tribe Called Quest - Midnight Marauders - The GZA - Liquid Swords - Gravediggaz - 6 Feet Deep Du lourd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|