| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 8:27 | |
| Ce matin dans le tram Bumblefoot - Abnormal vraiment bien ce disque, en fait... Va falloir que je régularise |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 11:19 | |
| Ce matin encore : J'aime bien la voix un peu gouailleuse de cette nana, les instrus sont bien foutus et l'album révèle des titres avec des ambiances assez surprenantes. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 11:29 | |
| Moi aussi j'ai un peu honte de l'avouer mais j'adore Pink Pour du "grand public" je trouve ca de très bonne qualité. |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 12:49 | |
| John Coltrane - Ballads
Un album très court (que 32minutes) mais qu'est-ce que c'est beau! Couché sur le lit, j'ai pu le savourer; quel bonheur pour les oreilles. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 17:58 | |
| Oxyplegatz Sidereal Journey Waouh ! Ca faisait des années que je n'avais pas écouté ce disque... Un album constitué d'un seul morceau divisé en 30000 sous-sections, avec un fort parfum SF ! On se demande ce qui a bien pu me rappeler la présence de ce disque dans ma discothèque... Mais oui, l'album de Kalisia, bien sûr ! Qui est fort différent, ceci dit ! Cet Oxyplegatz est loin d'être parfait, surtout que bon, la qualité du son n'est pas le point fort du groupe... Mais je lui trouve un charme fou ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 8:22 | |
| Steven Wilson - Insurgentes |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 8:35 | |
| Le splendide "Snow" de Loreena McKennitt sur To drive the cold winter away.
Presque dépouillé, ce titre révèle encore de son magnifique éclat. Une merveille. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 8:57 | |
| Klaus Schulze Mirage LE chef-d'oeuvre de Klaus Schulze ! Sous-titré "An Electronic Winter Landscape"... Par ce temps glacial (-12°C ), c'est on ne peut plus approprié ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 11:54 | |
| - No Quarter a écrit:
Ca faisait longtemps, de dieu que ca poutre Ecoute prémonitoire ? Ron Asheton n'est plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 12:29 | |
| J'aurais mieux fait d'ecouter Frederic Francois |
|
| |
Angrom
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 13:25 | |
| - Angrom a écrit:
- No Quarter a écrit:
- J'aurais mieux fait d'ecouter Frederic Francois
Ou Sardou "Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, ça n'est jamais assez méchant" Dominique A Et sinon, King Crimson - Walking on airC'est beau ! Ces guitares aériennes, tourbillonnantes et zen ! j'enchaînerai avec B'Boom et ses percussions virtuoses Thrak est sans doute mon préféré de KC ! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan - 8:13 | |
| Magistral. Du Death comme je l'aime : varié, épique, mélodique. Et puis le chant de Dan Swanö, wow, c'est quand même la grosse classe... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan - 8:31 | |
| J'ai de vagues souvenirs de ce disque, de bons souvenir Sinon ce matin pour mettre la pêche
Maroon 5 - It Won't Be long before soon Uriah Heep - Demons And Wizards |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan - 12:46 | |
| Pour l'album Crimson de Edge of Sanity, c'est pas Mike Akerfeldt (Opeth) qui est chant normalement? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan - 13:34 | |
| - Marooned a écrit:
- Pour l'album Crimson de Edge of Sanity, c'est pas Mike Akerfeldt (Opeth) qui est chant normalement?
Il a participé mais Swanö chante aussi. |
|
| |
Lolo
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan - 14:16 | |
| C'est vrai que ce groupe est vraiment intéressant ! Il va vraiment falloir que je les achète ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan - 14:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est vrai que ce groupe est vraiment intéressant ! Il va vraiment falloir que je les achète !
Faut pas hésiter. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan - 15:03 | |
| Pink Floyd Animals Fabuleux ! Un de mes Floyd préférés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|