| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 9:58 | |
| Jon Hassell - Fourth World, Vol. 2: Dream Theory in Malaya (1981) Très chouette. Assez pour me donner envie de poursuivre sa discographie |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 10:00 | |
| Avec 12h00 de retard j'écoute et je découvre sur 10h00 :
National Health l'album conseillé par notre ami Picchio.
Et il n'a pas tord quand il parle d'originalité. Une musique pas simple, pas simple du tout. |
|
| |
Supersister
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 19:39 | |
| UK in the dead of night
versions avec les deux formations |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 19:41 | |
| - supersister a écrit:
- UK in the dead of night
versions avec les deux formations C'est quoi la deuxième formation ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:10 | |
| Eddie Jobson, John Wetton et Terry Bozzio ! In The Dead Of Night, c'est une compilation ? D'ailleurs, j'écoute en ce moment Danger Money de UK ! Et je me demande si je ne le préfère pas au pourtant mythique premier album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:48 | |
| - Picchio a écrit:
- supersister a écrit:
- UK in the dead of night
versions avec les deux formations C'est quoi la deuxième formation ? j'ai deux live de UK: concerts classics et night after live,la deuxième formation est celle avec Bozzio |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Eddie Jobson, John Wetton et Terry Bozzio ! In The Dead Of Night, c'est une compilation ?
D'ailleurs, j'écoute en ce moment Danger Money de UK ! Et je me demande si je ne le préfère pas au pourtant mythique premier album !
j'écoute ce morceau joué par les deux formations et je dois dire aussi que j'aime beaucoup danger money,la formation est sur ce disque plus homogène. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 22:19 | |
| Ry Cooder - Chavez RavineProjet ambitieux du guitariste américain Ry Cooder (B.O Paris Texas) retraçant l'histoire l'histoire de Chavez Ravine, un quartier Mexicain de Los Angeles aujourd'hui démoli. Pas mal d'invités pour un projet naviguant entre musiques latino, jazz et blues. Le CD est en plus accompagné d'un gros livret agrémenté de photos d'époque, de plans, textes etc... pas mécontent d'avoir choppé ça pour 1euro, ça faisait partie des disques que je voulais écouter. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 23:16 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 23:22 | |
| - supersister a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Et pour l'instant, je découvre Eberhard Weber Works
Je crois que c'est une compilation de ses compos, enregistrées avec différentes formations où il jouait... en tout cas, avant d'aller dormir, c'est pas énervant j'adore "yellow fields" et "silent feet" Je suppose qu'ils devraient me plaire aussi. Sur "Works" il y a Touch (Yellow fields) et "Eyes that can see in the dark" (Silent feet). L'ami qui m'a prêté cette compil' me dit que Weber a fait un AVC récemment, et qu'il est très mal en point... Quel dommage. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 23:52 | |
| Eberhard Weber a eu son attaque en 2007... Il s'en est sorti, mais il n'est pas dit qu'il rejoue un joue de façon professionnelle. Hélas, car c'est un magicien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 8:19 | |
| Darkthrone - Ravishing GrimnessRaaaah, la lancinante incantation de "Claws of Time" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 9:52 | |
| hier soir Magma - Attakh. Pour l'instant un de mes préférés du coffret. Elton John - The very best of Elton John . C'est un peu mon petit "guilty pleasure" mais j'assume totalement. |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 10:16 | |
| - Angrom a écrit:
- hier soir
Elton John - The very best of Elton John . C'est un peu mon petit "guilty pleasure" mais j'assume totalement. Il y a bien pire à assumer. C'est vrai qu'Elton john est capable du meilleur comme du moins bon, mais il a quelques compositions magnifiques : your song, Blue Eyes... |
|
| |
Picchio
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 10:47 | |
| Ca sera toujours mieux que son ministre de frère |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 11:12 | |
| - Angrom a écrit:
- Ca sera toujours mieux que son ministre de frère
C'est plus que mieux et en plus, ils ne sont pas frères. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 11:43 | |
| ouais ben c'était pour la blague, hein... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 11:55 | |
| - Angrom a écrit:
- hier soir
Magma - Attakh. Pour l'instant un de mes préférés du coffret. Elton John - The very best of Elton John . C'est un peu mon petit "guilty pleasure" mais j'assume totalement. Aaaaah ! Ben oui, Attahk est le meilleur album stüdïo ! Quant à Elton, pas de honte, les albums des années 70 sont excellents ! Dommage qu'il ait péri dans cet accident d'avion avec Eric Clapton et Phil Collins dans les années 80... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 12:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Aaaaah ! Ben oui, Attahk est le meilleur album stüdïo !
J'ai même eu le droit à un "oui j'aime bien" de la part de madame... Avec le concert à tours fin février, je la tiens ... - Ehn Deïss a écrit:
- Quant à Elton, pas de honte, les albums des années 70 sont excellents ! Dommage qu'il ait péri dans cet accident d'avion avec Eric Clapton et Phil Collins dans les années 80...
le fameux accident après lequel des sosies les ont remplacés ... Ceci dit , j'adorais l'album "the one" d'E.J. quand j'étais plus jeune. Et puis faudrait que je me rachete "Goodbye Yellow Brick Road", un de ces jours |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 13:05 | |
| GENTLE GIANT free hand 1975 en attendand de pouvoir réécouter the power and glory |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan 2009 - 13:33 | |
| - Picchio a écrit:
- Angrom a écrit:
- ouais ben c'était pour la blague, hein...
oups désolé. N'aurais-je plus le sens de l'humour... Si, si, je pense que vous vous êtes compris en fait... Ceci dit, j'ai vu Fillon le pianiste à la télé et j'étais aussi persuadé qu'il était le frère (donc celui qui a échoué) du Premier sinistre... Allez hop, un petit (enfin un gros) Keith Jarrett : Fort Yawuh ! Avec Charlie Haden à la contrebasse, Dewey Redman aux anches, Paul Motian à la batterie et Danny Johnson aux percussions, excusez du peu ! Un jazz chaud comme les braises, bouillonnant et sauvage, et qui flirte parfois avec le free. Enregistré en public au Village Vanguard en 1973, ce double-album est pour moi le sommet de Jarrett ! Attention, on est très loin du Köln Concert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|