| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 19:51 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Marillion // London 19-11-08
J'en suis à Mad
Tu vas prendre le download de Lille? Le prendre oui, l'acheter non ! Invisible Man maintenant Dans mon top 10 toutes chansons confondues, et à l'aise !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 20:31 | |
| Magma Mëkanïk Dëstruktïw Kömmandöh Enorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 21:42 | |
| Editors : An End Has A StartLe groupe que je préfère sur la scène rock-indé actuellement. Je l' avais mentionné quand Ehn Deïss avait causé d'Interpol. C'est dans la même veine, mais en mieux à mon goût. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 6:04 | |
| Rob Dougan - Furious Angels Un de mes albums préférés, tout simplement. A priori deux nouveaux albums du monsieur seraient prévus pour l'an prochain... Enfin ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 16:08 | |
| Metallica - Death Magnetic
Jusqu'à Cyanide c'est du sans faute pour moi. Après ça dépend de l'humeur. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 19:05 | |
| Bon aller, assez de Marillion, je me sens chaud pour l'ecoute complete et attentive. C'est parti! |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 19:13 | |
| Bonne écoute No Quarter, 5 albums à la suite... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 19:15 | |
| Dont un double, plus le cd bonus, plus les video, plus..... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 19:18 | |
| - No Quarter a écrit:
- Dont un double, plus le cd bonus, plus les video, plus.....
Tu auras terminé demain vers 8h du mat'... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 23:19 | |
| Moi qui n'avait que l'ancienne version cd (meme pas le remaster de 1994), je peux vous dire que je redecouvre cet album. Je n'avais meme jamais accorche l'integralite de l'oeuvre en fait, je trouvais le disque trop plat et je n'ecoutais que quelques chansons a chaque fois (Cage, Slippermen) Je comprends enfin ce que j'ai manque pendant toutes ces annes |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 9:42 | |
| Diantre quel son !! Même avec ma chaîne de pacotille !! Leurs derniers opus sont quand même assez terribles. _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 11:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
Diantre quel son !! Même avec ma chaîne de pacotille !! Leurs derniers opus sont quand même assez terribles. Je viens de le commander en SACD ! :) Sinon là j'écoute Maserati - Inventions for the New Season (2007) Post-rock psyché/prog planant et instrumental découvert chez un pote fan de Cynic, Opeth, et de PT (quelqu'un qui a bon goût donc) A écouter sur deezer ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 17:58 | |
| Eugene Hezis - Foxtrot A flower? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 19:39 | |
| Goldfrapp Felt Mountain Je me souviens d'un contest avec cette pochette que je ne connaissais pas... Et il y a un mois, attablé devant une pinte de Guinness dans un pub costarmoricain, paf ! La grosse baffe ! Décidément Grass Matt, tu es de bon conseil ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 19:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Décidément Grass Matt, tu es de bon conseil ! Tu m'en apprends bien davantage qu'inversement !!! Et sinon Marillion - The Man from the Planet Marzipan puis Asylum Satellite #1 puis Older than Me puis ... gniiiiiiiiiiiii _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 20:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Décidément Grass Matt, tu es de bon conseil ! Tu m'en apprends bien davantage qu'inversement !!!
Je ne sais pas, mais ce Goldfrapp est extraordinaire ! Avec les frissons et tout ! "Utopia", sans déconner, c'est à chialer ! Dans le genre, c'est ce que j'ai entendu de mieux avec le premier Archive et Beth Gibbons & Rustin' Man ! Sauf que c'est bien meilleur encore ! On est proche de Mark Hollis et des derniers Talk Talk, carrément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 22:15 | |
| Goldfrapp Seventh Tree Bel album, mais moins définitif que Felt Mountain... Apparemment ! Superbe, néanmoins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Déc - 23:13 | |
| Goldfrapp Felt Mountain Mais bordouille, pourquoi personne ne m'a forcé à acheter ça avant ? Ce disque est sorti en 2000, j'aurais quand même pu rencontrer au moins une personne qui l'avait !!! Merci, Les Grandes Z'oreilles ! * *Là, Grass Matt a déjà copié ce message et l'a collé dans le topic "Supercontest"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 8:38 | |
| Devin Townsend - Official Bootleg |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 9:27 | |
| Eugene Hezis - La colonie des hommes-savates |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 9:33 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 16:28 | |
| Phideaux - Doomsday Afternoon |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc - 18:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Devin Townsend - Official Bootleg
Et il est comment ce live ? |
|
| |
Contenu sponsorisé