| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 9:15 | |
| - Nicolas a écrit:
Freyrdaam - La trêve Ca faisait un bail que je l'avais pas ré-écouter. Je comprends maintenant pourquoi certains groupes ré-enregistrent un album quelques années après... Le chant pourrait être beaucoup plus léger, plus dynamique et habité. 'fin bon, ça fait un bon brouillon pour le prochain... si tu vois bien les défauts, c'est que tu as du progresser, c'est bon signe vivement le prochain |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 19:59 | |
| Magma Merci Bon, c'est un peu une découverte, vu que je n'avais pas ce disque en CD (juste en MP3). Et je ne sais pas trop quoi en penser ! La face 2 est très belle, annonciatrice d'Offering, mais la première est très soul 80's, on croirait entendre Kool & The Gang ! C'est vachement bien fichu, un peu (voire carrément) kitsch, mais ça se laisse écouter... Quand ma moitié va rentrer, je l'entends déjà s'écrier : "qu'est-ce que c'est que cette m.... ?" ! En tout cas, idéal pour danser le mia ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 23:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Magma Merci
Bon, c'est un peu une découverte, vu que je n'avais pas ce disque en CD (juste en MP3). Et je ne sais pas trop quoi en penser ! La face 2 est très belle, annonciatrice d'Offering Tiens donc, et moi qui croyais que tu n'aimais pas du tout cet album Perso, je vibre toujours pour "Otis" (souvenir de concert), et j'ai le frisson avec The night we died. Eliphas Levi est également magnifique (et Steve Shehan y joue des percus !), même si ce morceau a soulevé une tonne de polémique quant à sa signification... Avec le temps, et le recul, j'arrive même à trouver agréable I must return. Y a vraiment que le premier morceau qui est pénible. Ca ne mérite pas de jeter "Merci" aux orties comme le fait une majorité de magmafans |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 2:24 | |
| Olivier Messiaen Catalogue d'Oiseaux (Roger Muraro au piano) Cui-cui ! C'est de la balle ! C'est vraiment une partition fabuleuse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 9:45 | |
| Kora Jazz trio : Part twoExcellent mélange musique trad africaine/jazz : Kora, chant et calebasse du Mali, avec piano et percus. Siphon aimerait bien, je crois. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 11:05 | |
| Rush - The Trees Et je vais enchainer par un Marillion live at the London Forum |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 11:15 | |
| Northern Kings - RethronedComme le précédent, des morceaux intéressants par ci par là (La reprise de 'I should be so lucky' de Kylie Minogue vaut son pesant de cacahuètes) mais rien d'extraordinaire.... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 12:13 | |
| Retour à la base Ah bah si en fait, la perfection est de ce monde !!! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 12:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Retour à la base
Ah bah si en fait, la perfection est de ce monde !!! c'est clair sinon ce matin pour moi Seven Reizh - SamsaraSeven Reizh - Strinkadenn |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 14:24 | |
| Ca fait deux jours que je me shoote à Metal Militia Je sais pas ce que j'ai, ça m'est venu comme ça, mais c'est tellement bon que je ne me pose pas trop de questions ! |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 16:28 | |
| Cette aprem j'ai lancé le "mix de soirée" de mon i-tune histoire d'écouter des trucs en aléatoire. Du coup, Brel cotoye les Guns, Cabrel succède à Katatonia, les Beatles précèdent Biohazard.... une vraie partouze |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 18:48 | |
| - Joss a écrit:
- une vraie partouze
Y avait des encornets à la crème de marron ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 19:50 | |
| - Nicolas a écrit:
- Joss a écrit:
- une vraie partouze
Y avait des encornets à la crème de marron ? uuuuiiiiii Nicolas ici Intronaut - PrehistoricismExcellent disque. Du post-hardcore tribal et groovy avec une grosse basse mise en avant. Sans doute un des meilleurs disque du genre sortit cette année. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 8:56 | |
| Pour bien commencer la journée : Un sacré bail que je l'avais pas ressorti celui-là, ça me démangeait depuis un moment ! Toujours aussi remarquable, créatif, mélodique etc. etc. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 17:22 | |
| Très sympa ce groupe de rock anglais. Classieux et prétentieux !!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 17:43 | |
| Je connais, ca se tient plutot pas mal! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 18:42 | |
| Bizarrement, j'avais jamais écouté ce groupe. Bah c'est sympa comme tout. Les dignes descendants d'un Stratovarius. Avec l'un des chanteurs les plus mal sapé du monde... :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 19:10 | |
| Magma Magma Olivier Messiaen Eclairs sur l'Au-delà _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 19:34 | |
| Riverside - Rapid eye movementJe trouve le dernier titre du CD bonus dantesque. Le son de synthé a beau rappeler un vieux téléfilm des années 80, je trouve ça mortel. Riverside - Out of myselfce groupe à la classe |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 19:39 | |
| Marillion // London 19-11-08 J'en suis à Mad _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 19:51 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Marillion // London 19-11-08
J'en suis à Mad
Tu vas prendre le download de Lille? Le prendre oui, l'acheter non ! Invisible Man maintenant Dans mon top 10 toutes chansons confondues, et à l'aise !!! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|