| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 0:01 | |
| Judas Priest Unleashed In The East Judas Priest Ram It Down Je découvre le live : je l'avais pris il y a déjà un moment quand il était à 7€, mais je l'avais gardé de côté, histoire de bien connaître les albums studio auparavant... Eh bien, c'est une vraie tuerie ! Quant au Ram It Down, je l'adore !
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 18 Déc - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 8:42 | |
| Hier soir :
Dimmu Borgir - Death Cult Armaggedon Si la fin du monde arrive de mon vivant, ça sera peut-être la bande-son idéale pour cet évènement... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 17:37 | |
| Riot The Privilege Of Power J'en parle ici ! Je ne m'en lasserai jamais, je crois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 18:33 | |
| (Au saumon) Mon préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 20:05 | |
| Led Zep' - III What else ?
Black Sabbath - Best of Note pour plus tard : remplacer ce disque par les vrais albums... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 20:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Riot The Privilege Of Power
J'en parle ici ! Je ne m'en lasserai jamais, je crois ! C'est marrant, j'ai du mal avec celui-là (malgré quelques grands moments) car le chanteur me saoûle ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 21:35 | |
| Du coup je découvre le Riot là. Merci de la piqure de rappel Ehn, car j'avais été interpelé lorsque tu en avais causé la première fois puis j'avais oublié.
ça me plait pas mal à la première écoute, je ne suis pas particulièrement gêné par la voix. Je la trouve bien même.
Nico, tu devrais essayer... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 22:12 | |
| - Joss a écrit:
Nico, tu devrais essayer... Tout le monde devrait ! Sinon, ici : VoïVod Nothinface (leur chef-d'oeuvre) Diamond Head Diamond Head (génial, et ce n'est pas Metallica qui viendra me contredire) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 22:30 | |
| Bon ben si il tue les huitres, je vais essayer moi aussi alors |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 22:45 | |
| - Verbena a écrit:
- Bon ben si il tue les huitres, je vais essayer moi aussi alors
sinon là, une découverte "Muziq" grace à l'excellent dossier sur le hard-rock. Praying Mantis - Time tells no lies (1981) pas mal du tout effectivement. Selon Muziq, entre Thin Lizzy et Maiden. p****n, j'ai une liste hallucinante de truc à écouter maintenant que j'ai parcouru ce dossier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 22:48 | |
| - Verbena a écrit:
- Bon ben si il tue les huitres, je vais essayer moi aussi alors
Oui, mais n'oublie pas de metre un fut' en spandex et ne lésine pas sur le gel dans les cheveux, il faut que tu aies l'air le plus possible 80's ! Et en parlant de spandex, ici : Sortilège Métamorphose@Joss : je vois que nous avons les mêmes références ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 23:47 | |
| - Joss a écrit:
Praying Mantis - Time tells no lies (1981)
Incontournable album pour qui aime la face la plus mélodique de la NWOBHM ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 7:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sortilège Métamorphose
excellent disque ! Le monde entier ..... a ma botte ... Je vais moi aussi essayer de lire ce dossier ca a l'air intéressant ... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 8:39 | |
| Sonata Arctica - Silence Pas la tuerie qu'était son prédécesseur Ecliptica, mais les Finlandais savent toujours y faire en matière de mélodie. Et quelle fougue ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 11:52 | |
| Fasciné je suis par son écriture !!! L'impression que chaque mot utilisé est pesé au plus juste !! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 16:50 | |
| Magma (Rex) Attahk Le meilleur des albums studio ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 17:19 | |
| Magma Üdü Wüdü Album largement sous-estimé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 19:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Magma (Rex) Attahk
Le meilleur des albums studio ? pour un fan de Magma, le meilleur est sans doute MDK ou Khontarkosk pour ma part,je préfère Attahk |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc - 11:13 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc - 14:13 | |
| The Mars Volta - Scabdates Guns'n'Roses - Chinese Democracy |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc - 22:16 | |
| - supersister a écrit:
- pour un fan de Magma, le meilleur est sans doute MDK ou Khontarkosk
pour ma part,je préfère Attahk J'adore MDK et Würdäh Itäh, mais je trouve Köntarkösz vraiment difficile. Je n'ai pas Attahk et ne l'ai pas entendu depuis des années, je voudrais vraiment le réécouter. Vu mes préférences que j'évoquais, je peux l'acheter les yeux fermés ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc - 22:26 | |
| - Kullervo a écrit:
- supersister a écrit:
- pour un fan de Magma, le meilleur est sans doute MDK ou Khontarkosk
pour ma part,je préfère Attahk J'adore MDK et Würdäh Itäh, mais je trouve Köntarkösz vraiment difficile. Je n'ai pas Attahk et ne l'ai pas entendu depuis des années, je voudrais vraiment le réécouter. Vu mes préférences que j'évoquais, je peux l'acheter les yeux fermés ? Tu peux l'écouter ici ! Il n'a rien à voir avec les albums que tu cites... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 8:27 | |
| Sonata Arctica - Reckoning Night |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 12:36 | |
| Unitopia - The Garden Je dompte la bête. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc - 19:12 | |
| Tribe After Tribe M.O.A.B. (Stories From Deuteronomy) Ouh la ! Ca m'a l'air très fort ! J'adore ce groupe, mais les albums sont toujours difficiles d'accès... Là, je pense qu'il faudra un paquet d'écoutes ! En tout cas, c'est très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|