| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:07 | |
| PAN !!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:09 | |
| ka-boum PS: Je suis fan du Sylvain/Fripp! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:10 | |
| PS 2: La faut que tu m'expliques par contre |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:16 | |
| - No Quarter a écrit:
- PS 2: La faut que tu m'expliques par contre
J'aime bien de temps en temps... j'aimais bien ses deux premiers. Celui ci, je le connais moins ! Sinon, il y a un autre intrus, c'est le SUM41, mais pour 2€ le CD, pourquoi se priver ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:29 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- No Quarter a écrit:
- PS 2: La faut que tu m'expliques par contre
J'aime bien de temps en temps... j'aimais bien ses deux premiers. Celui ci, je le connais moins ! Sinon, il y a un autre intrus, c'est le SUM41, mais pour 2€ le CD, pourquoi se priver ! juste en dessous du Orphaned Land, le contraste est saisissant. Album fantastique que ce El Norra Alila sinon j'aime bien de temps en temps Sum 41. J'ai les deux albums précédents mais pas celui que tu as pris. Je suppose qu'il n'apporte rien de toute façon (mais pour 2 euros je l'aurais pris aussi) |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:37 | |
| - Joss a écrit:
- juste en dessous du Orphaned Land, le contraste est saisissant. Album fantastique que ce El Norra Alila
Je ne connais que Mabool de Orphaned Land... Faut être en condition pour écouter ce genre d'album ! J'attends de trouver le bon moment pour le découvrir à sa juste valeur... |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:43 | |
| C'étaient des maxi soldes ou t'as explosé ton compte en banque ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:44 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Joss a écrit:
- juste en dessous du Orphaned Land, le contraste est saisissant. Album fantastique que ce El Norra Alila
Je ne connais que Mabool de Orphaned Land... Faut être en condition pour écouter ce genre d'album ! J'attends de trouver le bon moment pour le découvrir à sa juste valeur... ha moi j'ai pas besoin de condition tellement j'aime ce groupe Maintenant El Norra est le plus complexe de leur disco et il faut le temps pour en faire le tour. (ça fait 12 ans que je l'écoute sans lassitude) tu me dira ce que tu en as pensé. Si ça t'intéresse, j'en ai écrit une modeste chronique ici : http://www.eklektik-rock.com/chro.php?chro=2116 |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 13:14 | |
| - Brett a écrit:
- C'étaient des maxi soldes ou t'as explosé ton compte en banque ?
Des maxi soldes !!! Des CDs à 2 / 3 / 5 € ! Du coup, mon voyage à Paris m'a fait revenir avec une trentaine de CDs pour environ 120€. Le reste, c'est ce qu'il y avait dans ma boite à lettres à mon retour ! Je crois que je vais mettre un bon mois pour écouter tout ça ! - Joss a écrit:
- ...Maintenant El Norra est le plus complexe de leur disco et il faut le temps pour en faire le tour. (ça fait 12 ans que je l'écoute sans lassitude).
tu me dira ce que tu en as pensé. Si ça t'intéresse, j'en ai écrit une modeste chronique ici : http://www.eklektik-rock.com/chro.php?chro=2116 Merci pour le lien vers ta chronique. Je vais lire ça ! En tout cas, Mabool m'avait bien plu à l'époque où je l'écoutais ! |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 13:19 | |
| Raaaaah pourquoi y a pas des soldes comme ça à Montpellier |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 14:12 | |
| - Brett a écrit:
- Raaaaah pourquoi y a pas des soldes comme ça à Montpellier
J'ai compté 41 CD achetés par DreamLTE2 ??? tous en soldes entre 2 et 5 Euros ???? ??? c'était où à la Fnac ??? A Grenoble les soldes les moins chères sont à 6 € et faut voir les disques, , inécoutables, invendables en somme même si on me les donne je ne les prends pas |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 14:24 | |
| Non non... Ils ne viennent pas tous des soldes ! J'avais quelques CDs dans ma boîte à mon retour ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 16:20 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan - 15:15 | |
| GENTLE GIANT the power and glory 1974 sur one way GENTLE GIANT same 1970 sur repertoire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan - 15:21 | |
| Bien essayé Brett, mais ta mozaique elle fait pas le poids par rapport à celle de DreamLTE2 |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan - 15:25 | |
| Ouais, trop dur |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan - 21:32 | |
| VON HERTZEN BROTHERS experience VON HERTZEN BROTHERS approach VON HERTZEN BROTHERS love remains the same Voici un lien vers Deezer si vous voulez découvrir/écouter les 2 premiers albums ICILes 3 albums pour 32,70€ port compris, c'est par ICI (Réception en 4 jours)Enjoy ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Jan - 8:29 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Jan - 11:32 | |
| Le site Musicandfilm fait une opération solde qui n'est pas inintéressante. C'est un peu le fourretout mais en gros c'est 4 cd /dvd pour 20€, ce qui fait le cd à 5€. En soit ce n'est pas une superbe affaire, néanmoins compte tenu des perles que l'on peut trouver c'est bien intéressant. Avis d'ailleurs aux amateurs de classique, le choix est énorme. Mon panier :
- Michel Portal Birdwathcher
- Donald Byrd - A new perspective
- Hadouk Trio - Utopies
- Sclavis - L'imparfait des langues
- Annette Peacock - The acrobat's Heart
- Susanne Abbhuel - April
- Gil Evans - The individualism og Gil Evans
- Accentus - Brahms Un requiem Allemand
- Horowitz - Sonates pour clavier
- Lou Donaldson - Memorial Album
- Grant Green - Idle moments
- Coltrane - Alove supreme (2cd)
Le tout pour 55€, avec une petite remise fidelité. Maintenant j'ai hate de recevoir ce joli coli. Pour ceux que cela intéresse : http://www.musicandfilm.fr/info/FR/idassortiment%3D2146/010712 |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Jan - 14:37 | |
| - Picchio a écrit:
[*]Michel Portal Birdwathcher [*]Hadouk Trio - Utopies [*]Sclavis - L'imparfait des langues
Avec ces trois-là, tu ne vas pas t'ennuyer ! Le Portal est un peu plus délicat d'accès, mais le Sclavis est beau à tomber. Quant à Hadouk trio, je ne suis plus objective depuis longtemps sur cette fabuleuse alchimie jazz-prog-groove-world Et merci pour lien ! Mais pas de la part de mon banquier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Jan - 0:06 | |
| - The Zombies Odessey and Oracle: 40th Anniversary Edition (celui-là, ça faisait un moment que je le zieutais ; pour ceux qui ne connaissent pas, mais qui aiment les Beatles, les Who et les Beach Boys, foncez, c'est sublime) - Parliament Live - P-Funk Earth Tour (moins de 4€ sur amazon.co.uk ) - W.A. Mozart Requiem (Harnoncourt - SACD, à 6,99€ sur amazon.fr ) - Between The Buried And Me Colors Live (CD+DVD, un de mes top 5 de l'année 2007 en live et en image) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Jan - 9:54 | |
| Petite commande faite ce jour :) : Mahavishnu orchestra : The original albumsAnathema : A fine day to exitNusrat Fateh Al Khan : Musst MusstEt mes tout derniers cds reçus : Debussy : Préludes pour piano, Children's corner, par Nelson Freire. Fabuleux, j'en cause iciDuncan Chisholm : Farrar. Une vraie perle, musique celtique / Ecosse; mon gros coup de coeur du moment, je vais bientôt en causer aussi ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Jan - 9:56 | |
| - Kullervo a écrit:
- Petite commande faite ce jour :) :
Mahavishnu orchestra : The original albums
Je crois qu'à la prochaine commande je vais craquer sur ce coffret Mahavishnu (et Weather Report également) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|