| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Jan - 18:53 | |
| reçu aujourd'hui Lynyrd Skynyrd - One more from the road (deluxe edition 2CD)à un jour près, ça coïncide avec la mort du clavieriste |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Jan - 18:55 | |
| Mouais... Ceci dit, géniale édition d'un live fabuleux, mythique même ! Là, je vais écouter un truc, mais chais pô encore quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan - 13:13 | |
| Mozart - Requiemfaut bien se lancer des fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan - 13:17 | |
| - Joss a écrit:
- Mozart - Requiem
faut bien se lancer des fois J'ai cette musique dans la tête depuis le début de la semaine ! Bon, ben moi, ça va être Cybion de Kalisia ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan - 13:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bon, ben moi, ça va être Cybion de Kalisia !
alors ? il est si bion que ça ? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan - 13:21 | |
| Joli ! Mon tout premier disque de Classique a été le Requiem qui a des thèmes aisément identifiables (Après avoir vu Amadeus je-ne-sais combien de fois, c'est pas difficile). Très bon 'lancement' Joss tu devrais rapidement t'y retrouver ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan - 13:22 | |
| Tiens, je me suis trompé de topic, moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Fév - 13:52 | |
| Un album qu'il est bien Surtout l'edition boxset 3 cds Si vous aimer les Kinks, les Zombies ou les Who periode "Sell Out" jetez-y une oreille! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Fév - 14:34 | |
| çà depuis hier : Excellent blues rock c'est sorti en Novembre 2008, Alvin Lee se fait très bien remplacer par Joe Gooch, ce mec est super bon à la gratte |
|
| |
Chris
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 5:43 | |
| Bigelf - Cheat The Gallows Mais COMMENT j'ai pu passer à côté de ce groupe ? C'est ENORME !!! Sur les conseils généralement avisés de Mr Portnoy, je suis allé jeter une oreille, distraitement... Et j'ai pris une baffe genre aller-retour (vers le futur - pun intended) in my face comme j'en avais pas pris depuis un moment. Donc voilà demain je vais acheter l'album. Vraiment excellent ! Pour vous faire une idée : http://www.imeem.com/bigelf |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 12:44 | |
| C'est bien mais ça a un peu 40 ans de retard non ? :) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 13:20 | |
| - No Quarter a écrit:
- Yves a écrit:
- çà depuis hier :
Excellent blues rock c'est sorti en Novembre 2008, Alvin Lee se fait très bien remplacer par Joe Gooch, ce mec est super bon à la gratte J'avais vu 10 Years After aux USA et je dois dire que j'avais ete VRAIMENT surpris par la performance du chanteur/guitariste
Comme le dit Yves il n'a rien a envier a Alvin Lee le gars! J'ai aussi vu Ten Years After (pas aux USA) en concert et bien c'était plutôt . Désolé, c'était d'un mou sans commune mesure. Bon, z'étaient peut-être pas en forme ce soir là. Alors j'ai quand même un peu peur du nouvel album. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 13:20 | |
| Stephan Micus - To the evening child Sylvian & Fripp - The first day David Sylvian - Dead Bees On Cake Et re-merci à Khyber pour la découverte de Micus !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 13:25 | |
| - Brett a écrit:
- C'est bien mais ça a un peu 40 ans de retard non ? :)
Oui, on dirait les Beatles avec Portnoy au chant ! Ceci dit, j'ai trouvé ça plutôt pas mal ! A creuser... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 14:17 | |
| Tiens, tu me diras ce que ça vaut : j'ai l'album In This Life qui est vraiment génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 15:38 | |
| Finalement re-petite commande mais c'est la dernière, que des pas chers !
Opeth - Watershed Cat Power - You Are Free Guided By Voices - Earthquake Glue Biffy Clyro - Infinity Land _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 15:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Opeth - Watershed
La pochette de l'édition limitée est tellement moche que je n'ai jamais envie de la sortir de l'étagère ! Des fois, je me dis qu'il me faudrait acheter l'édition classique, avec sa jolie couverture qui correspond tellement mieux à l'ambiance du disque... Sinon, pour coller au sujet, ben... je n'ai rien acheter du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 18:31 | |
| - LOLO a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Yves a écrit:
- çà depuis hier :
Excellent blues rock c'est sorti en Novembre 2008, Alvin Lee se fait très bien remplacer par Joe Gooch, ce mec est super bon à la gratte J'avais vu 10 Years After aux USA et je dois dire que j'avais ete VRAIMENT surpris par la performance du chanteur/guitariste
Comme le dit Yves il n'a rien a envier a Alvin Lee le gars! J'ai aussi vu Ten Years After (pas aux USA) en concert et bien c'était plutôt . Désolé, c'était d'un mou sans commune mesure. Bon, z'étaient peut-être pas en forme ce soir là. Alors j'ai quand même un peu peur du nouvel album. Ah pas du tout, ce n'est pas mou du tout, ok c'est pas du Deep Purple, le grateux (Goosh un petit jeunot) est super bon il a une super voix, il n'y a rien à jeter sur ce disque, et même à partir de la moitié de l'album c'est encore meilleur çà reste dans un style très traditionnel blues rock c'est clair, mais il y a une mention à ajouter , un + pour ce disque ,c'est le son , il est fabuleux, je ne sais pas ce que çà donne sur les Myspace ou autres, à mon avis çà doit être loin du son qu'il y a sur le cd Enfin pour l'anecdote (encore une ils vont dire) je n'avais absolument pas l'intention d'acheter ce disque, c'est un copain avec qui je suis allé à la Fnac qui m' a convaincu de l'acheter, il en a pris un aussi , pas de gravage, on fait marcher "les petits groupes":: ou disons les vieux groupes qu'on veut jeter à la casse alors qu'ils ont encore des choses à dire Autre chose, la seule note donnée sur RYM sur ce disque c'est la mienne, alors que ce disque est sorti en novembre 2008 :?: :?: Et je ne regrette pas mon achat (15,09 €) c'est une bonne surprise pour moi , ok il n'y a rien de révolutionnaire dans leur musique, mais on passe un bon moment en l'écoutant, c'est super (Bon alors les mecs de Ten Years After, pour le chèque on fait comme on a dit, vous l'envoyez à .... , ils m'ont promis un chèque si je faisais de la promo pour leur disque ) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 18:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Opeth - Watershed
La pochette de l'édition limitée est tellement moche que je n'ai jamais envie de la sortir de l'étagère ! Des fois, je me dis qu'il me faudrait acheter l'édition classique, avec sa jolie couverture qui correspond tellement mieux à l'ambiance du disque...
Pareil pour moi, déjà en l'ouvrant, dès que je l'ai reçu, j'ai déchiré un bout du carton, sans le faire exprès , l'horreur elle est merdique cette pochette |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 9:16 | |
| - Kullervo a écrit:
Mahavishnu orchestra : The original albums
Indisponible Au détail c'est pas le même prix, va falloir que je fasse une sélection. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 11:00 | |
| - Kullervo a écrit:
Indisponible
Au détail c'est pas le même prix, va falloir que je fasse une sélection. Dans ce cas, pas d'hésitation : The Inner Mounting Flame, Birds Of Fire et The Lost Trident Sessions ! Le dernier n'est pas cher du tout sur amazon, mais les deux autres sont souvent facilement trouvables à 6,99€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|