| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picchio
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 13:38 | |
| - Brett a écrit:
- C'est bien mais ça a un peu 40 ans de retard non ? :)
C'est évident, mais je suis pas vraiment à la page en général, donc bon, tant pis Vraiment bien foutu en tout cas, l'album a pas mal tourné hier et je regrette pas mon achat ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 13:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 14:04 | |
| c'est encore les soldes et les réductions augmentent, donc : Stone Sour - Come what(ever) mayje le connais pas, mais à ce prix, je tente le coup... Urban Trad - ErbalungaIdem, je connais que de nom et je tente... et pour Angrom donc, un Secret Society d' Europe édit : c'était environ 3 euro chaque... |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 14:15 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 18:37 | |
| SALIS dopo il buio la luce 1979 à un prix très intéressant sur ebay |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 18:57 | |
| - supersister a écrit:
- SALIS dopo il buio la luce 1979
à un prix très intéressant sur ebay je peux ainsi remplacer ma copie cdr(avec pochette etc) il ne me reste plus qu'un cdr : MONGOL doppler 444 |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Fév - 21:15 | |
| ESKATON 4visions 1979 au prix fort!!! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév - 18:10 | |
| Mahavishnu orchestra : Birds of fire. Comme je n'ai pas pris le coffret, j'attaqie par là. Je me prendrai sans doute visions of the emerald beyonds un peu plus tard. Et aussi : Shakti : natural elements |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév - 21:50 | |
| PATAPHONIE le matin blanc 1978 ARCHAIA same 1979 |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 14:11 | |
| En grande admiratrice des albums de Porcupine Tree et du travail visuel de Lasse Hoile, je viens de commander ce poster en édition limitée sur le site du photographe : "Halo" ( Deadwing) Je le ferai encadrer et je le mettrai dans mon bureau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 14:12 | |
| J'adore ! Il est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 19:27 | |
| Marillion: Hapiness in the Road Marillion: Clutching At Straws |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Fév - 18:37 | |
| - Marooned a écrit:
- Marillion: Hapiness is the Road
Ah ben tiens je l'ai reçu aujourd'hui celui-ci , mais pas encore écouté, j'ai une liste en ce moment, je vous dis pas, d'au moins une vingtaine de CD à découvrir, çà commence à être fou |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Fév - 19:17 | |
| Don Cherry // Symphony for Improvisers (1966) Joliement entourré, Gato Barbieri, Pharoah Sanders, Edward Blackwell. Trilogie enregistrée chez Blue Note en quelques mois, avec plus ou moins le même personnel (Where is Brooklyn/Complete Communion/Symphony for Improvisers) Un musicien que j'apprécie de plus en plus! Et puis Karma de Pharoah Sanders (1969). Belle réédition chez Impulse, disque magnifique. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 11:08 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 11:41 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Marooned a écrit:
- Marillion: Hapiness is the Road
Ah ben tiens je l'ai reçu aujourd'hui celui-ci , mais pas encore écouté, j'ai une liste en ce moment, je vous dis pas, d'au moins une vingtaine de CD à découvrir, çà commence à être fou Je connais ce genre de situation ... Oui en fait j'ai un copain qui m'en a prêté une douzaine + une dizaine que j'ai achetés entre autres : COLLAGE : "Basnie" COMBINATION HEAD : "Progress" CAPHARNAÜM : "Lesoleilestunebombeatomique" oui ils sont Canadiens CAGE : "Secret Passage" CANTERBURY TALES : Une compile de 3CD, je l'ai achetée en fait, pour 9,99 € , à la RNAC , (bon 3 cd pour ce prix faut pas trop raler quand même), j'ai écouté le premier CD, bof, c'est pas trop ma tasse de thé ce type de musique et un autre copain m'a donné gratos un OASIS, oui j'avais une super soif ce jour là, c'est "Definitely Maybe" alors çà c'est un mystère ?? vais-je aimer ce truc :?: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 12:04 | |
| réception des colis du jour : The who - live at leedsMon premier Who, ça se fête !!! Red - Social hide and seekSolstafir - Khöld |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 13:03 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 13:16 | |
| Mingus - Pithecanthropus Erectus // Oh YeahPharoah Sanders - ElevationChris McGregor Brotherhood of Breath - Brotherhood of Breath (groupe au sein duquel seront réunis Gary Windo & Mongezi Feza) Fela Kuti - Open & Close / Afrodisiac - Roforofo Fight / Fela Singles - ZombieImpatient de les découvrir! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|