| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Aoû - 8:40 | |
| Moi aussi j'adore les premiers Farmer ; les arrangements musicaux étaient assez classe, et les textes carrément bons dans le genre glauque. Mais là, c'est de la soupe tektonik (il y a même un morceau qui s'appelle sextonic) et les textes sont des parodies du style Famerien (genre : "dans mes draps de chrysantèmeuh, l'aube peine à me me glisser doucement son requiem..." et "appelle mon numéro, j'ai le sang si chaud") Du coup j'ai acheté Ephrat - No One's Word, c'est 'achement mieux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Aoû - 11:04 | |
| - Verbena a écrit:
Du coup j'ai acheté Ephrat - No One's Word, c'est 'achement mieux ! l'est sorti ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Aoû - 13:16 | |
| J'ai reçu celui-là hier soir : Voilà ma collec' est complète, Joss tu peux passer quand tu veux à la maison... 'On command'ra des pizzas toi, la télé et moi !' Bon sinon c'est sans doute le plus 'rugueux' et le plus brut de décoffrage de sa disco, mais c'est de loin le meilleur. |
|
| |
Joss
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Aoû - 13:46 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Aoû - 19:10 | |
| - Nicolas a écrit:
Sans le doute le meilleur avec l'éponyme (petit trentenaire, tout ça) Adolescente, Ali, la ptite monnaie, c'est du bon ça. Vu 2 fois en concert dans des conditions humaines, c'est démesuré l'energie qu'il balance. Par contre, j'ai laché l'affaire. Pas fan de son dernier et le voir dans une grosse salle bétonnée pour ne pas dire zenith, bah c'est forcèment moins intime :lol: _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 8:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
Sans le doute le meilleur avec l'éponyme (petit trentenaire, tout ça)
Adolescente, Ali, la ptite monnaie, c'est du bon ça. J'ai un gros faible pour 'Les ricochets' et 'Mélanie Patterson'. Sinon, bon je continue à suivre tout en me disant qu'il se foule de moins en moins... par contre le premier extrait de son prochain m'emballe pas des masses. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 10:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 16:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tichoulz
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Aoû - 8:55 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Aoû - 9:58 | |
| pour l'avoir écouté plusieurs fois ce Ephrat, j'ai trouvé ça bien lisse... ça s'écoute mais ça s'oublie aussitôt. Enfin je parle pour ma propre personne... |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Aoû - 11:27 | |
| - Joss a écrit:
- pour l'avoir écouté plusieurs fois ce Ephrat, j'ai trouvé ça bien lisse... ça s'écoute mais ça s'oublie aussitôt. Enfin je parle pour ma propre personne...
Il est vrai que mes impressions sont assez récentes et fraiches, mais moi ça m'a plutôt emballée. On verra si cet album résiste au temps et à de nombreuses écoutes... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Aoû - 8:28 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Aoû - 11:46 | |
| J'adore Dutronc mais tout le merite de l'oeuvre revient a Jacques Lanzmann... (R.I.P) |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Aoû - 21:01 | |
| C'est sûr mais bon quel interprète ce Dutronc ! Sinon je viens de recevoir ça, et ça c'est la classe et l'assurance de centaines de kilomètres en bagnole à la cool. Wooooh yeah... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Aoû - 8:33 | |
| - Nicolas a écrit:
- C'est sûr mais bon quel interprète ce Dutronc !
Sinon je viens de recevoir ça, et ça c'est la classe et l'assurance de centaines de kilomètres en bagnole à la cool. Wooooh yeah...
You rule ... Excellent Eddy sinon cadeaux de Joss et de son épouse (merci à eux) pour mon passage de trentainte Led Zeppelin - Physical Graffiti King Crimson - In The wake of Poseidon King Crimson - Beat |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Aoû - 11:25 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Aoû - 8:10 | |
| mes derniers achats à ifern an naoned qui fermait samedi
Entombed - Clandestine Lamb Of God - Ashes Of The Wake Megadeth - Killing Is My Business |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Aoû - 11:09 | |
| - Angrom a écrit:
Megadeth - Killing Is My Business Quelle hargne dans cet album! The Skull beneath the Skin! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 9:52 | |
| - Angrom a écrit:
- mes derniers achats à ifern an naoned qui fermait samedi
Argh ! Encore un disquaire qui met la clé sous la porte... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 14:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 17:52 | |
| Deux trucs par chers qui trainaillaient dans mon panier
Carmina Burana - Carl Orff Ra - Utopia _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 18:18 | |
| Nawfel The War Of Sound Très agréable, et une façon originale de proposer un album vintage... Keziah Jones Nigerian Wood Pas encore écouté... Sympa, l'édition collector, avec un CD bonus de 10 titres et un joli digipack enfermé dans un boîtier cartonné merdique qui va vite s'abimer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|