| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 21:46 | |
| certes! quand tu veux |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| GENESIS the lamb lies down on broadway japan importGENTLE GIANT octopus japan shm-cdGENTLE GIANT civilian STEVE HACKETT please don't touch HONEYMOON SUITE lemon tongue REO SPEEDWAGON building the bridge RODLER/HULTBERG rh factor japan importRIVERSIDE out of myself WHITE WILLOW storm season YES union mini lp japan importZERO HOUR a fragile mind |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 20:01 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- GENESIS the lamb lies down on broadway japan import
Ca faisait des années que je le cherchais, celui-là ! Je l'ai commandé il y a peu : le seul de l'ère "Gabriel" qui me manquait (j'ai aussi Wind And Wuthering et Three Sides Live) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 20:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
- GENESIS the lamb lies down on broadway japan import
Ca faisait des années que je le cherchais, celui-là ! Je l'ai commandé il y a peu : le seul de l'ère "Gabriel" qui me manquait (j'ai aussi Wind And Wuthering et Three Sides Live) ! Curieux qu'il te manquait celui-ci, c'est un must .8) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| - Picchio a écrit:
Curieux qu'il te manquait celui-ci, c'est un must .8) Il me manquait l'import japonais ! :lol: Je l'ai en vinyl et en remaster européen ! L'édition japonaise est la réplique du vinyl avec un son meilleur (plus dynamique) que le remaster de 1994... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 20:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Picchio a écrit:
Curieux qu'il te manquait celui-ci, c'est un must .8) Il me manquait l'import japonais ! :lol:
Je l'ai en vinyl et en remaster européen ! L'édition japonaise est la réplique du vinyl avec un son meilleur (plus dynamique) que le remaster de 1994... Cela m'aurait étonné aussi. Je ne sais même pas quelle version que j'ai , sans doute l'européenne. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 20:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- L'édition japonaise est la réplique du vinyl avec un son meilleur (plus dynamique) que le remaster de 1994...
Il ne s'agit pas du mini LP... Par contre, c'est clair que le son de celui ci est bien meilleur que le remaster de 1994 ! J'ai hâte d'entendre celui du box set 1970/1974 !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 21:01 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
Il ne s'agit pas du mini LP...
Rhâââââh ! Mais c'est pas vrai ! Tu l'as reçu ? C'est un boîtier cristal ? Rhâââââh, c'est pô possible ! C'est pô juuuste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 23:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
Il ne s'agit pas du mini LP...
Rhâââââh ! Mais c'est pas vrai ! Tu l'as reçu ? C'est un boîtier cristal ? Rhâââââh, c'est pô possible ! C'est pô juuuste ! Oui oui... Il s'agit d'un boîtier cristal ! C'est exactement le même que tu as commandé ? Je l'ai payé 22$ sans le port ! Le voici : Par contre, je trouve qu'il est très complet niveau booklet... Apparemment, la même chose que le vinyl ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 23:30 | |
| Ben oui, c'est le même et ça m'énerve ! Je l'ai acheté sur cdjapan, dans les 20€... Je l'ai commandé pour le "vinyl replica", je l'ai donc bien profond (car pour le son, autant attendre le SACD à venir). Je me suis fié à la date de sortie (1999). Rhââââââââââââ !!!!!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mai - 23:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
M'étonne !!!... Mais en général, sur ce site, c'est mis quand c'est du cardboard sleeve... A moins que je me trompe, je sais pas ! Enfin, tu verras, il a plus de patate que le remaster de 1994 ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mai - 0:07 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
M'étonne !!!...
Mais en général, sur ce site, c'est mis quand c'est du cardboard sleeve... A moins que je me trompe, je sais pas ! Enfin, tu verras, il a plus de patate que le remaster de 1994 ! Non, non, tu ne te trompes pas ! Il n'y avait rien d'inscrit ! Bon, si le son est meilleur, ça me permettra de patienter jusqu'à la sortie du SACD ! En septembre ? Allez, on croise les doigts ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mai - 13:23 | |
| Bon, le DVD de Genesis sort aujourd'hui... Je sens que je vais aller faire un tour en ville cet après-midi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mai - 13:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, le DVD de Genesis sort aujourd'hui... Je sens que je vais aller faire un tour en ville cet après-midi !
Pour ceux qui veulent attendre 3 ou 4 jours de plus, il est à 18,49€ (port gratuit) sur le site www.play.comJ'ai mis le mien en commande hier et il est en cours d'envoi ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mai - 16:44 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Bon, le DVD de Genesis sort aujourd'hui... Je sens que je vais aller faire un tour en ville cet après-midi !
Pour ceux qui veulent attendre 3 ou 4 jours de plus, il est à 18,49€ (port gratuit) sur le site www.play.com J'ai mis le mien en commande hier et il est en cours d'envoi ! Je l'ai eu à 4€ de plus... Tant pis ! Par contre, ce site a l'air d'avoir des tarifs terribles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mai - 17:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Par contre, ce site a l'air d'avoir des tarifs terribles ! Ouais, peut être faut il se méfier de la conversion Livre/euro ? Non, non, les prix sont vraiment extra, surtout que les frais de sont offerts ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mai - 14:01 | |
| Recu le Opeth - Watershed
l'édition limité est bien classe, le mix 5.1 (DTS ou Dolby) passe pas mal du tout et les inédits sont intéressants... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mai - 14:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Recu le Opeth - Watershed
l'édition limité est bien classe, le mix 5.1 (DTS ou Dolby) passe pas mal du tout et les inédits sont intéressants... Et la pochette, c'est bien cette horreur ? Et pis d'abord, il ne devais pas sortir le 2 juin ?? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mai - 15:13 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 16:11 | |
| Je l'attends : |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 19:20 | |
| Avec un peu de retard Excalibur d' Alan Simon " Le Concert Mythique " (dvd) et " l'Anneau des Celtes " (cd collector)... Le détonnateur la chanson Sacrifice interprétée par Jacqui McShee ( Pentangle ) et entendu sur France Musique, superbe. Je pense que tout amateur de Musiques Celtes et de Prog. Rock se devrait d'avoir dans sa disco(vidéo)thèque :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|