| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Mai - 20:50 | |
| Mes achats du mois d'Avril (pas étonnant de ne plus trop avoir de budget CD pour le mois de mai... :lol: ) : A.C.T. silence LARRY CARLTON/STEVE LUKATHER no substitutions live in osaka japan promo cdDREAM THEATER images and words japan cdDREAM THEATER awake 2CD japan cdDREAM THEATER falling into infinity 2CD japan cdDREAM THEATER once in a livetime japan cdDREAM THEATER scenes from a memory japan cdDREAM THEATER though her eyes japan cdDREAM THEATER live scenes from new york japan cdDREAM THEATER octavarium japan promo cdFLAMBOROUGH HEAD unspoken whisper STEVE LUKATHER ever changing times CD & DVD japan cdNO MAN schoolyard ghosts 2CD & DVD OPETH still life CD & DVD ERIC MARTIN destroy all monsters japan promo cdMR. BIG actual size japan promo cdPLANET X moonbabies japan cdRADIOACTIVE yeah ! THE SIGN the second coming STYX edge of the century japan cd -NO OBI-STYX cyclorama japan cdSYMPHONY X paradise lost japan promo cdTEN far beyond the world YES yessongs |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Mai - 21:35 | |
| moi j'ai reçu aujourd'hui Kayo dot / Dowsing anemone with copper tongues |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Mai - 23:26 | |
| - Joss a écrit:
- moi j'ai reçu aujourd'hui Kayo dot / Dowsing anemone with copper tongues
Tu nous diras ce que tu en as pensé ! De mon côté, j'ai acheté Here, My Dear de Marvin Gaye : un pur chef-d'oeuvre de soul funky, un magnum opus impressionnant ! La réédition est magnifique : 80 minutes de bonus, très beau digipack et livret de 28 pages (contenant les paroles et trois essais), bref, la classe ! Et dans la boîtalette, Together We're Stranger de No-Man et Gold de Asia ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Mai - 16:22 | |
| Population 1 - S/T
Merci DreamLTE2 |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mai - 18:20 | |
| Pour quelques miettes, Cpt. Beefheart & his Magic Band - Safe as Milk (1967) des amateurs du bonhomme? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mai - 18:34 | |
| - Khyber a écrit:
- Pour quelques miettes,
Cpt. Beefheart & his Magic Band - Safe as Milk (1967)
des amateurs du bonhomme? Je ne le connais qu'avec Zappa. J'ai écouté Trout-Mask Replica, mais je n'ai pas trop aimé... Il apparaît dans le dernier DVD de Mats/Morgan Band, c'est terrible, il ressemble au clodo de la BD de Psykopat BD (un gros dégueu avec des mouches partout, il va falloir que je retrouve l'auteur de ce chef-d'oeuvre) ! Ca fait vraiment mal au coeur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mai - 19:21 | |
| - Khyber a écrit:
- Pour quelques miettes,
Cpt. Beefheart & his Magic Band - Safe as Milk (1967)
des amateurs du bonhomme? Tout comme ED, je ne possède que "TROUT MASK REPLICA", trop subversif pour moi. :lol: En fait acheté, écouté une fois, puis rangé et totalement oublié. faudrait que je m'y remette ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Mai - 12:53 | |
| Recu ce matin |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Mai - 11:28 | |
| - No Quarter a écrit:
- Yves a écrit:
Ah , ceux là doivent venir en concert à Grenoble le 15 Novembre 2008 au Palais des Sports, je viens à l'instant de voir les prix des places dans le canard local : Carré Or : 60 Euros (Places assises) ; 1ère Catégorie (places assises): 55 Euros; Debout : 44 Euros . je trouve çà vraiment cher,
Certes, mais ça vat le coup!
Un conseil: n'oublie pas tes boules quies
Dans le genre LOURD à part Motorhead je ne me suis jamais tapé de tels sifflements d'oreilles apres un concert Ah mais j'y serai , (avec les boules quies,) çà tombe un samedi , c'est cool!! par contre j'espère en avoir pour mon pognon, faut pas qu'ils nous baclent le concert; la dernière fois que je les ai vus c'était en Janvier 1978 , déjà à Grenoble (mais pour beaucoup moins cher , une misère certainement) c'était super mais çà n'avait pas duré bien longtemps, 1h 15 environ (j'ai de la mémoire) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Mai - 11:52 | |
| La derniere fois que je les ai vu ils avaient bien joué 2 heures! J'ai quelques photos d'ailleurs: Parfitt.. mon heros :lol: |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 16:25 | |
| En fouinant dans le bac à 5,99€ du Planet Saturn d'Angers : - The Sisters Of Mercy First And Last And Always (remaster) - The Sisters Of Mercy Floodland (remaster) - Nine Inch Nails Year Zero Et dans celui à 3,99€ : - Miles Davis Aura _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 16:34 | |
| Reçu aujourd'hui, au diable mon vieux mp3 Je ne m'etais pas rendu compte à quel point Meeting of the Spirits avait inspiré Mars Volta sur leur dernier album ( Southsayer)
Dernière édition par Grass Matt le Mar 20 Mai - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 16:38 | |
| Oui, effectivement grand album ! Et les TMV adorent ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 16:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, effectivement grand album ! Et les TMV adorent ce groupe !
Ca n'est pas que moi alors, c'est factuel !!!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 20:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En fouinant dans le bac à 5,99€ du Planet Saturn d'Angers :
Tiens, on a du se croiser j'y étais aussi! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 20:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'y fouine aussi régulièrement... Une vraie caverne d'Alli Baba ! Et même des les bacs "normaux", les prix sont vraiment avantageux (c'est d'ailleurs valable pour une vaste majorité de leurs articles). |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 20:56 | |
| - Valhall a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'y fouine aussi régulièrement... Une vraie caverne d'Alli Baba ! Et même des les bacs "normaux", les prix sont vraiment avantageux (c'est d'ailleurs valable pour une vaste majorité de leurs articles). Je confirme... perso ça fait longtemps que j'ai deserté la fnac :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 21:30 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Tiens, on a du se croiser j'y étais aussi! Tandis que j'étais dans le bac metal, j'ai vu un mec avec des cheveux longs et un autre qui parlait tout seul... Etais-tu l'un d'eux ? :lol: Sinon, ici, on dit : la RNAC ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 21:33 | |
| Ah non, c'est fini ma période cheveux longs depuis que j'ai un boulot :lol: Moi j'étais plutot un grand brun avec un blouson en cuir, un jean et un T shirt rouge |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 21:45 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ah non, c'est fini ma période cheveux longs depuis que j'ai un boulot :lol:
Moi j'étais plutot un grand brun avec un blouson en cuir, un jean et un T shirt rouge Bon, ben, la prochaine fois, il faudra que nous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mai - 21:46 | |
| certes! quand tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |