| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 19:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Commande :
Stone Temple Pilots : Purple Stone Temple Pilots : Tiny Music... And Songs Le " Purple" est excellent l'autre " Tiny Music ... " mfff faut pas être difficile, si j'avais su j'aurais pu te vendre le mien , pas cher |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 20:02 | |
| - Yves a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Commande :
Stone Temple Pilots : Purple Stone Temple Pilots : Tiny Music... And Songs Le "Purple" est excellent l'autre "Tiny Music ... " mfff faut pas être difficile, si j'avais su j'aurais pu te vendre le mien , pas cher Et bien, je l'espère, je ne voulais pas rester sur mon impression de leur premier "Core" que je qualifie de best of grunge, un peu d'Alice In Chains, un soupcon de Soundgarden et un doigt de Pearl Jam. J'ai lu que les suivants étaient déjà plus personnels. Wait and see ... _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 20:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Yves a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Commande :
Stone Temple Pilots : Purple Stone Temple Pilots : Tiny Music... And Songs Le "Purple" est excellent l'autre "Tiny Music ... " mfff faut pas être difficile, si j'avais su j'aurais pu te vendre le mien , pas cher Et bien, je l'espère, je ne voulais pas rester sur mon impression de leur premier "Core" que je qualifie de best of grunge, un peu d'Alice In Chains, un soupcon de Soundgarden et un doigt de Pearl Jam. J'ai lu que les suivants étaient déjà plus personnels. Wait and see ... Je ne connais pas "Core" mais "Purple" pour moi à l'époque, c'était un petit chef d'oeuvre dans le genre, j'étais complètement accro, par contre "Tiny Music ..." m'a profondément déçu , voilà, voilà |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Oct - 11:20 | |
| J'ai enfin reçu mon Secret Society d' Europe Vraiment excellent ce disque. La structure des morceau est très classique (couplet, refrain, couplet, refrain, solo, refrain) mais c'est vraiment hyper bien fichu et très chaleureux. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Oct - 13:35 | |
| - Joss a écrit:
- J'ai enfin reçu mon Secret Society d'Europe
Vraiment excellent ce disque. La structure des morceau est très classique (couplet, refrain, couplet, refrain, solo, refrain) mais c'est vraiment hyper bien fichu et très chaleureux. Tout à fait d'accord ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Oct - 13:59 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
- J'ai enfin reçu mon Secret Society d'Europe
Vraiment excellent ce disque. La structure des morceau est très classique (couplet, refrain, couplet, refrain, solo, refrain) mais c'est vraiment hyper bien fichu et très chaleureux. Tout à fait d'accord ! tu m'en vois ravi D'ailleurs ils viennent de sortir un live acoustique qui semble carrément excellent au vu des extraits Youtube. Malheureusement il n'est vendu qu'en Suède et le seul site qui le vend à l'international à des frais de exhorbitants (13 euros je crois, pour un disque ) donc si quelqu'un a un bon plan pour pécho ce disque, je suis preneur. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Oct - 18:37 | |
| Today Bizarre, j'ignorais qu'il était sorti en 2CD. j'en étais resté à mon petit 4 titres. Shame ! Rien que pour son époustouflante interprétation de The way young lovers do de Van Morrisson, ce live est un incontournable !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Oct - 19:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bizarre, j'ignorais qu'il était sorti en 2CD. j'en étais resté à mon petit 4 titres. Shame !
Rien que pour son époustouflante interprétation de The way young lovers do de Van Morrisson, ce live est un incontournable !!! La version 2CD est fabuleuse : deux heures et demi de live, pas mal de reprises transcendées, plus un DVD live avec trois morceaux filmé au Sin-é ! C'est un must-have obligatoire si tu aimes Jeff ! Son meilleur live, les doigts dans le nez ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Oct - 19:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- plus un DVD live avec trois morceaux filmé au Sin-é !
Ca, par contre, je l'ai pas, juste les 2 CD . J'aurais bien voulu avoir quelques images illustrant la pochette, Jeff, les yeux au ciel, jouant dans l'anonymat et le désintêret total _________________ |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct - 13:47 | |
| Reçu ce matin : NEAL MORSE lifeline 2cd editionSPOCK'S BEARD v special edition |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 0:32 | |
| - Chris a écrit:
Que deviennent-ils ? Je les adorais jusqu'à Blessing In Disguise ! Mais depuis, je ne les ai pas suivis... Je sais que le gosier de feu de David Wayne s'est éteint à jamais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 0:34 | |
| Disons qu'ils sortent toujours de solides albums, dénués comme toujours de génie, mais malgré tout agréables et efficaces. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 0:36 | |
| - Chris a écrit:
- dénués comme toujours de génie
Sur Metal Church, The Dark, voire sur Blessing In Disguise, on n'en était pourtant pas loin... D'ailleurs, ce dernier est mon préféré du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 0:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Sur Metal Church, The Dark, voire sur Blessing In Disguise, on n'en était pourtant pas loin... D'ailleurs, ce dernier est mon préféré du groupe ! Oui, ce sont de très bons albums. Le morceau "Badlands" sur "Blessing in Disguise" est fabuleux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 0:51 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Sur Metal Church, The Dark, voire sur Blessing In Disguise, on n'en était pourtant pas loin... D'ailleurs, ce dernier est mon préféré du groupe ! Oui, ce sont de très bons albums. Le morceau "Badlands" sur "Blessing in Disguise" est fabuleux ! La première face est énorme : "Faith Healer", "Rest in Pieces (April 15, 1912)" et "Anthem to the Estranged" sont fabuleuses, comme "Badlands", effectivement, et aussi "Spell Can't Be Broken" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 1:20 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
-
NEAL MORSE lifeline 2cd edition
Je l'ai écouté... Serait-ce (pour moi) l'album de trop ? Il n'y a rien de neuf... Mais vraiment rien ! C'est toujours très bien fait, mais cette fois, et pour la première fois, je suis resté de marbre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Oct - 9:12 | |
| bon ba voilà, j'ai commencé à craquer sur Judas moi aussi Judas Priest - British stealJudas Priest - Screaming for vengeanceça ira pour le moment, les finances sont pas au top |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Oct - 23:25 | |
| J'ai fini par le faire ... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 18:03 | |
| - Chris a écrit:
- No Quarter a écrit:
Pour completer ma collec' de "Deluxe" J'adore celui-ci ! Moi aussi, je l'adore, je l'ai en vinyle, ah oui j'ai vu des rééditions en vinyle de ce disque à la RNAC pour 25 Euros, avec également " Who's next" des Who, "War" de U2 et d'autres encore, des Gainsbard, Brigitte Bardot, France Gall, Michel Polnareff etc.... avec les pochettes originales, mais 25 Euros pour un vinyle c'est pas un peu la Rnaque ?? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 19:45 | |
| - Yves a écrit:
- mais 25 Euros pour un vinyle c'est pas un peu la Rnaque ??
ba le vinyle est à la mode, c'est logique que ces gros e*****s essayent d'en tirer partis :roll: |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 15:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 15:14 | |
| - Brett a écrit:
Je l'ai aussi acheté samedi dernier... Il est plutôt bon ! Et surtout meilleur que le précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|