| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Sep - 19:31 | |
| Pas cher l'album de Battles // Mirrored sur Amazon, du coup ...
Et aussi Directions to See a Ghost - The Black Angels |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Sep - 19:07 | |
| Tickets de concert aujourd'hui! 09 oct: Wishbone Ash 13 oct: Queen 18 oct: Scorpions (avec Uli Roth et Micheal Schenker) 02 nov : Focus 16 nov: Fish 19 nov: Marillion 22 nov: Motorhead 12 dec: Status Quo 16 dec: Hawkwind 05 avr: Blue Oyster Cult mmmmmm |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Sep - 19:16 | |
| Ben mon cochon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Sep - 19:22 | |
| Ben moi je me suis acheté le dernier Thomas Fersen. Mais bon tout le monde s'en fout du coup, merci No Quarter _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Sep - 13:20 | |
| Ouééé ! Je suis bien content ! J'ai trouvé le Mad Dogs & Englishmen, le live mythique de Joe Cocker, en version Deluxe à 4,99€ dans le bac discount du Saturn ! Et j'ai aussi pris, au même prix, le Bursting Out de Jethro Tull (remaster) ! Et enfin, Live In Gdańsk de David Gilmour ! La version 2CD/2DVD... La version 3CD/2DVD n'est pas très intéressante surtout à cause de son prix qui n'est pas justifié (pas loin de 60€ !), et le CD supplémentaire est apparemment téléchargeable légalement quand on met le DVD dans le PC ! Alors bon... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Sep - 23:27 | |
| DREAM THEATER chaos in motion 2007-2008 2dvd+3cdELECTRIC LIGHT ORCHESTRA face the music FROMUZ overlook MARILLION radiation VAN DER GRAAF vital live |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Sep - 0:07 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- DREAM THEATER chaos in motion 2007-2008 2dvd+3cd
Tu l'as écouté ou regardé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Sep - 8:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
- DREAM THEATER chaos in motion 2007-2008 2dvd+3cd
Tu l'as écouté ou regardé ? Je l'avais déjà écouté oui... Le son est assez brut. Vu que je suis rentré assez tard... Je n'ai que survoler les 2 DVD. La qualité d'image me parait plus que correcte sauf sur Blind Faith et Surrounded où l'image est pas mal pixellisée. Le 2è DVD a l'air très sympa ! |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Sep - 23:17 | |
| Pour PT et Tool, je te prédis du bonheur. Pour Lordi, c'est déjà moins sûr. Mais ça, tu le sais déjà _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Sep - 23:37 | |
| Ben figure toi qu'en fait PT et Tool c'est les deux que j'aime pas dans la liste, mdr Comme quoi j'suis pas normal |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Sep - 14:11 | |
| Le THEATRE OF TRAGEDY "Mjuzik" est excellent |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Sep - 14:19 | |
| Oui je l'aime bien, mais je l'ai pas réécouté depuis que j'ai vu le groupe en concert, c'était tellement... ridicule/pourri/risible/lamentable... que j'ai fait un blocage après |
|
| |
Yves
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Sep - 15:08 | |
| Oui, 2000 donc 8 ans déjà... Pffffiou... |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Sep - 15:45 | |
| Retour de braderie : petite chasse au vinyl... voici la moisson (pour 30 euros) : - Eric Clapton "461 Ocean Boulevard" (1974) (j'aime pas trop Claton, mais celui-là je n'ai encore jamais tenté...) - Chicago (1970) (il fallait absolument que je m'y mette !...) - David Bowie "Lets Dance" (1983) (c'est mon premier Bowie ED... ) - The Moody Blues "To Our Childrens Childrens Children" (1969) (pour goûter...) - Santana "The Best Of" (1991) (au nom de la "collectionnite aigüe"... je ne l'avais pas en vinyl celui-là...) - Marc Fosset & Stef Guérault "Starting Plot" (début 80 je pense...) (par curiosité... un duo guitare/clarinette...) - Scorpions "Lonesome Crow" (1972) (mes premiers amours... j'aime encore le Scorpions de cette époque) - David Liebman/Jack DeJohnette/Dave Hollad/Caris Visentin "Trio+One" (1988) (parce qu'il n'y a que des bons... et parce qu'il y a du Sax soprano et du hautbois !) - Philip Glass "GlassWorks" (1982) (parce que j'en ai pas beaucoup et que j'en veux plus !...) - Philip Glass "Dance Nos. 1 and 3" (1980) (... toujours plus !!...) J'aime les dimanches à la braderie !!!!.... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Sep - 18:15 | |
| Bon forcement journee a Londres = defalcage de compte en banque - Rush - Live in Rio - Diamond Head - Am I Evil - Jet - Get Born - Hawkwind - Hall of the Mountain Grill - Aerosmith - Pump (remasterise) - White Stripes - Conquest (Single acetate ) - Kula Shaker - Summer Sun EP - Flaming Lips - Race for the Prise - Mick Jagger - Godness in the Doorway - Kills - Midnight Boom - Black Tide - Light from above - White Stripes - Jolene (45 tours original ) - Tool - I Know the pieces fits because I Watch them Fall away (oui, un bootleg ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Sep - 18:23 | |
| Petit passage à Rennes : David Bowie The Buddha Of SuburbiaDavid Bowie Heathen (SACD) : incroyable ! Il est normalement introuvable depuis très longtemps, or il était là, dans un bac, à m'attendre tranquillement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Sep - 8:19 | |
| J'ai recu vendredi mon "We Want Miles" ... pas encore eu le temps de l'écouter dans de bonnes conditions, néanmoins |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Sep - 19:26 | |
| Commande : Stone Temple Pilots : PurpleStone Temple Pilots : Tiny Music... And SongsRick Wright : Broken ChinaSecret Chiefs 3 : Path of Most Resistance + Xaphan: The Book of Angels, Vol. 9 Pour les Secret Chiefs, je te fais entièrement confiance ED, j'espère ne pas me planter ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Sep - 19:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
Secret Chiefs 3 : Path of Most Resistance + Xaphan: The Book of Angels, Vol. 9
Pour les Secret Chiefs, je te fais entièrement confiance ED, j'espère ne pas me planter ! J'espère qu'ils te plairont ! Le best-of est très bien fichu et le Xaphan est vraiment génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 19:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Commande :
Stone Temple Pilots : Purple Stone Temple Pilots : Tiny Music... And Songs Le " Purple" est excellent l'autre " Tiny Music ... " mfff faut pas être difficile, si j'avais su j'aurais pu te vendre le mien , pas cher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|