| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 11:28 | |
| Ce sont de bons enregistrements ? Jamais écouté Charlie Parker, mais la lecture du livre sur le Jazz m'avait donné bien envie. Faudra que je m'y mette un de ces quatre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 11:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce sont de bons enregistrements ?
Jamais écouté Charlie Parker, mais la lecture du livre sur le Jazz m'avait donné bien envie. Faudra que je m'y mette un de ces quatre J'avais la même lacune ! Pour la qualité des enregistrements, difficile à dire, je n'ai écouté que la moitié du premier disque. C'est très variable, entre très correct et moyen (avec les craquements du vinyl). Mais bon, ces enregistrements datent de 1944-45 ! Ce coffret avait une chronique positive dans JazzMan... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 14:40 | |
| Allez, on a utilisé un peu les chèques cadeaux du CE Depeche Mode - Ultra (édition SACD + DVD) Depeche Mode - Exciter (édition SACD + DVD) et puis sur les conseils de gens ici Goldfrapp - Felt Mountain |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 14:51 | |
| - Angrom a écrit:
et puis sur les conseils de gens ici Goldfrapp - Felt Mountain C'est bath, hein ? Moi, j'écoute aussi Goldfrapp, l'album Black Cherry ! Superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 14:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Goldfrapp - Felt Mountain C'est bath, hein ?
Déja rien que la pochette justifie l'achat du CD... Qu'est ce qu'elle est belle ... il est dans la voiture, là, je peux pas le lire, mais j'ai hate d'être à ce soir pour l'écouter... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 14:57 | |
| - Angrom a écrit:
- j'ai hate d'être à ce soir pour l'écouter...
Et je suis sûr que ça passera beaucoup mieux que "Quatuor pour la fin du Temps" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 14:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- j'ai hate d'être à ce soir pour l'écouter...
Et je suis sûr que ça passera beaucoup mieux que "Quatuor pour la fin du Temps" ! A mon avis oui , en plus c'est a moitié estampillé "inrock" ca risque de mieux passer auprès de madame ... |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 15:12 | |
| - Angrom a écrit:
- Déja rien que la pochette justifie l'achat du CD... Qu'est ce qu'elle est belle ...
C'est une blague ça non ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 15:15 | |
| Je parle de la chanteuse. La pochette de Seventh Tree est magnifique, et j'aime beaucoup celle de Felt Mountain même si elle a un côté plus "dérangeant" on va dire |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Déc - 15:33 | |
| du jazz: Mc coy Tyner Atlantis Bill Frisell Rambler Jhon Abercrombie sargasso sea
du hard rock: Guns chinese democracy
mon album 2008: Ray lamontagne gossip in the grain |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Déc - 13:43 | |
| Le reécouter m'a donné envie de régulariser. J'offre le CDR !!! _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Déc - 13:47 | |
| Cynic - Traced In Air (Coffret Collector enfin reçu) Phaze I - Phaze I Dissection - Reinkaos Anata - Dreams of Death and Dismay |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Déc - 15:56 | |
| Dans le bac à soldes de l'hypermarché ce midi : AC/CD If you want blood... Dream Theater Train of thought John Lee Hooker Blues from the motor city (compil) Accentus avec Brigitte Engerer Liszt Via crucis Les deux premiers plutôt pour mon ado pour être franche |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 9:02 | |
| Cadeau des collègues nantais,(bien aidés par ma moitié) Genesis - 1970-75 Magma - Intégrale |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 10:20 | |
| Cynic - Traced In AirIsis - In the Absence of TruthFrightened Rabbit - Midnight Organ Fight Talking Heads - 77 Et sinon Angrom, t'as des supers collègues, garde les !!! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 10:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Talking Heads - 77
Nice Choice ! Psycho Killer, qu'est ce que c'est ? - Grass Matt a écrit:
- Et sinon Angrom, t'as des supers collègues, garde les !!!
Ben c'est justement parce que je les quittais qu'ils m'ont offert ca ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 11:26 | |
| - Angrom a écrit:
Ben c'est justement parce que je les quittais qu'ils m'ont offert ca ... Dans le même cas que toi, je suis sûr d'avoir droit à une corbeille pleine de bières belges !! Pour le Talking Heads, j'espère qu'il me fera le même effet que Born Under Punches _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 11:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
Ben c'est justement parce que je les quittais qu'ils m'ont offert ca ... Dans le même cas que toi, je suis sûr d'avoir droit à une corbeille pleine de bières belges !!
C'es aussi un chouette cadeau et puis une collègue a appelé ma copine qui les a aiguillés J'ai eu aussi des ustensiles de cuisine ! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Déc - 13:16 | |
| Acheté sur les bons conseils de Picchio et de Kullervo : Béla Bartók Concerto For Orchestra/Music For Strings, Percussion and Celesta/Hungarian Setches (SACD) Et reçu ce matin ! Enfin ! Je file l'écouter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 20:35 | |
| Ma vieille vhs avait bien vecu, il etait temps de la changer! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 23:53 | |
| Marillion : "Happiness Is the Road |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Déc - 8:20 | |
| Goldfrapp - Seventh Tree L'édition limitée dont YMSeb avait parlé ... Vivement que ca arrive |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Déc - 17:03 | |
| CD Wow is back (pas très bon pour mon porte monnaie) Je viens de régulariser
Coldplay - Viva La Vida + Prospekt March EP
8.99 € ... correct comme prix pour un double CD |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Déc - 18:08 | |
| Pouf!! mes derniers achats ??? un paquet de trucs: KRAMER : Life Cycle TEMPUS FUGIT : Tales from a Forgotten World Daryl STUERMER : The Electric Collection IZZ : I Move MAHOGANY FROG : DO5 UNITOPIA : The Garden AUDIOCRACY : Revolution's Son Simon SAYS : Tardigrade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|