Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Déc - 18:08
Pouf!! mes derniers achats ??? un paquet de trucs:
KRAMER : Life Cycle TEMPUS FUGIT : Tales from a Forgotten World Daryl STUERMER : The Electric Collection IZZ : I Move MAHOGANY FROG : DO5 UNITOPIA : The Garden AUDIOCRACY : Revolution's Son Simon SAYS : Tardigrade
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Déc - 22:25
Angrom a écrit:
CD Wow is back (pas très bon pour mon porte monnaie)
ha oui j'avais vu ça grace au lien de Seb pour le Goldfrapp. Par contre je n'ai pas trouvé ce que je voulais les dernières fois que je suis allé dessus. ça reste assez mainstream leur catalogue quand même... du moins j'ai l'impression.
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Déc - 8:07
Joss a écrit:
ha oui j'avais vu ça grace au lien de Seb pour le Goldfrapp. Par contre je n'ai pas trouvé ce que je voulais les dernières fois que je suis allé dessus. ça reste assez mainstream leur catalogue quand même... du moins j'ai l'impression.
Ca l'a toujours été, en gros pour avoir des trucs "grand public" pas cher, c'est imbattable... (genre le coldplay suscité, ou le guns à 8.99)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Déc - 19:07
Quelques promos
EtienneDaho - L'invitation Syd matters - Someday We Will Foresee Obstacles Björk - Volta Television - Marquee
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Déc - 19:10
CSN et Y 4 street
Clapton just one night
Shoking blue scorpio dance
Ketil Bjornstadt terje rypdal life in leipzig
McCoy Tyner Atlantis
Ralph Towner Batik
Dave Holland Extensions
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Déc - 11:28
Grass Matt a écrit:
Quelques promos
Television - Marquee
C'est "Marquee Moon" ???? si c'est celui-là, c'est un chef d'oeuvre garanti
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Déc - 11:50
Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Quelques promos
Television - Marquee
Au temps pour moi, j'ai oublié "Moon" :o Oui, très bon disque, le seul essentiel du groupe de Tom Verlaine ? Peut être ... J'ai l'éponyme sorti en 1992 et c'est déjà beaucoup moins excitant. En même temps, des groupes phare fin 70's début 80's dont le propos est resté pertinent dans les 90's, je n'en connais pas beaucoup, Depeche Mode ...
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Déc - 16:54
Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Quelques promos
Television - Marquee
J'ai acheté cet album que tout le monde me recommandait. Quitte à paraitre hermétique, j'ai été énormément déçu, je trouve ça ultra-chiant (pardonnez-moi l'expression !).
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Déc - 17:19
Chris a écrit:
J'ai acheté cet album que tout le monde me recommandait. Quitte à paraitre hermétique, j'ai été énormément déçu, je trouve ça ultra-chiant (pardonnez-moi l'expression !).
Mais ne t'excuse pas ! Je suis personnellement très friand de l'époque post-punk. Là en l'occurence c'est de l'après-punk mais en pleine période punk, un peu comme Low de Bowie (la comparaison s'arrête là) Television est pour moi un groupe somme toute assez anecdotique mais qui a été avant-gardiste sur ce coup là.
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Déc - 20:52
Cynic - Traced In Air enfin régularisé...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Déc - 17:41
Grass Matt a écrit:
Chris a écrit:
Mais ne t'excuse pas ! Je suis personnellement très friand de l'époque post-punk. Là en l'occurence c'est de l'après-punk mais en pleine période punk, un peu comme Low de Bowie (la comparaison s'arrête là) Television est pour moi un groupe somme toute assez anecdotique mais qui a été avant-gardiste sur ce coup là.
J'ai acheté "Marquee Moon" pratiquement à sa sortie vers 1977, juste sur les conseils d'un copain qui tenait un magasin de disques, donc sans lire quoi que ce soit sur TELEVISION, il me l'a fait écouter dans son magasin, et je suis parti avec, c'était trop super !!! (d'ailleurs grâce à ce copain j'ai découvert pas mal de trucs complètement inconnus à leur sortie, par exemple POLICE, il m'a dit tiens écoute çà, tu verras çà va cartonner , pas manqué, maintenant il est directeur artistique chez Virgin) C'est clair qu'actuellement je n'écoute plus trop ce style de musique, mais TELEVISION ce n'est pas du punk pour moi
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Déc - 8:57
Mes achats de décembre : THE COLLINS/WARDINGHAM PROJECT interactive CYNIC focus the expanded edition CYNIC traced in air digibook DREAM THEATER train of thought japan promo cd ROBERT FRIPP exposure remastered edition 2cd KEVIN GILBERT thud IZZ my river flows MARILLION marbles racket edition 2cd MARILLION happiness is the road vol.1 : essence MARILLION happiness is the road vol.2 : the hard shoulder MARILLION pudding on the ritz xmas 2008 NEMO barbares 2cd RETURN TO FOREVER the anthology SYLVAN postumous silence - the show DVD WEATHER REPORT heavy weather
Yves
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Déc - 19:03
DreamLTE2 a écrit:
Mes achats de décembre :
IZZ my river flows MARILLION marbles racket edition 2cd
NEMO barbares 2cd
Dans ta liste je ne connais que ces 3 là!! alors le IZZ "My river flows" est absolument excellent , je te conseillerai égelement "Ampersand" (toujours de Izz) alors là c'est la totale, j'adore, j'adore, sa passe du Hard Rock à la ballade Led Zepelinienne à un truc destroy à la "Red" de King Crimson, et plein d'autres trucs, c'est fabuleux
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Déc - 20:18
Mes achats de décembre :
ROBERT FRIPP exposure remastered edition 2cd RETURN TO FOREVER the anthology SYLVAN postumous silence - the show DVD WEATHER REPORT heavy weather
Mes préférés dans tes achats
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Déc - 20:37
Yves a écrit:
alors le IZZ "My river flows" est absolument excellent , je te conseillerai égelement "Ampersand" (toujours de Izz) alors là c'est la totale, j'adore, j'adore, sa passe du Hard Rock à la ballade Led Zepelinienne à un truc destroy à la "Red" de King Crimson, et plein d'autres trucs, c'est fabuleux
Le IZZ "ampersand", c'est certain... Il fait parti d'un de mes prochains achats... J'attends que quelqu'un le propose à pas trop cher sur eBay, de même que les autres ! Par contre, je connais quasiment rien des 2 premiers : "sliver of a sun" & "i move", tu peux m'en dire plus si tu les connais ? :)
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Déc - 14:03
Ecouté ce matin sur Deezer, acheté ce midi dans la foulée
Moriarty - Gee whiz but this is a lonesome town
version digipack avec CD bonus (dont une reprise de Depeche mode : Enjoy the silence)
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Déc - 15:12
DreamLTE2 a écrit:
Yves a écrit:
alors le IZZ "My river flows" est absolument excellent , je te conseillerai égelement "Ampersand" (toujours de Izz) alors là c'est la totale, j'adore, j'adore, sa passe du Hard Rock à la ballade Led Zepelinienne à un truc destroy à la "Red" de King Crimson, et plein d'autres trucs, c'est fabuleux
Le IZZ "ampersand", c'est certain... Il fait parti d'un de mes prochains achats... J'attends que quelqu'un le propose à pas trop cher sur eBay, de même que les autres ! Par contre, je connais quasiment rien des 2 premiers : "sliver of a sun" & "i move", tu peux m'en dire plus si tu les connais ? :)
Et bien çà tombe bien je possède depuis peu "I Move" mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter , tiens peut-être tout à l'heure avant le réveillon, çà me tenterait bien , paraît-il qu'il est super !!! J'ai un stock de disques en attente à écouter , c'est dingue
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Jan - 13:10
J'ai réussi à chopper une place de concert pour les Shadows!
Yves
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Jan - 17:59
DreamLTE2 a écrit:
Yves a écrit:
J'ai pu écouter hier environ 50% de "I Move " de IZZ (il fait quand même 73 mn , c'est long) et franchement çà ne m'a pas transcendé, je suis un peu déçu, le style est trop éléctrorock , je n'aime pas vraiment reste les 50% restant pour rattrapper tout çà
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Jan - 13:21
acheté grace à une partie de mes chèque cadeaux reçus au taf
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Jan - 16:37
Yves a écrit:
J'ai pu écouter hier environ 50% de "I Move " de IZZ (il fait quand même 73 mn , c'est long) et franchement çà ne m'a pas transcendé, je suis un peu déçu, le style est trop éléctrorock , je n'aime pas vraiment reste les 50% restant pour rattrapper tout çà
Merci pour l'info !!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 11:54
Du Nusrat Fateh Ali Khan - Love Songs et Devotional Songs Et du To Mera - Transcendental
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 13:35
Reçu de Galileo Records ce jour :
DAEDALUS the never ending illusion
Yves
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 14:59
DreamLTE2 a écrit:
Yves a écrit:
Merci pour l'info !!!
Bon çà y est je l'ai écouté en entier, mais qu'une seule fois, je reste un peu sur ma faim, il y a du bon mais aussi beaucoup de passages où on a vraiment l'impression de s'ennuyer, en fait 73 mn c'est trop long, ils auraient dû le raccourcir, et mettre que les meilleurs titres, pour moi seulement; alors que pour "Ampersand" j'ai mis et pour "My river flows"
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Jan - 10:53
Bumblefoot - Abnormal sur le site de Bald Freak Music ... 12.50 pc.. bon achat ...
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Jan - 11:30
Joss a écrit:
Un album culte ! Et qui a accessoirement servi d'inspiration pour une grande série de T-RPG : Ogre Battle ! Le premier opus est carrément intitulé Ogre Battle : March of the Black Queen