| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Jan 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Jan 2009 - 17:43 | |
| - Chris a écrit:
C'est l'album fantôme, ??? je ne le vois pas !! et toi sans doute tu le vois Alors pour que tout le monde puisse le voir. Quand tu prends une photo sur RYM et que tu la mets dans un forum, il faut ajouter un "s"juste avant la série de chiffres du code, faut pas me demander pourquoi, c'est juste pour emm... der le monde qu'existent ce type de trucs, je ne vois pas d'autres raisons ou alors pour des histoires de sécurités, de droits, ou on ne sait quoi. Voilà je l'ai fait, et maintenant tout le monde voit la pochette |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Jan 2009 - 17:50 | |
| - Chris a écrit:
Ah ben oui, merci pour le tuyau, Yves ! J'ai édité le post de Chris et l'image est bien là ! Chris, ce disque de RTF, c'est remastérisé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Jan 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Jan 2009 - 19:30 | |
| mon petit tour des espaces culture de Nantes pour les soldes Soundgarden - Superunknown Faith no more - King for a day Tori Amos - Little earthquakes Teada - Inné Amarach <= musique irlandaisePain d'épice - L'orthophone <= de la musique bretonne de Lyon Clutch - From beale street to oblivion Alan Stivell - Journée à la maison Blind Guardian - Live (2CD) DAAU - Tub gurnard goodness <= le groupe allemand qui a joué avec EZ3kiel sur la tournée VSun peu moins de 30 euros le tout |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16902 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Jan 2009 - 19:57 | |
| - Joss a écrit:
Faith no more - King for a day Tori Amos - Little earthquakes Excellents choix |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Jan 2009 - 20:38 | |
| Le FTM était à 5 euros pas une grosse réduc mais depuis le temps que je le voulais. Le Tori Amos était à 2,50 alors je tente le coup car je connais très peu (mais comme plein de gens de goût l'apprécient...) |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Jan 2009 - 22:01 | |
| - Joss a écrit:
- mon petit tour des espaces culture de Nantes pour les soldes
Tiens, après Paris, je me ferai Nantes ! Où y'a t-il des soldes, mis à part la FNAC ? :) MERCI ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Jan 2009 - 22:22 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Joss a écrit:
- mon petit tour des espaces culture de Nantes pour les soldes
Tiens, après Paris, je me ferai Nantes ! Où y'a t-il des soldes, mis à part la FNAC ? :) MERCI ! ba tous les Espace Culturel Leclerc. Atlantis, Atout Sud, Paridis... ceux d'Océane, Orvault ou Basse Goulaine sont moins fournis. Si tu veux pas tous les faire, choisi celui d'Atlantis, c'est là qu'il y avait le plus d'affaire à faire. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan 2009 - 8:09 | |
| - Joss a écrit:
- Blind Guardian - Live (2CD)
Ce live est tout bonnement énorme, excellent choix ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16902 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan 2009 - 8:30 | |
| - Joss a écrit:
- Le FTM était à 5 euros pas une grosse réduc mais depuis le temps que je le voulais. Le Tori Amos était à 2,50 alors je tente le coup car je connais très peu (mais comme plein de gens de goût l'apprécient...)
C'est quasiment son meilleur à la mère Tori. A ce prix , c'est donné. Et puis au moins si tu n'aimes pas ce disque là ca ne sera pas la peine de persévérer avec Tori Amos. Enfin toi qui aimes les belles voix, je ne me fais pas de souci. Bon ce soir, Leclerc , je vais voir à l'espace Culturel s'ils ont quelques soldes. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan 2009 - 9:12 | |
| - Angrom a écrit:
C'est quasiment son meilleur à la mère Tori. A ce prix , c'est donné. Et puis au moins si tu n'aimes pas ce disque là ca ne sera pas la peine de persévérer avec Tori Amos. Enfin toi qui aimes les belles voix, je ne me fais pas de souci. Je m'étais fait tantôt une compil de mes titres préférés et Precious Things y apparaissait ! Sans exagération aucune, génial !!!! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan 2009 - 9:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je m'étais fait tantôt une compil de mes titres préférés et Precious Things y apparaissait ! Sans exagération aucune, génial !!!! Une compile de tes titres préférés de tous les temps ou une compile de tes titres préférés de Tori Amos ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan 2009 - 9:57 | |
| - Nicolas a écrit:
- Joss a écrit:
- Blind Guardian - Live (2CD)
Ce live est tout bonnement énorme, excellent choix ! à 3 euros je ne pouvais décemment pas le laisser dans le bac Je ne m'étais intéressé à Blind Guardian qu'avec l'album "A night at the opera" et j'avais eu bien du mal à rentrer dedans. Alors comme j'ai vu plusieurs fois que cet album était à part dans leur disco, autant retenter avec ce live qui en plus fait office de best-of. la pochette fait très "Lord of the rings" |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan 2009 - 10:13 | |
| A night at the opera est l'album le plus difficile à assimiler de Blind Guardian. Ils en étaient arrivés à un tel point d'arrangements et de complexité qu'ils ont décidé de revenir à quelque chose de plus sobre sur le dernier en date (A twist in the myth).
Tu verras ce live est très sympa, le son est excellent et balaie vraiment pas mal de grands moments de leur carrière. Et si t'as envie de découvrir plus en profondeur je te conseille Imaginations from the other side (La référence pour beaucoup de fans bien que ça ne soit pas mon favori) ou Somewhere far beyond. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan 2009 - 23:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Ah ben oui, merci pour le tuyau, Yves ! J'ai édité le post de Chris et l'image est bien là ! Chris, ce disque de RTF, c'est remastérisé ? Si tu fais un zoom sur la photo , tu verras que c'est indiqué "remastered" en haut. Concernant Blind Guardian, j'adore "A Night at the Opera" et "A Twist in the Myth". "Imagination from the other Side" , je n'aime pas autant mais c'est pas mal quand même. Par contre, celui qui est considéré par certains comme un chef d'oeuvre et que je déteste, c'est "Nightfall in the Middle Earth" que je trouve plat et pénible ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan 2009 - 0:25 | |
| Moi aussi, j'adore A Night At The Opera, mais les autres albums, non, ça ne me branche pas du tout... J'ai un DVD live que je trouve très mauvais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan 2009 - 8:05 | |
| Les soldes à la RNAC Emperor / Enslaved - Hordanes Land à 6 euros
et puis les "non soldes" mais sympa quand même Kalisia - Cybion |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan 2009 - 16:48 | |
| Au risque de vous surprendre, je crois que je n'ai jamais entendu une seule chanson de Alice In Chains ! C'est mal, je suppose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan 2009 - 16:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au risque de vous surprendre, je crois que je n'ai jamais entendu une seule chanson de Alice In Chains !
C'est mal, je suppose ? On es 2 je ne connais que de nom mais je vais réparer cela un de ces 4. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan 2009 - 17:17 | |
| N'connais que Jar of Flies (1994) Que je n'ai pas poussé beaucoup, bien que ça ne me déplaise pas. A creuser |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan 2009 - 17:27 | |
| Ben je connaissais à peine mais aime bien ce que je connais, et j'ai vu le coffret de Noël à 15€ avec les trois albums je me suis dit banco ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|