| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan - 17:27 | |
| Ben je connaissais à peine mais aime bien ce que je connais, et j'ai vu le coffret de Noël à 15€ avec les trois albums je me suis dit banco ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan - 17:58 | |
| Les 3 albums de Bretts (ou plutot 2 + 1 EP) sont indispensables. Courez y! Si vous deviez n'en choisir qu'un, prenez Dirt. Tres sombre mais tellement poignant! PS: Ed, ils sont souvent a 5.99 chez Saturn |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan - 18:52 | |
| Pour moi, que 2 indispensables chez AIC, Dirt et Jar of Flies, toute une époque !! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan - 19:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au risque de vous surprendre, je crois que je n'ai jamais entendu une seule chanson de Alice In Chains !
C'est mal, je suppose ? Ouais tu devrais écouter Dirt, ce que le grunge a fait de meilleur avec Ten de Pearl Jam. Par contre à écouter un soir où tu es motivé car c'est un peu déprimant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Jan - 21:22 | |
| Oui Dirt bien sûr mais il y a aussi le live unplugged qui est excellent et permet d'avoir un survol de toute leur carrière.
D'ailleurs le fait de ressortir du Soundgarden depuis quelques jours me fait penser qu'il faudrait aussi que je ressorte mes AIC. |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Jan - 11:27 | |
| Je ne connais pas beaucoup Alice in Chains mais j'avais pu écouté l'album Live "Unplugged" (de la même manière que celui de Nirvana tellement connu) qui est pas mal. Une chanson m'avait attiré l'attention: "Would?". |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Jan - 14:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au risque de vous surprendre, je crois que je n'ai jamais entendu une seule chanson de Alice In Chains !
C'est mal, je suppose ? Personnellement, j'ai "Dirt" et il me laisse totalement indifférent, je n'aime pas ce style (désolé pour les fans). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Jan - 20:45 | |
| des petites soldes à 5 euros. A ce prix pas de prise de risque, de la régul et du completage de collec
The beatles - Let it be... naked Noir Désir - 666.667 club The pogues - Rum, sodomy and the lash Iron Maiden - Death on the road |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Jan - 8:20 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - Death on the road
Wow, celui-là c'est vraiment pour ta collec' alors... Remarque, il contient quasiment les meilleurs titres de Dance of death. "Lord of the flies" chanté par Dickinson ça donne quoi ? C'est juste le CD ou t'as le DVD avec ? Pasque franchement l'intérêt principal de ce concert c'est quand même les merveilleux déguisements de Bruce sur "Dance of death" et "Paschendale"... :lol: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Jan - 8:58 | |
| - Nicolas a écrit:
- Joss a écrit:
- Iron Maiden - Death on the road
Wow, celui-là c'est vraiment pour ta collec' alors... Remarque, il contient quasiment les meilleurs titres de Dance of death.
"Lord of the flies" chanté par Dickinson ça donne quoi ?
oui c'est un peu pour la collec effectivement, histoire de voir ce que rendent les titres récents en live. c'est juste le CD sinon. et lord of the flies est nickel chantée par Bruce ( même si j'adore la prestation de blaze sur the X-factor. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Jan - 11:53 | |
| Petite commande Amazon Miles Davis - Milestones Weather Report - Heavy Weather Mozart - Requiem (SACD) David Bowie - Heroes Marillion : From Stoke Row To Ipanema (DVD)
Pour 30 euros Hop, vivement que tout ca arrive |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Jan - 12:05 | |
| @Angrom : ouch ! Quelle commande ! Des heures de bonheur ! @Nicolas : le DVD Death On The Road est la plus grosse cochonnerie que j'ai dans mon étagère ! Il n'est pas regardable ! Je ne sais plus qui avait compté plus de 80 plans par minute ! La gerbe assurée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Jan - 15:01 | |
| encore des soldes Ry Cooder - Chavez ravineDead can dance - S/TJosé Gonzalez - VeneerManimal - Succube4 euros le tout :yaisse2: J'ai été raisonnable et j'ai laissé du Pixies, Ministry, Nustrat Fateh ali Khan… |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Jan - 16:36 | |
| GENESIS foxtrot papersleeve japonais
UK danger money papersleeve japonais
GENTLE GIANT free hand
KING CRIMSON red vynil replica
HELDON stand by (dédicacé)
CAN promo |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 16:43 | |
| Bon ben je viens de craquer chez Racket Records
Marillion - Early Stages Box Set Marillion - Happiness is the Road édition limitée.
Autant en profiter tant que la livre est basse, mais bon ... 90 euros le tout , quand même ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 16:46 | |
| Tu as bien fait, c'est de la balle, tout ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 18:45 | |
| Le petit Nicolas achète des disques à la .NAC avec sa carte cadeau : Death - SymbolicFaith No More - The real thingJoe Satriani - s/tK'S choice - Almost happySystem of a down - Toxicity Bien pratique de se trimballer avec sa liste de souhaits dans la poche. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 18:51 | |
| Mon dieu, voilà qu'il se met à parler à la troisième personne... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 18:56 | |
| Soldes chez Harmonia Mundi (2 cd à 9,90, le 3e offert) : Eddie Roberts Roughneck Davind Linx et the Brussel jazz orchestra Changing faces Stéphane Guillaume Soul role #1
Nouveauté chez le même : Andy Emler For better times |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Jan - 18:35 | |
| N'oublions pas Jules César ! C'est lui qui a commencé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Jan - 18:54 | |
| - Lïhns a écrit:
- Soldes chez Harmonia Mundi (2 cd à 9,90, le 3e offert) :
Eddie Roberts Roughneck Davind Linx et the Brussel jazz orchestra Changing faces Stéphane Guillaume Soul role #1
Nouveauté chez le même : Andy Emler For better times Ce sont des soldes uniquement en magasin ou on peut les trouver sur le net. Le David Linx m'intéresse beaucoup. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Jan - 21:13 | |
| - Picchio a écrit:
Ce sont des soldes uniquement en magasin ou on peut les trouver sur le net. Le David Linx m'intéresse beaucoup. Je ne sais pas si Harmonia vend en ligne. Je vais toujours au magasin acheter des cd, je suis idéaliste, je crois au sauvetage du disquaire en péril Evidemment, comme c'est désormais le seul de la zone, et qu'ils ne vendent que les labels qu'ils distribuent, j'achète aussi en ligne... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 2:55 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|