Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Juil - 16:28
Angrom a écrit:
Merci Ehn Deiss
David Bowie - The Rise and Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars David Bowie - The Man Who Sold The World David Bowie - 1.Outside
Très bon choix !
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Juil - 16:29
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Merci Ehn Deiss
David Bowie - The Rise and Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars David Bowie - The Man Who Sold The World David Bowie - 1.Outside
Très bon choix !
Si je ne te connaissais pas , je serais riche ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juil - 17:30
Une petite commande à ma zone :
- David BowieZiggy Stardust And The Spiders From Mars - The Motion Picture Soundtrack (30th Anniversary DVD special edition)
- David BowieStation To Station
Et un passage à la RNAC :
- David BowieSerious Moonlight (DVD)
Celui-là, je sens qu'il va me faire rire !
- David BowieZiggy Stardust And The Spiders From Mars - The Motion Picture Soundtrack (30th Anniversary 2CD set)
La réédition de ce live fantastique, remixé, remastérisé et surtout complet ! Un de mes live préférés !
Ils ne sont pas chers, en ce moment, les Bowie ! Le Serious Moonlight est à moins de 10€ et le Station To Station est à moins de 5€ !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 12:18
Planet saturn Liévin remonte un peu dans mon estime
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 12:56
Ahhh Hawkwind
Pas géniale cette compil mais c'est un bon début
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 13:00
No Quarter a écrit:
bah tu vois, je l'apprends :lol: j'ai acheté au pif, je sais juste de ce groupe que Space Ritual est fantastique. Ca sera pour une prochaine fois.
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 13:20
Grass Matt a écrit:
No Quarter a écrit:
bah tu vois, je l'apprends :lol: j'ai acheté au pif, je sais juste de ce groupe que Space Ritual est fantastique. Ca sera pour une prochaine fois.
Oui, bien sûr ! Et en ce moment, on trouve facilement In Search Of Space, Doremi Fasol Latido et Hall Of The Mountain Grill à 6,99€ pièce !
Sinon, aujourdhui, dans ma boîtalette, Ziggy Stardust And The Spiders From Mars - The Motion Picture Soundtrack (30th Anniversary DVD special edition) et Station To Station de David Bowie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 14:29
Yves a écrit:
Cher 2112 j'ai vu que tu avais commandé 3 albums de SATELLITE, tu vas te régaler, et écoute bien le guitariste : Sarhan Kubeisi , ce type complètement inconnu de la planète est un génie
C'est qui ce mec ? Je connais quelques extra-terrestres dans des domaines variés (*) mais là... Ha ben je suis bien content d'avoir acheté ces 2 galettes de son (Into the night et A Street... Ce soir, ce sera le DVD "Evening dreams" (C'est bien parce qu'il faut que je taffe, sinon ce serait tout de suite...)
(*) Neil Peart - Gavin Harisson - John Myung / Elio de Angelis - Ayrton Senna / Fausto Coppi - Jacques Anquetil / R.Federer (Et Jonathan Livingston le Goeland et Le Petit Prince, mais c'est une autre affaire.... Et puis on touche au "floodage", là, non ?)
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 14:49
Reçu aujourd'hui , ce qui est parait-il la révélation de l'année en progressif et que je n'ai pas encore écouté :
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 14:59
Chris a écrit:
Reçu aujourd'hui , ce qui est parait-il la révélation de l'année en progressif et que je n'ai pas encore écouté :
Tout dépend la source, beaucoup pensent aussi que c'est simplement un de ces groupes singeant Porcupine tree, Oceansize ... Je crois qu'ils font la première partie d'Opeth en France !!!
Perso, écouté 2 fois, et pas convaincu, je trouve que tout se ressemble un peu trop.
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 15:10
Grass Matt a écrit:
Chris a écrit:
Tout dépend la source, beaucoup pensent aussi que c'est simplement un de ces groupes singeant Porcupine tree, Oceansize ... Je crois qu'ils font la première partie d'Opeth en France !!!
Perso, écouté 2 fois, et pas convaincu, je trouve que tout se ressemble un peu trop.
On verra bien, de toutes manières je n'écoute pas trop ce style, je ne crains donc pas de saturer, et puis je l'ai eu pour 7 euros tout compris sur eBay d'où un risque modéré ...
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 18:23
Est aussi arrivé aujourd'hui, pour ceux qui aiment la NWOBHM, un album des vétérants de Cloven Hoof, datant de 2006 mais fidèle au style d'époque sans pour autant sonner vieillot :
MajorFatal
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 19:00
Prévisions pour le mois... Alexandra Soumm 'Ctos Violon N°1 Bruch/Paganini' , Exuma ' Exuma I' , Manfred Mann "Chapter Three" ...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Aoû - 0:29
.38 SPECIAL tour de force ALICE COOPER trash ALICE COOPER hey stoopid ARK burn the sun japan cd DAMN YANKEES s/t DANGER DANGER s/t DANGER DANGER screw it! DREAM THEATER when dream and day unite japan cd FAIR WARNING 4 FIREHOUSE s/t FIREHOUSE hold your fire OPETH the candlelight years REO SPEEDWAGON wheels are turnin' TOTO falling in between advance japan cd WHITE LION pride
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Aoû - 8:31
Ehn Deïss a écrit:
Pourquoi ce nom me dit-il quelque chose ? Je me demande si Tonton Zégut ne passait pas des morceaux de ce groupe il y a... trop longtemps !
C'est quoi ? Du hard FM, non ? Si j'ai retenu ce nom, c'est certainement que j'aimais bien...
Exactement !!! Du hard FM !!! DANGER DANGER, je ne connaissais que de nom... Et franchement, c'est pas mal foutu !!! Et DAMN YANKEES, je me suis repris une claque en écoutant l'album. C'est pêchu, bien hard comme j'aime... Pour les noms connus, Ted Nugent, Tommy Shaw & Jack Blades ! Sinon, FIREHOUSE n'est pas mal dans son genre aussi !
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Aoû - 10:03
DreamLTE2 a écrit:
.38 SPECIAL tour de force ALICE COOPER trash ALICE COOPER hey stoopid DAMN YANKEES s/t FAIR WARNING 4 FIREHOUSE s/t FIREHOUSE hold your fire REO SPEEDWAGON wheels are turnin' WHITE LION pride
Holala ça me rappelle le temps où je vivait aux Etats Unis ça!
LE genre de trucs qui passe tous les jours sans arret à la radio... Bravo pour le Damn Yankees, j'adore Tommy Shaw, que ce soit avec Styx, DY, ou en solo
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Aoû - 10:05
Ca me fait d'ailleurs que j'avais vu, lors d'un même festival REO, 38 Special, Styx, Alice Cooper et Firehouse :lol:
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Aoû - 10:10
Damn Yankees, je l'avais acheté à cause de la présence de Ted Nugent. Ce premier album est assez sympa, il est d'ailleurs plus réussi que le deuxième à mon avis. Quant à "Tour de Force" de 38 Special, c'est l'album où ils ont commencé à faire dans le FM mais il y a encore des trucs pas mals dedans, j'aime bien par exemple les morceaux "20th Century Fox" et "Undercover Lover".
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Aoû - 14:25
Enfin reçus :
The Beach BoysPet Sounds
David BowieStage
Tous les deux en DVD-A !
Et j'attends avec impatience un troisième DVD-A, toujours de Bowie : David Live !
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 11:16
Reçus aujourd'hui :
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Aoû - 18:38
hop, un queen de plus dans la collec
No Quarter
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Aoû - 20:28
Ayreon - Valley Of The Queens
j'aime
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû - 13:57
Tu as achete Anneke ?
J'aimerais bien la voir en live, elle , un jour
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû - 18:07
Angrom a écrit:
J'aimerais bien la voir en live, elle , un jour
Au premier rang si possible ?
Sacré toi !!!
Sinon, j'aime bien l'alboum d'Agua de Annique, une sorte de Gathering ayant tourné pop et mis de côté les grosses guitares.