| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Nov - 16:42 | |
| - Joss a écrit:
- Guns n' Roses - Chinese democracy
Il y a une édition limitée ou bien c'est juste un boîtier cristal ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Nov - 20:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Guns n' Roses - Chinese democracy
Il y a une édition limitée ou bien c'est juste un boîtier cristal ? non non, je faisais la remarque à Bertrand d'ailleurs quand on l'a acheté. Pour une fois un disque sort avec une édition unique. Faut dire que s'ils avaient du mettre un DVD bonus avec un docu sur l'enregistrement de l'album il aurait duré une 20aine d'heure à ce propo, la page crédit pour les titres est une des plus hallucinantes vue pour un disque de rock. Il doit y avoir autant de monde qu'au générique du Seigneur des anneaux |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Nov - 20:22 | |
| ha oui et j'ajouterais que même s'il s'agit d'une simple édition cristal (et pas un superbe mini vinyl replica), le graphisme du livret est vraiment excellent |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 8:37 | |
| +1 moi aussi j'ai acheté le guns et même niveau mastering et mixage, AXL pourrait donner des leçons à Metalloche |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 12:16 | |
| Ah et sinon ce n'est pas un achat mais merci ED, Voivod - Angel Rat |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 20:15 | |
| - Joss a écrit:
- Il doit y avoir autant de monde qu'au générique du Seigneur des anneaux
Aaaaah bah tout s'explique... Bon sinon au lieu de cracher la bile, je viens de commander : Finntroll - Visor Om SlutetSummoning - StrongholdMortiis - The StargateBritten - The Young Person’s Guide to the Orchestra
Dernière édition par Nicolas le Lun 24 Nov - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 22:08 | |
| |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 11:40 | |
| Moi aussi j'ai acheté le Guns. Pas encore écouté. D'ailleurs à ce propos quel en est le code UPC ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Nov - 11:39 | |
| Je viens de me rendre compte qu'à côté d'Orléans il y a un Planet Saturn, j'espère qu'il aura d'aussi bons prix que celui dans lequel ED est toujours fourré. En tout cas, je pense y faire un tour dès ce week end pour vérifier ca (et prendre le coffret Magma s'il est à un prix correct) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Nov - 11:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de me rendre compte qu'à côté d'Orléans il y a un Planet Saturn, j'espère qu'il aura d'aussi bons prix que celui dans lequel ED est toujours fourré.
En tout cas, je pense y faire un tour dès ce week end pour vérifier ca (et prendre le coffret Magma s'il est à un prix correct) premier réflexe une fois aménagé, faire le tour des disquaires je ferais sûrement pareil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Nov - 11:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de me rendre compte qu'à côté d'Orléans il y a un Planet Saturn, j'espère qu'il aura d'aussi bons prix que celui dans lequel ED est toujours fourré.
En tout cas, je pense y faire un tour dès ce week end pour vérifier ca (et prendre le coffret Magma s'il est à un prix correct) Et pas le Genesis ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Nov - 11:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et pas le Genesis ?
Ben t'as bien vu ce week end que je me suis fait "engueuler" pour avoir parlé de les acheter ... En tt cas si le Saturn d'Orléans a les même prix que ceux que tu donnes parfois sur le forum, ca va le faire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Nov - 12:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Et pas le Genesis ?
Ben t'as bien vu ce week end que je me suis fait "engueuler" pour avoir parlé de les acheter ...
Eh oui, moi j'ai trouvé la parade : "- mais attends noël pour l'acheter ! - Pas possib', c'est une édition limitée (ce qui est faux) !" Et hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 9:29 | |
| Genesis - boxset 1983/1998 40 euros à la RNAC hier !! C'est bien la version SACD/5.1 européenne (y a même le sticker RFM), et non pas un import. Les gars du magasin avaient mis TOUS les coffrets Genesis dans les coffrets "prix verts" de Noël, à 39.99 euros. Il ne restait plus qu'un coffret bleu, et un rouge. J'ai demandé s'ils n'avaient pas des coffrets verts, et - évidemment - les 2 qu'ils avaient en stock avaient été vendus... On m'a proposé de le commander, en prix vert aussi, à 120 euros ("mais là c'est plus cher, car ce sont des SACD, vous comprenez ??!", m'a-t-on dit, l'air connaisseur, juste après un hallucinant "ah, le coffret vert venait de sortir ? C'est donc cette nouveauté qu'on me réclame depuis quelques jours !") La RNAC, agitateurs d'idées |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 12:24 | |
| C'est énorme ! A tout point de vue ! Vive la RNAC ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 12:46 | |
| Je suis vert c'est le cas de le dire. A l'espace culturel Leclerc y' avait plus du 70-75, et il est manquant dans leur commande de réassort. Je vais passer à la fnac, mais comme dit Verbena le 70-75 va être plein pot. Il est plein pot à 107 € sur amazon. Trop cher pour moi; si je ne le trouve pas en prix vert je crois que je vais faire comme pour le 76-82 : Attendre que les albums soient dispos séparément, et ne pas tous les prendre, piocher ce qui m'intéresse le plus en fonction des bonus et des albums qui me manquent. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 12:53 | |
| - Kullervo a écrit:
- Je suis vert c'est le cas de le dire. A l'espace culturel Leclerc y' avait plus du 70-75, et il est manquant dans leur commande de réassort.
Je vais passer à la fnac, mais comme dit Verbena le 70-75 va être plein pot. Il est plein pot à 107 € sur amazon. Trop cher pour moi; si je ne le trouve pas en prix vert je crois que je vais faire comme pour le 76-82 : Attendre que les albums soient dispos séparément, et ne pas tous les prendre, piocher ce qui m'intéresse le plus en fonction des bonus et des albums qui me manquent. 107€, c'est le prix vert amazon ! Le prix vert Rnac, c'est 125€ ! Et donc 140 quand il passera au prix rouge ! Vous devriez avoir un Planet Saturn près de chez vous qui le vend à 95#, c'est vachement mieux ! Sinon, moi, je n'ai rien acheté... Etonnant, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 13:38 | |
| - Verbena a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- C'est énorme ! A tout point de vue !
Vive la RNAC ! Ah oui, le responsable "Disques" m'a asséné aussi un terrible : "ils sortent encore des SACD ? Mais ça existe encore ça ??" C'est édifiant ! Hélas... Qu'est-ce qu'ils sont bien, ces coffrets !!! Et j'ai de la chance d'avoir aimé Genesis avec les albums des années 80 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 19:05 | |
| Je suis passée le chercher cet après-midi à la boutique Harmonia Mundi, qui me l'avait commandé. Le précédent album solo est épuisé, et pas facile à trouver pas cher, tant pis. Pendant que j'étais chez Harmonia, j'ai jeté un oeil sur le coffret Magma, à 95 euros dans la boutique... et je ne me suis pas décidée. Finalement, avant de partir, j'ai pris ça : j'aime bien le son de la flûte et ce p'tit gars est réputé pour son sens de l'expérimentation. A suivre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 19:48 | |
| Tu nous diras ce que vaut le Magic Malik ? Ses interviews dans Muziq et Jazz Mag m'ont bien plu ! Quant au coffret Magma, il est en édition limitée. Et il vaut VRAIMENT le coup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 19:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quant au coffret Magma, il est en édition limitée. Et il vaut VRAIMENT le coup ! Prosélyte !!!!!!!!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 19:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Quant au coffret Magma, il est en édition limitée. Et il vaut VRAIMENT le coup ! Prosélyte !!!!!!!!! On dit "faire son ED" ! Sérieux, plus le temps passe, plus je trouve cette somme géniale ! Et je me pose toujours la question sur le son : il est vraiment bon ! Vraiment pas de remastering ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov - 23:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu nous diras ce que vaut le Magic Malik ? Ses interviews dans Muziq et Jazz Mag m'ont bien plu !
Quant au coffret Magma, il est en édition limitée. Et il vaut VRAIMENT le coup ! Bon. S'il est à l'espace Leclerc de Blois demain, je me résigne à faire le chèque. Mes vinyls de Merci, Attack et Udü Wüdü me diront sans doute merci OK pour Magic Malik, le peu que j'ai écouté ce soir m'a semblé bien sympathique, j'y reviendrai. |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Nov - 13:14 | |
| Y en avait un... qui me tendait les bras. 79,99 euros seulement :roll: Comme j'étais partie dans les dépenses inconsidérées, j'ai poussé jusqu'au rayon "genesis", mais y avait pas (plus ?) la boite verte. Avant de me sauver, je suis passée par inadvertance devant le rayon jazz, et je n'ai pas pu m'empêcher d'embarquer celui-là. Tant qu'à faire, c'est la famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|