| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Nov - 13:14 | |
| Y en avait un... qui me tendait les bras. 79,99 euros seulement :roll: Comme j'étais partie dans les dépenses inconsidérées, j'ai poussé jusqu'au rayon "genesis", mais y avait pas (plus ?) la boite verte. Avant de me sauver, je suis passée par inadvertance devant le rayon jazz, et je n'ai pas pu m'empêcher d'embarquer celui-là. Tant qu'à faire, c'est la famille |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Nov - 14:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Nov - 17:24 | |
| Pas posté ici depuis un petit moment, alors ça donne je crois :
- Cynic "Traced in Air" (version digibook, en attendant de recevoir le boxset commandé y a des mois) - Ultra Vomit "Objectif Thunes" - Guns N' Roses "Chinese Democracy" - Machine Head "The Blackening" (Special Edition - 2 CD + DVD set) - Nickelback "Dark Horse" - Airbourne "Running Wild" (Limited Edition CD + DVD) - Satyricon "The Age Of Nero" (Deluxe Collector Edition 2 CD) - Roadrunner United "The Concert" (2 DVD) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Nov - 18:39 | |
| Vous avez tous achete le nouveau g'n'r? vous n'etes que des moutons |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov - 9:20 | |
| Voilà, Coffret Magma commandé (réception mardi probablement) Puis John Zorn // The dreamersGenesis // Wind & WutheringAnja Garbarek // Smiling And WavingGodspeed You Black Emperor // Slow Riot For New Zero Kanada_________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov - 14:13 | |
| Arch Enemy - Tyrants of the Rising Sun (DVD + 2 CD) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov - 18:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov - 18:27 | |
| - No Quarter a écrit:
- Vous avez tous achete le nouveau g'n'r?
vous n'etes que des moutons Non, nous sommes des Grandes Z'oreilles ! J'aime vraiment énormément cet album qui revient souvent sur la platine ou dans l'auto-radio en ce moment ! Ce n'est bien sûr plus le hard-rock rebelle de 1987, mais c'est tout de même un beau recueil de très grandes mélodies, d'arrangements somptueux, le tout doté d'une production fine ! Voilà, voilà... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov - 19:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'aime vraiment énormément cet album qui revient souvent sur la platine ou dans l'auto-radio en ce moment ! Ce n'est bien sûr plus le hard-rock rebelle de 1987, mais c'est tout de même un beau recueil de très grandes mélodies, d'arrangements somptueux, le tout doté d'une production fine ! Voilà, voilà... tu voudrais pas venir poster un commentaire à la suite de ma chronique sur Eklektik (enfin notre chronique car Nicolas à ajouté sa prose à la mienne), ça me permettrait de me sentir moins seul (enfin je suis mauvaise langue car il y en a déjà un qui approuve mon avis) http://www.eklektik-rock.com/chro.php?chro=2223 |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Déc - 9:52 | |
| Marillion - This Strange engine Supertramp - Even in the Quietest Moment Jethro Tull - This Is a Brick |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Déc - 11:46 | |
| - Marooned a écrit:
- Marillion - This Strange engine
Supertramp - Even in the Quietest Moment Jethro Tull - This Is a Brick Monsieur a du gout! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Déc - 12:57 | |
| - Marooned a écrit:
L'album de Marillion souvent oublié... Sans doute mon préféré avec Marbles parmi ceux avec h. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Déc - 13:16 | |
| - Kullervo a écrit:
- Marooned a écrit:
L'album de Marillion souvent oublié... Sans doute mon préféré avec Marbles parmi ceux avec h. Et moi, celui que j'aime le moins... Je ne sais pas, il y a un truc qui m'a toujours dérangé dans ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Déc - 16:00 | |
| Commande de chez "raquette" - Bundle "Thank you, Whoever you Are" 3 cds - T Shirt "We can see the Madness" - Family Live - marillion.com companion cd - Front Row Records London 92 - + gratos, un sampler de "Somewhere Else" Faut bien que je grille mes credits Racket |
|
| |
Nicolas
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 0:30 | |
| Voici mes achats du mois de Novembre : ANDERSON BRUFORD WAKEMAN HOWE s/t BON JOVI s/t CIRCUS MAXIMUS the first chapter japan editionCOG the new normal CONQUEROR storie fuori dal tempo DOMINICI O3 the trilogy pt.III japan editionEDENBRIDGE aphelion KOTIPELTO serenity LACUNA COIL comalies 2cdMAGMA 1969-2009 ALEX MASI last nights at desert's rimrock PATHOSRAY s/t japan editionPROJECT CREATION floating world RETURN TO FOREVER romantic warrior RUSH snakes and arrows DEREK SHERINIAN mythology japan editionSTEVEN WILSON insurgentes 2cd+1dvdTHOM YORKE the eraser |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 0:34 | |
| Ben mon , tu ne fais pas les choses à moitié ! Tu nous donneras ton avis sur le coffret Magma ? Et sur Insurgentes ? Hein, dis ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 0:37 | |
| J'peux donner mon avis sur Insurgentes même si je l'ai pas écouté ? Hein, dis ? |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 16:14 | |
| ouch, ça fait du pognon tout ça, rien que le Insurgente et le coffret Magma, ça me fait mon budget CD de 3 mois moi j'ai juste reçu Use your Illusion II des Guns, acheté sur un market place d'Amazon. Par contre j'ai l'impression que c'est un pirate comme le Dire Straits que j'avais reçu il y a quelques semaines a force d'aller chercher le moins cher des moins chers, il faut bien s'attendre à avoir des surprises... |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 17:38 | |
| - Ehn Deïs a écrit:
- Et moi, celui que j'aime le moins... Je ne sais pas, il y a un truc qui m'a toujours dérangé dans ce disque !
Je l'ai écouté et pour une première écoute, je suis un peu déçu, je ne sais pas pourquoi...et je crois qu'il a un petit soucis sur mon cd, le dernier titre continu de tourner, dans le vide, et fait en tout plus de 30minutes...ils ont oublié d'appuyer sur le bouton stop lors de l'enregistrement ou quoi? Pour le Jethro Tull, je découvre, je n'ai jamais écouté un album du groupe, mais les 2titres de plus de 20minutes m'ont intrigué, je vais don cvoir ce que sa donne. Pour le Supertramp, rien à dire, super album, et sa fais un moment que je voulais me le prendre celui là! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 17:55 | |
| - Marooned a écrit:
et je crois qu'il a un petit soucis sur mon cd, le dernier titre continu de tourner, dans le vide, et fait en tout plus de 30minutes...ils ont oublié d'appuyer sur le bouton stop lors de l'enregistrement ou quoi? Le morceau dure 16 minutes, puis il y a un gros blanc d'un quart d'heure avant un gros éclat de rire... Ce n'est pas un problème du CD, c'est juste une piste fantôme ! - Marooned a écrit:
Pour le Jethro Tull, je découvre, je n'ai jamais écouté un album du groupe, mais les 2titres de plus de 20minutes m'ont intrigué, je vais don cvoir ce que sa donne.
Sublime, ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 19:03 | |
| - Marooned a écrit:
Pour le Jethro Tull, je découvre, je n'ai jamais écouté un album du groupe, mais les 2titres de plus de 20minutes m'ont intrigué, je vais don cvoir ce que sa donne. C'est en fait un seul et meme morceau... Mais a l'epoque, les cds avaient 2 faces |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc - 19:05 | |
| - No Quarter a écrit:
- Marooned a écrit:
Pour le Jethro Tull, je découvre, je n'ai jamais écouté un album du groupe, mais les 2titres de plus de 20minutes m'ont intrigué, je vais don cvoir ce que sa donne.
C'est en fait un seul et meme morceau... Mais a l'epoque, les cds avaient 2 faces _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|