| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc - 11:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Voilà, Coffret Magma commandé (réception mardi probablement)
Reçu et c'est magnifique !!! Ravi je suis ! Et y a la blinde en anecdotes !! Le temps de m'en imprégner et je parle le Kobaïen _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc - 17:08 | |
| - Joss a écrit:
- ouch, ça fait du pognon tout ça, rien que le Insurgente et le coffret Magma, ça me fait mon budget CD de 3 mois
moi j'ai juste reçu Use your Illusion II des Guns, acheté sur un market place d'Amazon.
Par contre j'ai l'impression que c'est un pirate comme le Dire Straits que j'avais reçu il y a quelques semaines
a force d'aller chercher le moins cher des moins chers, il faut bien s'attendre à avoir des surprises... Sont à 7.99 au leclerc culture, j'ai failli les racheter pour le coup, même si je les ai déja Sinon achat samedi à la RNAC d'orléans un petit coffret avec David Bowie - Hunky dory et David Bowie - Space Oddity le tout en remaster 10 euros tout rond... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc - 17:31 | |
| - Angrom a écrit:
Sont à 7.99 au leclerc culture, j'ai failli les racheter pour le coup, même si je les ai déja
ouaip, j'ai vu ça à celui d'Atlantis... c'est con car ça faisait un moment que je prévoyais de le faire. J'aurais du attendre quelques jours de plus :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc - 19:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc - 8:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans le bac à solde du Saturn :
Goldfrapp Felt Mountain Goldfrapp Seventh Tree
Tu t'es laissé convaincre par la propagande de YMSeb ? Il faudrait que je songe à m'intéresser à ce groupe un jour Sinon en parlant de Saturn, celui d'orléans est .... Nul , malheureusement... Peu de choix, prix peu intéressant , vendeurs incompétents (le coffret Magma "n'existe pas" et celui de Genesis est "sorti l'an dernier) Il me reste un espoir avec le leclerc culture d'Orléans, mais sinon ca sera Paris ou Amazon pour trouver des disques |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc - 9:40 | |
| J'ai été très éclectique en faisant mes courses il y a deux jours : (sur lequel j'ai fait un topic dans les albums de 2008)
Dernière édition par Kullervo le Jeu 4 Déc - 13:25, édité 2 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc - 9:45 | |
| Ah oui, le Last shadow Puppets est fantastique. C'est frais, pas le temps de compter les minutes. Tu peux tenter The Rascals (je crois que le chanteur est le même), c'est un peu du même tonneau, mais plus rock !! http://www.myspace.com/rascalmusic_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc - 10:01 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon en parlant de Saturn, celui d'orléans est .... Nul , malheureusement... Peu de choix, prix peu intéressant , vendeurs incompétents (le coffret Magma "n'existe pas" et celui de Genesis est "sorti l'an dernier) Il me reste un espoir avec le leclerc culture d'Orléans, mais sinon ca sera Paris ou Amazon pour trouver des disques le "sincère condoléance" du vendeur de livres de l'autre jour devait pas être si exagéré alors |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc - 10:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ah oui, le Last shadow Puppets est fantastique. C'est frais, pas le temps de compter les minutes.
Tu peux tenter The Rascals (je crois que le chanteur est le même), c'est un peu du même tonneau, mais plus rock !! Et son compère dans the last shadow puppets vient lui des artic monkeys. Je suis sur le myspace des rascals . J'avais pas encore pris le temps de les écouter,; ça me branche moins. L'album des last shadow puppets est ce qui m'a le plus botté comme sortie sur la scène indie en cette année 2008. Les arrangements sont nickel. J'avais beaucoup aimé leur prestation au live de la semaine sur Canal +. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc - 12:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dans le bac à solde du Saturn :
Goldfrapp Felt Mountain Goldfrapp Seventh Tree
Tu t'es laissé convaincre par la propagande de YMSeb ?
J'ignorais qu'YmSeb aimait ce groupe ! Mais je ne suis guère étonné, finalement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc - 13:48 | |
| Nevermore - Year of the Voyager (DVD) Maintenant c'est parti pour quelques jours d'une attente pénible |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc - 18:29 | |
| Depuis le temps que je le traquais celui-là ! Pour seul indice à la base je savais qu'ils utilisaient 'The young person's guide...' (je connaissais ni le titre, ni le compositeur) comme générique du Club de la presse sur Europe 1. Bonjour la culture... mais vive le net ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Déc - 0:29 | |
| MARILLION The singles '82-88' RUSH snakes and arrows live dvd ($16.85 port compris) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Déc - 12:14 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- MARILLION The singles '82-88'
Ouh lààà ! Tu l'as trouvé où ? Angrom va être tout énervé ! Coffret exceptionnel rien que pour le EP Market Square Heroes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Déc - 14:14 | |
| Voilà j'allais le dire ... |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Déc - 14:31 | |
| Et le Rush à ce prix là aussi... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Déc - 20:00 | |
| reçu de chez Amazon Bloodbath - The fathomless mastery Intronaut - Prehistoricisms |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Déc - 20:01 | |
| une paire de vynils bradés Kate Bush - Hounds of Love (quel disque ) / The DreamingHarmonium - Si on avait besoin d'une cinquième saisonMike Oldfield - OmmadawnKing Crimson - IslandsYes - 2 Originals of Yes ( Yes / Time and a Word )Thelonious Monk - (1952-1956( Monk's Dream (En réalité une compilation, que j'ai prise pour l'album du même nom) Rien de neuf, mais des petits plaisirs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Déc - 20:56 | |
| - Khyber a écrit:
- une paire de vynils bradés
Kate Bush - Hounds of Love (quel disque ) / The Dreaming Harmonium - Si on avait besoin d'une cinquième saison Mike Oldfield - Ommadawn King Crimson - Islands Yes - 2 Originals of Yes ( Yes / Time and a Word ) Thelonious Monk - (1952-1956( Monk's Dream (En réalité une compilation, que j'ai prise pour l'album du même nom)
Rien de neuf, mais des petits plaisirs
De bien belles choses, en effet ! Tu connaissais déjà The Dreaming de Kate Bush ? Pour moi, c'est son chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Déc - 20:36 | |
| Genesis - Wind & Wuthering. Mon premier album de Genesis dans ma discothèque, et ce n'est pas le dernier, après l'écoute de "Tresspass" qui m'a plutôt emballé pour le moment, mais il faut que je le réécoute encore quelques fois! |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Déc - 22:32 | |
| Je crois que c'est mon préféré. En tout cas one for the vine est mon morceau préféré parmi les longs morceaux du groupe. Encore plus fort et plus émouvant que firth of fifth, cinema show ou robbery assault and battery. La construction du morceau, magistrale, et cette apothéose finale qui vous fait décoller. Un des plus beaux moments musicaux que je connaisse, tous styles confondus... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 9:46 | |
| Steven Wilson - Insurgentes (CD + DVD-A) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 11:23 | |
| Charlie Parker The Bebop Revolution Une petite intégrale éditée par Le Chant du Monde à tout petit prix (25€ les 7CD). Il existe aussi un coffret Miles Davis (1945-1955 en 9CD). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Déc - 11:28 | |
| Ce sont de bons enregistrements ? Jamais écouté Charlie Parker, mais la lecture du livre sur le Jazz m'avait donné bien envie. Faudra que je m'y mette un de ces quatre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|