| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 13:48 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Non non... Il sort du mag !
Ils les ont reçus ce matin !!! Aie, tu vas réussir à nous l'énerver là !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 13:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Aie, tu vas réussir à nous l'énerver là !!!
Désolé... :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 13:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
- Non non... Il sort du mag !
Ils les ont reçus ce matin !!! Aie, tu vas réussir à nous l'énerver là !!! Je passe un petit coup de fil à Planet Saturn, au cas où ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 14:06 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Aie, tu vas réussir à nous l'énerver là !!!
Désolé... :roll: Moi aussi... Je vais te taper ! Et supprimer toutes tes bonnes réponses au Super-Contest ! Tu l'as trouvé où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 23:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi aussi... Je vais te taper ! Et supprimer toutes tes bonnes réponses au Super-Contest !
Tu l'as trouvé où ? Je bosse dans un magasin où il y a un rayon disques. J'ai donc demandé à ma collègue de me le commander ! J'en ai aussi pris un pour un pote... En tout cas, patience les gars ! Ça vaut vraiment le coup d'attendre... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 0:54 | |
| Quelques Evelyne Leclerc l'ont déjà mis en rayon ! Pour une fois que je ne suis pas sur Rennes un week-end... Les premiers feed-back's sont plus que positifs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 23:13 | |
| EDEN'S CURSE : The second coming (2008) sur la pochette il y a écrit "Melodic Metal Masterpiece" faut pas exagérer mais c'est excellent J'ai eu un coup de coeur en écoutant des extraits , par contre je ne l'ai encore pas écouté le CD est encore sous cellophane C'est du métal style année 80 genre Whitesnake (de la fin des 80's) , ou un peu Michael Schenker Group: supers solos de guitares et de claviers, mélodies imparables, la voix du chanteur est parfaite pour ce style de musique, il y a beaucoup de coeurs, et c'est très varié, Je vais me régaler, j'adore ce style là et ce n'est absolument pas chiant ni bourrin |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Nov - 12:23 | |
| Une petite régul Extreme - Saudades de Rock |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Nov - 20:00 | |
| Yves, le "not for sale" est désormais tien ! Des fois, ça vaut le coup de fouiner sur Ebay, je l'ai eu pour 3 fois rien _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Nov - 20:35 | |
| reçu d'un vendeur sur Price Minister Bumblefoot - NormalBumblefoot - Abnormalle pauvre, le voilà vendu à grand coup de stickers "Guns n' roses guitarist" :roll: |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Nov - 16:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
Yves, le "not for sale" est désormais tien ! Des fois, ça vaut le coup de fouiner sur Ebay, je l'ai eu pour 3 fois rien Oui , sur E Bay j'ai eu récemment le Joe Satriani : "The extremist" pour 1€ + le port= 3€ et quelques et quel album fabuleux |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Nov - 10:03 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Nov - 19:31 | |
| Deux achats chez Seasons Of Mist : Cynic Traced In AirJarboe Mahakali _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Nov - 21:26 | |
| - Angrom a écrit:
- Une petite régul
Extreme - Saudades de Rock Une économie que je fais pour ma part... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Nov - 18:36 | |
| Mon compte en prend un coup ces jours ci.... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Nov - 18:51 | |
| J'attends de le recevoir! Notez toutefois quee si vous le commandez chez Racket, vous avez le droit en cadeau a une litho de Mark Wilkinson signee par Fish et les 4 autres musiciens! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Nov - 2:41 | |
| bah heu... le concert de Marillion que je viens de voir en cd Mais jusqu'ou ira la technologie? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Nov - 21:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Nov - 1:46 | |
| Et aller, encore un boxset et le dernier single des Kills en 45t |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Nov - 16:32 | |
| Guns n' Roses - Chinese democracy 16 Horsepower - Low estate |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Nov - 16:42 | |
| - Joss a écrit:
- Guns n' Roses - Chinese democracy
Il y a une édition limitée ou bien c'est juste un boîtier cristal ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|