| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 12:40 | |
| - Angrom a écrit:
Pearl Jam - Ten
8) Irréprochable sauf le son |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 18:53 | |
| - Kullervo a écrit:
- Le problème du prix des cds des Beatles, c'est qu'ils sont distribués par la major la plus radine du marché, j'ai nommé EMI, qui ne met pas en mid-price ses plus grosses ventes de fond de catalogue, même quand il s'agit d'albums de 35 mn enregistrés en 1963... 'culés
Les Beatles étaient tous à 9€ il y a quelques semaines... Méfiance, ça veut dire qu'ils vont nous sortir des remasters ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 19:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les Beatles étaient tous à 9€ il y a quelques semaines où ça ? En même temps je pense avoir maintenant l'ensemble de leurs albums intéressants donc c'est une affaire quasi-bouclé pour moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 19:45 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Les Beatles étaient tous à 9€ il y a quelques semaines où ça ?
Au Planet Saturn d'Angers... Sinon, euh... Chuis pas un gros fan de ce groupe, moi ! C'est grave ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 20:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, euh... Chuis pas un gros fan de ce groupe, moi ! C'est grave ? ba, heu... non pourquoi :?: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 21:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, euh... Chuis pas un gros fan de ce groupe, moi ! C'est grave ? Si t'es passé à coté d'Abbey Road, de l'album blanc ou de Sergent Pepper, oui c'est un peu grave |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 21:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Sinon, euh... Chuis pas un gros fan de ce groupe, moi ! C'est grave ? Si t'es passé à coté d'Abbey Road, de l'album blanc ou de Sergent Pepper, oui c'est un peu grave J'ai le blanc et le Sergent Poivre (ainsi que le DVD-A Love), je les aime bien, mais bon, voilà, ils m'ennuient assez vite... Peut-être qu'un jour, j'aurai une révélation ! Par contre, "A Day In The Life" est un morceau extraordinaire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 23:06 | |
| Pour les Beatles, j'ai eu la révélation un peu tard, et ça m'a fait un peu comme le syndrome Pink Floyd. Certains titres archi-connus et diffusés en radio et dont on ne découvre l'excellence que très tard. Sans être mon groupe préféré, la disco des Beatles contient de véritables pépites pop et rock et s'ils n'ont toujours pas pris une ride, c'est que ça ne risque pas d'arriver. Le genre de truc que je m'écoute souvent quand j'ai l'impression d'être blasé par la production actuelle. Bon faudrait faire un topic sur ce groupe non ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Juin - 7:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, "A Day In The Life" est un morceau extraordinaire... repris par H natural, c'est pas mal non plus !! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Juin - 19:28 | |
| Ce midi je me suis pris, quasiment sur un coup de tête (après une brève écoute tout de même), le live at the greek de Jimi Page & The Black Crowes... A première vue on pourrait se demander l'intérêt d'une telle chose mais de bon titres de Led Zep chanté par Chris Robinson ça le fait bien. Il y a aussi quelques titres des BC mais pas beaucoup. |
|
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Juin - 19:34 | |
| - Joss a écrit:
- Ce midi je me suis pris, quasiment sur un coup de tête (après une brève écoute tout de même), le live at the greek de Jimi Page & The Black Crowes... A première vue on pourrait se demander l'intérêt d'une telle chose mais de bon titres de Led Zep chanté par Chris Robinson ça le fait bien. Il y a aussi quelques titres des BC mais pas beaucoup.
Yeah ! Il est superbe, ce live ! Et pas mal de titres peu joués ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Juin - 23:21 | |
| Mes derniers achats :
Uriah Heep : "Wake the sleeper" Stanley Clarke : "The toys of men" Judas Priest : "Nostradamus" Venom : "Hell" Blitzkrieg : "Theatre of the damned" Mercy : "Witchburner" (rééditon) (featuring Messiah ex-Candlemass) Dokken : "Lightning strikes again" Royal Hunt : "Paradox II" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Juin - 23:39 | |
| - Chris a écrit:
- Mes derniers achats :
Uriah Heep : "Wake the sleeper" Judas Priest : "Nostradamus" Venom : "Hell"
Le Venom, je l'ai écouté... Euh... Pas pour moi ! Pour le Priest, j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé ! Moi, je n'arrive pas à l'écouter jusqu'au bout pour l'instant ! Je le trouve d'une molesse incroyable ! Quant à Uriah Heep : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Juin - 20:23 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Juin - 18:19 | |
| Iron Maiden - Powerslave, Seventh son of a seventh son (les chroniques d'Alvin le Faiseur ?), et A Matter of Life and Death Erkki-Sven Tüür - Magma
Au fait, c'est excellent Maiden!! :) ... ... ... ... ...
(Genre la fille qui débarque 20 ans après...) -_- |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Juin - 18:23 | |
| - Verbena a écrit:
- Iron Maiden Seventh son of a seventh son (les chroniques d'Alvin le Faiseur ?)
Non, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un rapport entre les deux histoires (quoique je n'ai pas lu toute la saga). En plus, il me semble que ce livre et l'album sont tous les deux sortis en 1988... - Verbena a écrit:
- Erkki-Sven Tüür - Magma
Comme je le disais ailleurs, là, tu m'intéresses ! - Verbena a écrit:
- Au fait, c'est excellent Maiden!! :)
... ... ... ... ...
(Genre la fille qui débarque 20 ans après...) -_- Cool ! Et vieux motard, tout ça, tout ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Juin - 20:00 | |
| Le Tüür est très bien aussi, très bouillonnant, très organique... ;-) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Juin - 21:19 | |
| - Verbena a écrit:
- Erkki-Sven Tüür - Magma
Tu peux nous en dire plus ? De Tüür, j'ai searching for roots que j'aime bien, mais ce n'est pas une musique facile. Le peu que j'ai entendu de magma m'a semblé... ardu . Maintenant c'est Paavo Järvi qui dirige, un de mes chefs préférés. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Juin - 18:58 | |
| Reçu ce matin Pas encore écouté mais déjà j'adore la pochette !!!!!!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Juin - 8:55 | |
| Mon dernier achat en date : Ces six quatuors de Bartok restent une musique difficile à aborder je trouve; mis à part le 5è que j'adore. Mais j'ai trouvé cette nouveauté d'occase, je me suis jeté dessus, le quatuor Belcea étant déjà une référence pour les quatuors de Janacek qui sont mes quatuors préférés. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Juin - 17:31 | |
| Cadeaux du week-end
Porcupine Tree - Stupid Dream Muse - HAARP Airbourne - Running Wild et un teeshirt The Ocean |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Juin - 3:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Cadeaux du week-end
Porcupine Tree - Stupid Dream Muse - HAARP Airbourne - Running Wild et un teeshirt The Ocean C'était ton anniv' ? :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|