| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 19:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 20:01 | |
| - No Quarter a écrit:
- Les Dresden Dolls, mes potes!
Je les connais bien de quand j'habitais à Boston, j'ai même leur numéro de téléphone si vous voulez Elle avait pas essayé de t'embrasser goulûment Amanda Palmer ? T'as pas une photo scabreuse en sa compagnie ? _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 20:28 | |
| Si si, il faut dire que la donzelle etait assez emechée ce soir là :lol: J'en ai d'autres mais je ne sais plus ou elles sont Je possede aussi un set de baguettes (de batterie, pas de pain ) dédicacées par Brian Viglione. 8) |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juin - 16:49 | |
| Mes derniers achats : DEMIANS building an empire FAITH NO MORE angel dust GENESIS when in rome dvdIRON MAIDEN seventh son of the seventh son NO-MAN together we're stranger ORENDA a tale of a tortured soul THE PINNEAPPLE THIEF tighly unwound SHADOW GALLERY room v import promo japonaisDEREK SHERINIAN black utopia import promo japonaisYES talk import promo japonais |
|
| |
No Quarter
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 1:51 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 8:20 | |
| - No Quarter a écrit:
- Les Dresden Dolls, mes potes!
Je les connais bien de quand j'habitais à Boston, j'ai même leur numéro de téléphone si vous voulez Et ben dis donc, tu connais du beau monde... J'ai un très très bon souvenir du concert de Mont de Marsan il y a deux ans (ouais, j'avais fait nantes-mont de marsan pour les voir ... ) Pour en revenir à ce No Virginia... Ce sont des chutes et inédits des sessions "yes virginia" donc un peu dans le même esprit, plus des titres enregistrés en 2008. C'est excellent, je regrette juste un peu le manque d'évolution. J'espère qu'ils vont un peu évoluer pour le prochain "vrai" disque, car sinon, je risque un peu de perdre de l'intéret pour le groupe... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 10:25 | |
| - Gustav Mahler Das Lied Von Der Erde- Béla Bartók Concerto For Orchestra/Music For Strings, Percussion And Celesta Tous les deux en SACD et tous les deux avec le Chicago Symphony Orchestra dirigé par Fritz Reiner. Apparemment des enregistrements de référence ! Merci à Picchio et Yucca pour les conseils !! Ah, au fait, le Bartók est à 6,99 sur amazon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 12:44 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juin - 18:47 | |
| et reçus aujourd'hui Uhura Na Umoja de Frank Wright (1970) ainsi que les Meditations de Coltrane (1966) Hâte de m'y mettre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juin - 19:38 | |
| Tout le forum est dans sa période Miles Davis en ce moment :lol: |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juin - 19:50 | |
| - No Quarter a écrit:
- Tout le forum est dans sa période Miles Davis en ce moment :lol:
je suis complétement ignare sur la question et je déteste ne pas savoir ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juin - 20:55 | |
| - No Quarter a écrit:
ouais, ça m'a même donné envie d'essayer. Mais ça m'ennuie un peu en fait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juin - 21:05 | |
| - Joss a écrit:
- No Quarter a écrit:
ouais, ça m'a même donné envie d'essayer. Mais ça m'ennuie un peu en fait C'est Miles (tu as écouté quoi, au fait ?) ou c'est essayer qui t'ennuie ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juin - 21:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- No Quarter a écrit:
ouais, ça m'a même donné envie d'essayer. Mais ça m'ennuie un peu en fait C'est Miles (tu as écouté quoi, au fait ?) ou c'est essayer qui t'ennuie ? non j'ai écouté In a silent way suite à la description que tu en avais fait mais j'ai pas trouvé la moindre accroche avec cette musique. Pourtant je suis sûr qu'il y a des trucs de Jazz que j'aimerais mais je sais pas quoi exactement. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juin - 22:45 | |
| - Joss a écrit:
- non j'ai écouté In a silent way suite à la description que tu en avais fait mais j'ai pas trouvé la moindre accroche avec cette musique. Pourtant je suis sûr qu'il y a des trucs de Jazz que j'aimerais mais je sais pas quoi exactement.
Coltrane Sans blague c'est zarb que tu n'aies pas apprécié In A Silent Way , il est assez "fusion" dans l'esprit... Je l'ai encore réécouté cet aprèm et je le trouve vraiment terrible, surtout le second titre ... Ah ces petits sons de Zawinul ... |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juin - 8:09 | |
| - Joss a écrit:
- Pourtant je suis sûr qu'il y a des trucs de Jazz que j'aimerais mais je sais pas quoi exactement.
Est-ce que tu connais Weather Report, Pat Metheny, Jan Garbarek et autres production ECM ? Il y aussi tout ce qui ce fait en france, Texier, Portal, Sclavis, Belmondo... Le jazz si on n'en reste pas à une définition trop restreinte, est un univers très riche et très diversifié. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juin - 10:52 | |
| - Picchio a écrit:
- Joss a écrit:
- Pourtant je suis sûr qu'il y a des trucs de Jazz que j'aimerais mais je sais pas quoi exactement.
Est-ce que tu connais Weather Report, Pat Metheny, Jan Garbarek et autres production ECM ? Il y aussi tout ce qui ce fait en france, Texier, Portal, Sclavis, Belmondo... Le jazz si on n'en reste pas à une définition trop restreinte, est un univers très riche et très diversifié. Excellents conseils ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juin - 11:02 | |
| Reçu de chez Import CD Merci ImportCD, car acheter un album des Beatles en magasin est limite hors de prix (20 euros pour un CD, moi je peut plus) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juin - 11:32 | |
| - Joss a écrit:
- Reçu de chez Import CD
Merci ImportCD, car acheter un album des Beatles en magasin est limite hors de prix (20 euros pour un CD, moi je peut plus) C'est clair ! C'est le prix de dix courgettes ! :lol: Pour que je débourse une telle somme pour un CD, il faut que ce soit un Zappa, un Magma ou un Marillion, bref un acte... militant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juin - 12:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- un Marillion, bref un acte... militant !
42€ pour la prochaine livraison des gars d'Aylesbury. Ils n'ont pas précisé s 'il était livré avec ou sans vaseline. Mais bon, comme tu dis, un acte militant ... _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juin - 13:08 | |
| Le problème du prix des cds des Beatles, c'est qu'ils sont distribués par la major la plus radine du marché, j'ai nommé EMI, qui ne met pas en mid-price ses plus grosses ventes de fond de catalogue, même quand il s'agit d'albums de 35 mn enregistrés en 1963... 'culés |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juin - 18:13 | |
| Allez un petit batch de CD à 20 euros les 4, pour une fois que j'en achete à la FNAC ...
Pearl Jam - Ten Coltrane - Coltrane Plays the blues Faith No More - Angel Dust Black Sabbath - Vol 4 |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 12:40 | |
| - Angrom a écrit:
Pearl Jam - Ten
8) Irréprochable sauf le son _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |